Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

capot de remplacement, où en acheter?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,
Savez-vous s'il est possible d'acheter quelque part des capots de remplacement (capot batterie et tout le plastique arrière), de préférence en rouge.
Mon Dell est noir et j'aurai aimé l'avoir en rouge. De plus j'ai le logo dell qui s'est barré en partie en laissant des traces de colle très difficile à retirer. Me demandé pas comment, je le glisse toujours dans sa housse, la colle semble s'être reliquéfié.

Enfin bref, j'aurai préféré racheter un châssis/capot plutôt que de mettre une housse silicone.

Merci.

Linou

Linou
Android Alpha
Android Alpha

Il semblerait que nous n'ayons pas beaucoup d'espoir de ce côté :
https://streak.forumgratuit.org/t1553-changer-le-carter-du-streak

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci de l'infos.
J'ai contacté dellstreakrepairs, un site de pièces et ils n'ont pas.
mais un mec sur un forum us dit qu'il est possible d'en avoir par dell pour 30 $. Est-ce que tu avais essayé le service après vente de dell?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A mon avis il y a du avoir confusion : La seule chose qu'on peut éventuellement avoir chez Dell, c'est le capot ... du compartiment batterie !

Lemandarin

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui c'est ce que je pense aussi. Je crois que je vais finalement me tourner vers un skins vinyl, j'en profiterai pour faire un sujet pour dire si c'est facile à poser, etc.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Il y avait l'ami Ptitlolo78 qui avait essayé ça de mémoire (son fameux dragon bleu).

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]