Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation, publicité, descriptif

+5
team94
Kay
Jecko
Jehuty
CarlXS
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:
CarlXS a écrit:Kay tu sombres du côté obscur!

Non je peux pas priorité à bébé. Sinon ma banquière va hurler !

Présentation, publicité, descriptif - Page 3 364721

Tiens nous au courant quand Kay junior(e) fera son apparition dans ce monde fabuleux rempli d'Android, de Tablette, de Tegra 2.... clown

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oùla, ça sera le Tegra 18 d'ici là Présentation, publicité, descriptif - Page 3 364721

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Il me semble que Kay Junior doit arriver cet été, après la GalaxyTab 10.1 Laughing

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Une présentation très détaillée avec une longue vidéo. A voir!

http://www.blogeee.net/2011/05/test-asus-eeepad-transformer-tf101-2/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+blogeee%2Farticles+%28Blogeee.net%29

Et c'est pas marrant parce que maintenant j'ai encore plus envie de l'acheter!! Présentation, publicité, descriptif - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je crois avoir vu hier qu'elle était dispo chez pixmania tient...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Oui mais en version Qwerty, anglaise en l'occurence. Wink

http://www.unephoto.fr

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok Ok, merci pour l'info, ça m'avait échappé.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est vrai qu'elle fait envie...pour moi la seule sous Android pour l'instant...

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

En juin elle va avoir la mise a jour android 3.1 officielle, acer fait fort,je crois qu'elle va arrivée chez moi sous peu

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

slybau76 a écrit:... acer fait fort,...
Euh ici c'est du Asus Présentation, publicité, descriptif - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Oui milles excuses mais asus aussi les 2 en mise a jour en 3.1 Présentation, publicité, descriptif - Page 3 82134

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

C'est la philosophie PC à peine sortie les mises à jour sont annoncées et dispo chez Asus et Acer, dans la téléphonie c'est légèrement différent.

Enfin certains constructeurs PC font des téléphones de 5" mais la mentalité pour les mises à jour ne suivent pas Rolling Eyes

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

c'est peut-être aussi la faute à Google, qu'il autorise les surcouches constructeurs et/ou opérateurs, il aurait du les obligés à ce qu'elles peuvent être désinstallé si l'utilisateur n'en voulait pas,avoir un android nu comme sur les nexus, ce qui aurait surement permis de mettre nos chers phones a jours peut-être plus régulièrement.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Au contraire c'est la force d'Android les surcouches ça permet aux constructeurs de se démarquer les uns des autres en plus de l'esthétisme et des spécificités matérielles, mais il est vrai que ces surcouches devraient se limiter à des .apk désactivables/désinstallables comme pour l'Asus par exemples.

Concernant les surcouches opérateurs, le client peut passer outre en prenant uen version nu (pas forcément plein tarif mais pas en pack par exemple Wink )

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

C'est tout à fait ce que je voulais faire passé comme message, il est vrai que les surcouches constructeurs sont de belles appli, et se battent tous pour avoir la meilleure, mais nous obliger d'attendre leur bon vouloir des mise à jours, c'est pas toujours cool. En espérant que sur les tablettes les surcouches ne nous privent pas des futures mise a jours de Android. Présentation, publicité, descriptif - Page 3 649474 android.

66Présentation, publicité, descriptif - Page 3 Empty Impressions CNet Sam 28 Mai - 11:27

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Petite vidéo pour ceux qui patientent encore :



Source: Cnet

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens j'avais pas vu qu'il y avait un problème de latence, comme il dit dans la vidéo à 40s, avec la saisie du clavier dans d'autres vidéos...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai omis de préciser que la tablette sur la vidéo de Cnet tourne sous une 3.1 Beta, l'adaptation pour le dock/clavier n'est peut-être pas encore parfaite Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ça doit être ça parce que sous d'autres vidéos j'avais pas remarqué ce soucis...

team94

team94
Android Beta
Android Beta

Bonjour à tous !

comme promis un petits feed back de la bete !

utiliser uniquement en mode tablette sans le dock

wifi allumer en permanence
un peu de streaming mp3 via l'appli fournit ( marche super bien pour la zic mais aucun fichier video en streaming n'est passé).
utilisation web, lecture de ebook
et du logiciel de rss : pulse ( trés bon rendu sur la tablette)
angry bird et un régal sur du 10'

le gps fonctionne bien premier fix en moins de 30"

voila dans les point négatif la photo moi ça ne me gêne pas car ce n'est pas ce que je vais utiliser le plus mais la qualité en intérieur est pas terrible.

débrancher du chargeur vendredi 14h00 remis en charge il y a 30 min donc autonomie plutos bonne.

honeycomb est vraiment bien foutu le retour sur mon streak est un peu dur ( impressions de passer de win 7 a win 95 Very Happy)
Very Happy
installation d'une carte micro sd 32go de marque patriot reconnue sans problème

je rappel pourquoi j'ai acheté une tablette

pour être connecter en permanence chez moi ( éviter de lancer un pc pour une consulte internet )
suivre mes flux rss et mail
programmer ma freebox
piloter mon serveur vidéo
jouer un peu
lire des ebook

et pour tous ces point la transformer le fait a merveille et bien mieux encore je suis surpris de la qualité de l’écran très bonne résolution Very Happy

vivement vlc android

voila je vais pousser un peu plus mes test mais en tous aucun regret quand à l'achat

ps (mise à jour android honeycomb 3.1 prevu lundi ) ca veut dire que asus suit bien le matos

voila
@bientot

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci m'sieur !

Ça donne envie quand même !

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ça fait un peu envie ton histoire !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'ai la mienne milieu de semaine prochaine si tout va bien Wink

PS: la mise à jour 3.1 est déjà installable

@team94 tablette déjà rootée?

team94

team94
Android Beta
Android Beta

non pas encore le forum n'est pas aussi bon qu'ici j'ai peur de la briqué ;-)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et oui, un Jehuty on en trouve pas à tout les coins de forum... Présentation, publicité, descriptif - Page 3 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum