Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tethering wifi avec le Streak sous Froyo

+3
quasimodo
CarlXS
JPBACMAN
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Qui arrive à en faire, avec quel matériel (pc ou tablette) et quel forfait opérateur ?

Merci.

Invité


Invité

Je viens de faire un essai depuis mon Streak (rom Hyde 1.6.0, forfait Néo 3 Bouygues) vers mon PC portable pro (Dell), cela fonctionne impeccable en utilisant le paramétrage natif dans Android. Ce week end, par la force des choses (déménagement donc perte d'internet chez moi), je testerai la même chose avec mon ePC (Asus), mais normalement ça fonctionnera tout pareil.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Fonctionne entre le Streak et différents PC (Windows).

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Memnoch a écrit:Je viens de faire un essai depuis mon Streak (rom Hyde 1.6.0, forfait Néo 3 Bouygues) vers mon PC portable pro (Dell), cela fonctionne impeccable en utilisant le paramétrage natif dans Android. Ce week end, par la force des choses (déménagement donc perte d'internet chez moi), je testerai la même chose avec mon ePC (Asus), mais normalement ça fonctionnera tout pareil.

C'est un Néo 3 de combien d'heures.

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Fonctionne entre le Streak et différents PC (Windows).

Avec quel forfait ?

Invité


Invité

Néo 3h + gratuit à partir de 19h

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Pour ma part, ça fonctionne avec mon Streak et un smartphone samsung "de base" (player1 je crois)

Edit: avec forfait SFR

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Par contre je sais qu'il faut un forfait si possible non bridé au niveaux des ports (une grosse abération marketing ce truc d'ailleurs). Il s'agit de l'option nommé "webphone" ou anciennement nommé "full internet" chez SFR par exemple.
Dans le cas contraire, certains services (POP, FTP, etc ... autres que le port 80 donc) ne fonctionneront pas, ou seront directement facturé hors forfait.

Donc gaffe ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Forfait Sfr webphone et Virgin Paradyse

Invité


Invité

Correction,je me connecte bien mais pas d'accès internet Sad
sans doute bridé par bouygues...

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Bon alors, avec mon forfait 2H Ideo Bouygues, ça fonctionne.

J'utilise l'application Wireless tethering en bluetooth.

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

A tout hasard, j'ai essayé de connecter une Galaxy Tab en wifi avec l'application d'origine Android et ça ne fonctionne pas non plus, comme avec l'Archos 101.

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut,

je remonte le sujet car moi ça ne fonctionne pas. Assez bizarrement d'ailleurs car avec Barnacle Wifi Tether ça fonctionne sans problème, mais pas avec l'application native de Froyo. Connexion mais pas d'Internet.
A quoi cela pourrait-il être du? Car je n'ai vu aucun réglage précis, n'y d'ailleurs de réglage de l'useragent (bien que j'ai des doutes concernant un bridage, je suis chez Base, un opérateur belge, on paie par quota et nos opérateurs sont pas très paranos sur l'usage des data).

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si je me souviens bien, l'useragent tu dois le régler sur le navigateur du PC cible pour simuler que c'est un navigateur de téléphone portable...

Sur firefox il y a User Agent Switcher qui te permet par exemple de simuler un navigateur Iphone...En général ça marche pas mal...

Lemandarin


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci, il faudra que j'essaie même si ça ne changera sûrement rien étant donné que barnacle c'est pareil et que ça marche. D'ailleurs dolphin HD que j'utilise sur le streak est réglé en user agent pc pour afficher les sites normalement et ça passe sans problèmes chez Base. Donc j'ai des doute concernant un filtrage.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bizarre tout ça...même si plus rien ne m'étonne dans l'informatique maintenant...

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Moi non plus je n'ai pas compris que ça fonctionne en bluetooth et pas en wifi.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah bon ? le tethering fonctionne en Bluetooth aussi ? J'en apprends tout les jours... Tethering wifi avec le Streak sous Froyo 364721

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Oui et très bien avec mon Archos 101 connecté au Streak en bluetooth via le l'apk Wireless Tethering sur le Streak.

Invité


Invité

Wireless tethering fonctionne pour moi en wifi Smile

fredo31


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonsoir, je rencontre des difficultés avec le tethering wifi.
Je possède un dell sreak rooté sous rom d'origine et la tablette folio 100 sous la rom dexter 1.4.
Mon souci est pouvoir utiliser le tethering entre mes deux appareils, en sachant que j'ai installé sur la streak les applications: Barnacle wifi tether et Wireless Tether.
Je suis un peux perdu!!
Sad

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Avec ces 2 applis et un Archos 101 puis une Galaxy Tab, ça ne fonctionnait pas en wifi.

Seul Wireless Tether fonctionne EN BLUETOOTH.

Invité


Invité

Un petit souci avec wireless tethering, j'arrive à me connecter au web et msn par exemple mais au bout de quelques minutes le web plante et seul msn fonctionne. Dans ce cas, je suis obligé de redémarrer le streak pour avoir à nouveau le web...
une astuce?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum