Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 soucis

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 soucis Empty 2 soucis Ven 18 Fév - 18:02

Invité


Invité

Bon, j'ai actuellement 2 soucis :

1- lorsque je connecte le streak à mon PC (par cable ou dock)je n'ai plus accès au transfert de fichiers,il considère juste être branché à une prise électrique (debug activé mais aucune icone dans la barre de notification)

2-le market ne me telecharge plus d'applications. J'en choisi une il dit ok puis reste bloqué sur la page de l'application. Impossible d'effacer le cache dans les paramètres application et le nettoyage du cache en recovery n'a rien changé.

Je suis en Hyde 1.6.0 j'ai testé en reflashant la 1.6 et aussi en passant sur la 1.7, aucun changement...

À votre bon coeur...

22 soucis Empty Re: 2 soucis Dim 20 Fév - 22:00

Invité


Invité

Personne n'a d'idée ? :-(
j'ai fait un essai en enlevant la carte sd et le market a refonctionné mais j'ai testé avec une autre carte sd, aucun changement : souci avec le market et le tel qui n'est pas reconnu par le pc...

32 soucis Empty Re: 2 soucis Dim 20 Fév - 22:20

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre qu'il ne reconnaisse pas le streak....
c'est arrivé comme ça ? Sans qu'il se passe quelque chose ?

Pour le market as-tu effacé le dalvik cache ? parfois ça règle quelques problèmes.....

42 soucis Empty Re: 2 soucis Dim 20 Fév - 22:44

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah non, pas d'idée non plus désolé ...

Zarb ton trux, surtout que ça charge quand même. Peut-être une broche abimée dans le pseudo port PDMI ? Essaye de regarder avec une bonne source de lumière pour y voir clair (quoi que ça serait un sale coup si c'était ça).

Où sur le câble en lui-même.

52 soucis Empty Re: 2 soucis Lun 21 Fév - 20:59

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Memnoch a écrit:Bon, j'ai actuellement 2 soucis :

1- lorsque je connecte le streak à mon PC (par cable ou dock)je n'ai plus accès au transfert de fichiers,il considère juste être branché à une prise électrique (debug activé mais aucune icone dans la barre de notification)


J'ai fait des tests aussi, avec le dock (dock+streak/mini-USB/USB/PC) : je n'ai pas accès non plus au transfert de données. Par contre juste après ça, je ai enlevé le streak du dock et branché le PDMI au PC et la reconnaissance ne s'est pas faite tout de suite : il a fallu que je dé-branche et re-branche pour que ça passe...

Et par contre, comme toi, quand il est branché et que le transfert data ne passe pas : je vois que la batterie charge, mais le débug n'apparait pas dans la barre de notif.


Si ça peut aider ..?

62 soucis Empty Re: 2 soucis Mar 22 Fév - 21:14

Invité


Invité

Merci pour vos réponses.
pas vraiment d'évolution pour le moment si ce n'est que de temps en temps le market télécharge quelques mises à jour parmis celles en attente (mais pas toutes) mais plante durant l'installation...
prochaine étape factory reset quand j'aurai du temps pour tout reconfigurer, pas facile avec mon nouveau job et déménagement

72 soucis Empty Re: 2 soucis Mar 22 Fév - 21:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si pendant l'installation tu as une "erreur 18", désactive la SD avant de télécharger l'application. Ensuite tu peux la réactiver...

82 soucis Empty Re: 2 soucis Mar 22 Fév - 21:28

Invité


Invité

Non ce n'est pas le souci de l'erreur 18, d'ailleurs je ne peux même pas desactiver la carte SD c'est pour ça que je pense que mes 2 soucis sont liés à la gestion de la carte SD mais pas forcément à la carte en elle même puisque je l'ai changé.
bizarre tout ça

92 soucis Empty Re: 2 soucis Mar 22 Fév - 21:34

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ok...Bizarre en effet..

102 soucis Empty Re: 2 soucis Dim 27 Fév - 10:45

Invité


Invité

Factory reset avec wipe complet, tout semble refonctionner Smile
Je croise les doigts

112 soucis Empty Re: 2 soucis Mer 2 Mar - 18:25

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Entre la 1.8.0 et la 1.8.1, j'ai eu aussi des problèmes de SD externe.

Dans un premier temps en 1.8.1, le streak me détecte "SD endommagée" > j'y remédie en faisant formatage et recopie de la SD.
Fait marquant : autant la sauvegarde c'est faite sans problèmes avec mon lecteur carte, par contre une fois le formatage de la SD effectué, impossible de faire restauration des données avec le lecteur carte !
Résolutat, j'ai fait la restauration avec la SD dans le Streak et pas de soucis.


Bon, ensuite je me suis dit que j'allais essayer la 1.8.1.
Et là, j'avais dans un premier temps des problèmes avec switch pro widget, qui ne s'affichait pas au reboot. (J'avais eu ce même problème avec la 1.6.1 il me semble, qui avait réglé à ce moment là par factory reset).
Ok, je me dis que je vais reflasher la 1.8.1 pour voir... switch pro ok, mais problème - encore une fois au reboot - avec beautiful widget qui ne garde pas le settings...

Bon, ok. Les grands moyens : Flash et factory reset direct au reboot.

Et depuis, pas de soucis avec Switch Pro Widget et Beautiful Widget... Mais...

Et oui, comme une mauvaise blague, il y un "mais".
En restaurant mes applis via le market, toutes mes applis se sont installées. Toutes, sauf une.
Message d'erreur en cours d'installation, comme Memnoch, erreur 18... Problème contournée en démontant la SD avant l'installation via le market.

A voir si les problèmes sont stabilisés sur le long terme...
humm entre temps, je me rends compte qu'il y a un bug avec la luminosité de l'écran... vais retour à la 1.8.0, ça va pas trainer cette histoire !

Est-ce que les ROM hydes foutent le bordel sur la SD (pourquoi cette erreur 18 est réglée en démontant la SD ??!) ou est-ce que c'est plutôt dans le systeme de fichier ou quoi..? A voir

122 soucis Empty Re: 2 soucis Mer 2 Mar - 19:46

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Heureusement que Hyde a appelé sa version 1.8.1 "Aka Bugs Exterminator". Sinon qu'est ce que ça serait... 2 soucis 364721

132 soucis Empty Re: 2 soucis Mer 2 Mar - 20:03

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Alors je viens de tenter le truc de l'avant dernière chance (factory reset + installation étant la dernière chance !!) : factory reset puis nandroid backup de la 1.8.1 et plus aucun problème avec les applis switch pro widget et beautiful widget.
Bon par contre ce problème de market... scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum