Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SPB Shell 3D

+13
Jehuty
Kay
miagistevn01
jipeelfe
mickaelkiki
LeSombreHeros
funk
quasimodo
elpabar
CarlXS
baastien
Link25
Chrismark
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mar 17 Mai - 4:57

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ouf tu m'a fait peur affraid je ne joue jamais à aucun jeux Smile désolé pour toi

52SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 11:46

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

miagistevn01 a écrit:Sauf que pour jouer certain jeux je dois changer a l'autre laucher si non je vois que blanc ...

Je ne fais que suivre la conversation depuis quelques jours sagement dans mon coin, mais j'ai effectivement cru comprendre sur des forums anglo saxons que le launcher pouvait interférer dans les jeux. C'est d'ailleurs en optant pour SPB Shell 3D que certains utilisateurs anglais/américains parviennent à faire tourner les jeux gameloft.

Et là, ça m'intéresse, mais je vois pas bien le rapport entre les deux ???

53SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 12:49

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je vois pas le rapport non plus.

Mais en même temps, depuis la première 2.2.2, les jeux gameloft passent (enfin normalement), alors est-ce que ça ne serait pas des personnes qui venaient juste d'installer la maj officielle ET spb, ce qui aurait porté à confusion ?

54SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 14:15

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-être que SPB Shell 3D installe une librairie graphique ou un truc comme ça...Enfin je dis ça, je dis rien... Laughing

55SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 14:35

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

D'où l’intérêt de savoir quoi, et comment n'installer que ces librairies !

56SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 15:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais c'est toute la magie d'Android !!!....Tu installes un launcher et il te résout des problèmes de jeux sans savoir ni comment ni pourquoi. Pas beau ça ?
C'est un peu comme si on installait un couvre volant en poil de chèvre et que ça résolvait des problèmes d'embrayage ! clown

57SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 16:23

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ce que je voulais dire, c'est que *normalement*, les jeux gamelofts passent depuis la 2.2.2 sans launcher particulier, non ? (J'ai pas fait d'essai depuis). Sur hyde, ça fonctionnait depuis la version (numéro oublié désolé) sur laquelle on avait trouvé comment désactiver les tweaks 3D (voir section rom).

Sur 2.2.2 officielle et Hyde 1.9.0, à priori ça devrait aller donc. Et peut-importe le launcher. A confirmer.

58SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 18:14

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais ben j'ai dû arrêter un épisode. Pour info, Shadow Guardian, le uncharted like sauce Iphone/Android ne veut pas fonctionner.

Force close quelques secondes après avoir lancé le jeu. Décidément, je n'arriverai pas à jouer à des gros jeux sur le Streak. Vivement le Streak 2 avec Tegra 2 ou 3 je vous le dis !!!

59SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 18:36

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ou le Ipad 2 SPB Shell 3D - Page 3 364721

je vais avoir le mien a la fin de la semaine SPB Shell 3D - Page 3 72463

Vous aurez droit à mes commentaires en détail Smile))

60SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 18:44

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

jipeelfe a écrit:Ou le Ipad 2 SPB Shell 3D - Page 3 364721

je vais avoir le mien a la fin de la semaine SPB Shell 3D - Page 3 72463

Vous aurez droit à mes commentaires en détail Smile))

Décidément, tout le monde quitte le navire ici bas. Lamentable ! SPB Shell 3D - Page 3 834380

61SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 19:02

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens je compte m'acheter un Iphone 4 Blanc SPB Shell 3D - Page 3 27582

62SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 19:05

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Tu sais que c'est l'excommunication d'office si tu fais ça!! SPB Shell 3D - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

63SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 19:06

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

NON ? Oh non les gars, vous partez en live là !!!

64SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 19:15

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Bah tu sais Kay, y a pas plus volatile et infidèle qu'un geek non?? SPB Shell 3D - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

65SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 19:17

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui mais là mais c'est plus de l'infidélité, c'est carrément passer du côté obscur de la force !

66SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Mer 18 Mai - 19:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je plaisantais bien sur...ça sera Windows Phone 7 ! SPB Shell 3D - Page 3 364721

67SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Jeu 19 Mai - 5:47

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

NON , je ne quittes pas le navire car le streak est vraiment génial , rapide , fluide , il fait tout , c'est vraiment LE téléphone idéal . Mais un écran plus grand pour les longue journée d'hôpital est plus agréable ! La preuve : j'ai acheté un 16 G uniquement WIFI !!!!

Le strak est toujours dans mon sac à main ( oui , il y a des sacs à main pour les garçons ) ou derrière le parebrise de la voiture ou encore sur le support pour m'indiquer l'heure

68SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Jeu 19 Mai - 8:45

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je veux bien tes commentaires en détails pour l'Ipad 2, surtout pour les widget et le Flash Arrow

69SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Jeu 19 Mai - 13:16

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

OK

70SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 15:51

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai mon Ipad 2 ! c'est très bluffant dès la sortie du carton : tout est fait à la perfection , l'emballage , les petits papiers fins pour protéger la machine , ma gravure commandée sur le net , et le câble , le transfo , trop beau....... Puis le Ipad 2 , c'est beau ........ c'est agréable au toucher . Je suis déjà amoureux .

J'ai acheter aussi une protection de chez Apple , une protection magnétique qui se "colle " à la machine pour la protéger ou bien la rendre plus utilisable . C'est vrai qu'une tablette de 9 " , pardon ardoise , n'est pas très pratique pour faire les courses , le streak est imbattable à ce niveau et je vais continuer à l'utiliser comme téléphone et peut être aussi comme borne wifi pour l'Ipad .

Ma première impression est que c'est du haut de gamme , tout est prévu ! le branchement sur Itunes ,sous Mac ou Windows , permet de mettre tout à jour et d'avoir les accès aux programmes développés pour le Ipad et j'en ai trouvé pas mal gratuit !! bien sur les gros plan de Apple sont payants , mais il y a beaucoup de programmes disponibles . Sur la machine d'origine il y a : "plans" un programme GPS qui utilise le wifi pour programmer un voyage !!! ( pas évident chez nous ) , et les programmes classiques de video, musique, calendrier, etc ...

Le fluidité de la tablette est incomparable ! une simple touché et c'est tout . Déjà que sur le streak c'est super , mais la , c'est encore mieux . J'ai installé des photos et des films pour voir si c'est vraiment extra et je vous tiendrais au courant de avancée dans le monde de l'IPAD ...

71SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 16:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Hello Jipe.

C'est bien, tu as trouvé chaussure à ton pied comme on dit (même si l'expression est pas belle... clown ) et c'est là l'essentiel.

D'ailleurs on pourrait ouvrir une section Ipad dans la section tablette. Je pense que tu n'es pas le seul à en avoir une...



72SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 17:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non on s'en passera de la section Ipad Rolling Eyes

Ca va troller sinon et moi le premier!



jipelfe a écrit:Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bluffant, perfection ,trop beau....... Puis le Ipad 2 , c'est beau ........ c'est agréable. Je suis déjà amoureux .

Et ce n'est que le premier paragraphe SPB Shell 3D - Page 3 364721

Fluidité incomparable

Là ce n'est pas moi qui trolle, "incomparable" faudrait pas abuser Wink

Sinon ça donne quoi au niveaux des bureaux, widgets et flash? (et le touchpad Rolling Eyes)

Et la barre de notification elle est agréable?


Désolé c'était plus fort que moi fallait équilibrer les posts, plus sérieusement les grandes innovations vont arrivée avec iOS 5










73SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 17:53

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

je vais faire suivre mes impressions au fil du temps . Que se soit pour ou contre le steak , ce n'est pas le plus important . Ce qui compte , c'est feeling de l'utilisateur !!

74SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 18:10

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

jipeelfe a écrit:je vais faire suivre mes impressions au fil du temps . Que se soit pour ou contre le steak , ce n'est pas le plus important . Ce qui compte , c'est feeling de l'utilisateur !!


Moi je suis pour le steak et au poivre en plus ! SPB Shell 3D - Page 3 27582

En plus je pense que tu voulais parlé de l'Ipad, non ? Very Happy

Et pour être sérieux, tu as tout à fait raison, l'essentiel est dans son propre plaisir (et pas seulement dans lactel !)...Et si tu aimes l'Ipad, tu as bien raison...

Si on créer pas une section Ipad, ou Jipe va pouvoir nous troller ? clown

75SPB Shell 3D - Page 3 Empty Re: SPB Shell 3D Sam 11 Juin - 19:25

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Euh c'est gentil de parler du produit du verger, mais ici on est sensé plutôt parler de SPB 3D... SPB Shell 3D - Page 3 364721

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum