Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHargment de la batterie semble défaillant : HELP !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour à vous.
Ayant oublié mon cable de recharge au boulot hier, je n'ai pas pu recharger mon Streak hier soir chez moi. Comme la
batterie était déjà très faiblarde, ce matin, il ne s'allumait plus. Normal (oui, je sais, j'aurais du l'éteindre
complétement avant de me coucher CHargment de la batterie semble défaillant : HELP ! 509548 )
Là où j'ai un problème, c'est qu'il est branché maintenant depuis 1 heure et qu'il m'affiche toujours le logo
de la batterie à 0%. Pourtant les voyants de menus sont bien allumés. Il aurait du au moins démarrer avec le cable branché !

Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ? Qu'ai-je de mieux à faire : enlever la batterie et attendre un peu ?

Merci pour votre aide.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut , moi c'est ce que je ferrais en premier , mais je ne te garantie rien , ca me semble logique , c'est tout ! Bon courage .Smile

samos29

samos29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci jipeelfe pour ta réponse rapide.
finalement, plus de peur que de mal. J'ai effectivement enlevé la batterie, mais j'ai également branché le cable
directement sur un port USB au lieu du chargeur (j'ai lu un des posts précédents où quelqu'un possédait un Streak qui
acceptait de se charger sur un port USB mais pas sur le chargeur. C'est sûrement un problème différent à la base, mais j'ai quand même testé.)
Donc maintenant il se recharge tranquillement .

Bonne journée à tous.

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Trop fort le Jipeelfe , j'ai les chevilles qui commencent à enfler . Attention les , Jehuty, Jcc , Sebastien ; Carl et les autres ; un nouveau BON apparait ( dans le lointain , c(est vrai mais quand même , c'est la première fois que je ne dis pas une connerie ) , c'est peut être mon pacte avec le démon qui fait effet ! CHargment de la batterie semble défaillant : HELP ! 364721

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

CHargment de la batterie semble défaillant : HELP ! 27582

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

jipeelfe a écrit:Trop fort le Jipeelfe , j'ai les chevilles qui commencent à enfler . Attention les , Jehuty, Jcc , Sebastien ; Carl et les autres ; un nouveau BON apparait ( dans le lointain , c(est vrai mais quand même , c'est la première fois que je ne dis pas une connerie ) , c'est peut être mon pacte avec le démon qui fait effet ! CHargment de la batterie semble défaillant : HELP ! 364721

Vivement que tu reviennes parmi les anges que nous sommes... Laughing

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pour en revenir au problème, quand la batterie est complètement déchargée, il faut en effet un petit moment pour pouvoir démarrer.
La batterie doit d'abord atteindre dans les 5 - 10 % avant d'autoriser le boot. Et pendant ce temps, étrangement la batterie à l'écran stagne à 0% ...

J'ai eu le tour avec ma nouvelle batterie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum