Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Problème] Dell Streak qui s'éteind, se rallume, s'éteind, se rallume...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Meheurdagon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour a tous !!


Voila, mon Streak (version Froyo)n'arrete pas de s'éteindre, et de se rallumé (logo DELL) puis s'éteind avant de charger l'arriére plan...


DOnc, il passe son temps a s'éteindre et se rallumer tout le temps !


J'ai essaiyé de le remettre en paramétrage d'usine, l'écran commence a chargé et s'éteinds... Puis se rallume.. et s'éteinds... ainsi de suite..


Je vous explique se qu'il c'et passé avant :

J'écrivais un sms quand tout a coup ! Lag ! Puis mon clavier tactile 'azerty' est devenu a un clavier 'querty'... Maitrisant mon sang froid, je décide d'aller dans les configuration du clavier, sauf qu'il était bien en Francais.. Alors j'ai décidé de le redémarer, et PAF ! Et voila se qu'il se passe mainteant... Il s'éteind et se rallume continuellement tout seul...


Donc, Factory restet ne marche pas, je l'ai aussi clockworkrecovery, et fait plusieurs options... (effacer les caches,Apply sdcard,Wipe data/factory reset,Wipe cache partition,et Instal zip from sdcard )

Rien ne marche... Avez vous une solution ou un tuto que je n'ai pas exploité ?


Merci énormement

EDIT : J'aimerai le remettre sous garanti, je ne l'ai pas rooté...mais esaiyé tellement de chose que j'ai peur d'avoir fait sauté la garanti

Meheurdagon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Nouvelle édition. Donc, j'ai essaiyé le débrikage sur le tuto sur XP...


Après avoir installé avec succés le pilote, j'ai lancé QDL, vérifié qu'il était bien connecté...

Mais lorsque j'appuis sur RUN, et que j'attends quelque temps, il me dise qu'il faut recommencé en enlevant la batterie..


Je vous met le rapport :

HW:
Board ID:

Comment:


--
LOG
--
###QDLTool: M 2.7.4.5, build ID: 1.302.20100910, time stamp: Sun Mar 20 14:46:51 2011
Check image DBL: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\dbl.mbn ...
Check image FSBL: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\fsbl.mbn ...
Check image OSBL: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\osbl.mbn ...
Check image AMSS: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\amss.mbn ...
Check image DSP1: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\dsp1.mbn ...
Check image APPSBL: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\appsboot.mbn ...
Check image DT: C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\QDL\QDL\images\DT.img ...
Check images: Partition Dbl Fsbl Osbl Amss Dsp1 DT Appsbl
Check images ok
Download in speedup way
Open COM port success
OSBL version: 12-5035-AUSB1AM-09
osbl.mbn version:
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Baseband image version: M8650BAUSB1AM5035SIGN
Check device and image is Austin
Open COM port success
Test communication success
Check Secure Boot is enabled
#DBL to DDR success
#FSBL to DDR success
#OSBL to DDR success
#AMSS to DDR success
#DSP1 to DDR success
#DT to DDR success
#APPSBL to DDR success
#backup FSBL to DDR success
#backup OSBL to DDR success
#backup DT to DDR success
#backup APPSBL to DDR success
Run HEX success
ERROR[D14]: Streaming hello Failed!
ERROR: Download fail!
Please remove the battery and try again.
Wait for modem set up ......
Download Fail! - 2011/03/20 14:47:20
Elapsed Time: 29.72 sec




J'aimerai le remettre opérationnel pour la SAV... que dois je faire ?

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

hum ca ne sent pas très bon ton histoire, je dirais que tu as du cramé un truc dedans, à mon avis c'est retour à l'envoyeur. as-tu bien installé les pilotes de qualcomm ? et préparé les pilotes adb ? enfin ton erreur on dirait que c'est ça.

Et puis honnêtement vu qu'il reboot tout le temps, le sav va changer un truc et te le flasher à neuf Very Happy enfin c'est ce qu'ils ont fait pour moi xD

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Erreur D14, déjà vue à de nombreuses reprises sur le forum lors de flashs QDL (désolé, je ne me rapelle plus quel topics)...

Il s'agit dans la plupart des cas de problème lié à une Nand défectueuse, du moins en lecture. Dans ce cas -> SAV.
Les paramètres de ton clavier qui disparaissent vont également dans ce sens.

Tu peux aussi essayer de contourner le problème, en réinstallant la dernière rom 2.2.2 build 15380 en flashant d'abord, via fastboot, le recovery du build 345 (lien dans ce message https://streak.forumgratuit.org/t1455p15-rom-222-15380-installation-classique-via-fichier-updatepkg#24966 ).

Le lien vers le update.pkg de cette version est dans le même topic, ou à retrouver ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Essaye déjà ça, ensuite tu avisera...

Ah oui, bienvenue parmi nous et n'oublie pas de passer par la section présentation !

Meheurdagon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon.. Il est parti en SAV ce matin...


Vous croyez qu'ils peuvent me redonner une nouvelle boite de Streak ? Avec chargeure, et autres ... ?)

Ou ils vont juste remplacer se qui est défectueux ?

genkku


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ils vont te donner une jolie boite carton xd et c'est tout... [Problème] Dell Streak qui s'éteind, se rallume, s'éteind, se rallume... 523303

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Meheurdagon a écrit:Bon.. Il est parti en SAV ce matin...


Vous croyez qu'ils peuvent me redonner une nouvelle boite de Streak ? Avec chargeure, et autres ... ?)

Ou ils vont juste remplacer se qui est défectueux ?

juste ce qui est défectueux (faut pas rêver non plus hein [Problème] Dell Streak qui s'éteind, se rallume, s'éteind, se rallume... 364721 )

Si c'est juste la carte mère (comme 9 fois sur 10), il te remplaceront juste la carte mère.

Meheurdagon


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Résumé : Envoié lundi, reçu le jeudi même.
Il marche très bien.


Merci a tous !

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

[Problème] Dell Streak qui s'éteind, se rallume, s'éteind, se rallume... 275421

rodroïd


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Jehuty a écrit:Erreur D14, déjà vue à de nombreuses reprises sur le forum lors de flashs QDL (désolé, je ne me rapelle plus quel topics)...

Il s'agit dans la plupart des cas de problème lié à une Nand défectueuse, du moins en lecture. Dans ce cas -> SAV.
Les paramètres de ton clavier qui disparaissent vont également dans ce sens.

Tu peux aussi essayer de contourner le problème, en réinstallant la dernière rom 2.2.2 build 15380 en flashant d'abord, via fastboot, le recovery du build 345 (lien dans ce message https://streak.forumgratuit.org/t1455p15-rom-222-15380-installation-classique-via-fichier-updatepkg#24966 ).

Le lien vers le update.pkg de cette version est dans le même topic, ou à retrouver ici : https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Essaye déjà ça, ensuite tu avisera...

Ah oui, bienvenue parmi nous et n'oublie pas de passer par la section présentation !


J'ai le même problème je vais tester sa avent le SAV

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum