Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La streak 10

+7
Jecko
JPBACMAN
baastien
elpabar
Pitilolo78
Jehuty
Ab.dell
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Mer 18 Mai - 19:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mouais....Suspect

Mais Dell n'a pas l'expérience des constructeurs traditionnels et ça s'en ressent...Et faut pas oublier qu'on a eu un gars, Hyde pour pas le citer, qui nous a sauvé la mise un paquet de fois depuis début septembre ! Mais on aura pas des Hyde tout le temps sur les modèles Dell...La on a eu de la chance !

Bon après j'ai vu le 4.3" du HTC Desire HD et c'est tout à fait valable comme taille....4" c'est trop petit...

27La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Mer 18 Mai - 19:30

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

si dell ressort un phone 5" en double coeur,je ressigne sans problème, mais en attendant je crois que je vais craqué pour un galaxy S2 (le geek que je suis ne pourra pas résister a la puissance) mais je garderais mon streak, par contre j’hésite encore pour une tablette android le choix commence a être difficile vue le choix les tailles et la puissance et je ferais attention au mise a jour. lol!

28La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Mer 18 Mai - 19:56

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ce qui manque aussi à Dell c'est l'interface comme Sense pour HTC ou Touch Wizz pour Samsung...Ça fait une énorme différence...

Dell a juste rajouté 6 malheureux widgets sur la 2.2 alors qu'ils avaient bien travaillés sur la 1.6....On sent qu'ils ne sont pas impliqués.

29La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Mer 18 Mai - 19:58

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Le fameux Sense est-il mieux qu'un ADW ou launcher Pro?....

http://www.unephoto.fr

30La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Mer 18 Mai - 20:12

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Sense sur certain point est excellant, blocage ou repérage du phone sur n'importe quel navigateur web si on l'a oublier ou perdu, on retourne le phone la sonnerie se coupe , on le prend dans la main son volume baisse, c'est bien pensé, mais par contre latence des menus, a puissance égale la surcouche sense ralenti relativement le phone bechmarch entre le nexus s et le desir hd. Qualité de fabrication ras.

31La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Mer 18 Mai - 20:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est pas comparable...Sense redéfini complètement le téléphone à tout les niveaux notamment clavier, écran de verrouillage, services, widgets...

32La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Jeu 19 Mai - 8:57

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Perso sur mon HTC Desire Sense a laissé sa place à LauncherPro, ce n'est si bien que ça Sense et Wizz j'en parle même pas (Samsung Galaxy S).

Je pense que c'est un plus de ne pas avoir de surcouche pour avoi des mises à jour plus rapide sauf pour Dell ou alors il faut une surcouche complètement désactivable, d'ailleurs les tablettes Honeycomb (sauf HTC mais pas de Honeycomb chez eux pour le moment)ont une surcouche moins implanté et mieux pensé (constructeur PC)

Et dire que Hyde nous a sauvé la mise plusieurs fois depuis septembre Rolling Eyes, pas installé une seule Rom Hyde et mon Streak s'en porte plutôt bien.

33La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Jeu 19 Mai - 13:51

slybau76

slybau76
Android Alpha
Android Alpha

Les constructeurs laisseront leurs surcouches, nous obligeant à changer de matériels pour avoir les version plus récentes d'Android, nous faisant peut-être une ou deux mise à jours sur un model.

C'est de bonne guerre, faut qu'ils vendent. La streak 10  - Page 2 834380

34La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Jeu 19 Mai - 14:23

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:
Et dire que Hyde nous a sauvé la mise plusieurs fois depuis septembre Rolling Eyes, pas installé une seule Rom Hyde et mon Streak s'en porte plutôt bien.

Je me lève, et je plussoie !!!

35La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Jeu 19 Mai - 14:27

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Streak Pro et Streak 10 c'est la même chose. Non?

36La streak 10  - Page 2 Empty Re: La streak 10 Jeu 19 Mai - 14:33

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

C'est ce que je comprends également. Mais une fois de plus, DELL semble un peu à la traîne, et ne prends pas les devants en plaçant un CPU plus récent, en gros ils ne font que suivre le mouvement de ce qui est déjà fait par les autres. Une fois de plus, c'est dommage !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum