Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Problème d'accès à l'Android Market

+2
CarlXS
stoik
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je crois qu'il a utilisé la 15380 mais n'oublie pas de faire un factory reset Wink

olivierbo


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai bien fait tout ça...et rien. Dell m'a dit que le problème devenait "officiel" et qu'il fallait que j'attende un mail de leur part....gasp !!
Je vais tester une remise à zéro comme indiqué dans un tuto du site. Ma femme (c'est son cadeau d'anniv) a pris des goût de luxe en passant de son HTC Magic au Streak [Résolu] Problème d'accès à l'Android Market - Page 2 364721

Olivier

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

olivierbo a écrit:J'ai bien fait tout ça...et rien. Dell m'a dit que le problème devenait "officiel" et qu'il fallait que j'attende un mail de leur part....gasp !!
Je vais tester une remise à zéro comme indiqué dans un tuto du site. Ma femme (c'est son cadeau d'anniv) a pris des goût de luxe en passant de son HTC Magic au Streak [Résolu] Problème d'accès à l'Android Market - Page 2 364721

Olivier

Je te renvoie à ma réponse dans l'autre topic : https://streak.forumgratuit.org/t1537-android-market-dell-no-comment#26016

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum