Exact...on est censé...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Jecko a écrit:jipeelfe a écrit:je vais faire suivre mes impressions au fil du temps . Que se soit pour ou contre le steak , ce n'est pas le plus important . Ce qui compte , c'est feeling de l'utilisateur !!
Moi je suis pour le steak et au poivre en plus !
En plus je pense que tu voulais parlé de l'Ipad, non ?
Et pour être sérieux, tu as tout à fait raison, l'essentiel est dans son propre plaisir (et pas seulement dans lactel !)...Et si tu aimes l'Ipad, tu as bien raison...
Si on créer pas une section Ipad, ou Jipe va pouvoir nous troller ?
CarlXS a écrit:Et puis SPB Shell 3D est tellement mauvais qu'on peut bien parler de l'Ipad ici vu que c'est pas mieux
Kay a écrit:Euh oui, d'ailleurs, ça me fait penser que le rigolo ici, c'est moi normalement.
Je crois que je vais mettre un copyright sur mes blagues maintenant. Ça me chagrine d'en arriver là Jecko, je m'attendais pas à ça de ta part, mais bon, que voulez-vous ma bonne dame ?!?
Rhhaaa l'salopiaud! Spa gentil ça!!CarlXS a écrit:Et puis SPB Shell 3D est tellement mauvais qu'on peut bien parler de l'Ipad ici vu que c'est pas mieux
jipeelfe a écrit:@elpabar : je viens de voir sur un site que la carte mère du streak à été dessinée par le bureau d'étude d'Apple j'en pleure encore de rire
Désolé
jipeelfe a écrit:@elpabar : je viens de voir sur un site que la carte mère du streak à été dessinée par le bureau d'étude d'Apple j'en pleure encore de rire
Désolé
CarlXS a écrit:bien vu jipelfe, ce qui explique pourquoi il y a tant de retour pour changement de carte mère!
, c'est vrai rien de mieux que de nous parler d'Ipad pour que nous ressentions de la supériorité avec nos tablettesfaire monter d'un cran dans la technologie
Jehuty a écrit:Mékisonkon
N'oublie la très révolutionnaire et nouvelle barre des tâches qu'on peut faire glisser vers le basCarlXS a écrit:...
Je t'annonc el'arrivée révolutionnaire de widget pour iO6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5