Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendre H.S mon streak :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rendre H.S mon streak :) Empty Rendre H.S mon streak :) Mer 9 Fév - 19:08

Sahraoui


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yep yep, yep la compagnie !

Comment va Jecko ? Mon ami Carl, et le pus nouveau Jehuty.. la communauté devient vraiment belle ! Cool

Bravo a vous, et surtout a Jehuty qui est très actif.. j'ai même retrouvé son nom repris par le JDG sur un de leurs articles sur le Dell Streak, et FrAndroid (faut que je remette la main dessus).

Bon pour ceux a qui sa intéresseraient je vais bien même si j'avance lentement mais prudemment comme dirait certains king

Bref si je suis a c'est que j'ai envie de faire un truc avec mon Dell !

Je m'explique, la carrosserie de mon Dell Streak rouge est écaillé, il reboot seul, et la batterie c'est pas son point fort. J'ai envie de mettre fin a ces jours Very Happy. Je veus le meurtre parfait, qu'on ne puissent plus s'en servir, qu'il ne démarre même plus.. comme une oxydation total du circuit imprimé, mais de manière transparente.
Je veus le rendre hors service mais qu'on ne puisse pas savoir comment le téléphone a été rendu inutilisable, mais que l'on croit que c'est accidentel..

En effet il va passer une autopsie après :p.. bon je ne dirais pas plus sur mes motivations plus ou moins farfelue mais moi et mon streak c'est fini j'ai rompu avec, et qu'une histoire d'amour commence entre moi et un autre appareil :p c'est tout ce que je peus vous dire (Même si Jecko doit se douter de mes manigances Very Happy) !

Bon après ce petit message ironique ! Venons en au sérieux comment rendre H.S mon streak ?

2Rendre H.S mon streak :) Empty Re: Rendre H.S mon streak :) Mer 9 Fév - 19:14

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Napalm ?
Bombe nucléaire ?


Ah non désolé, c'est pas un brainstroming ! Laughing

3Rendre H.S mon streak :) Empty Re: Rendre H.S mon streak :) Mer 9 Fév - 19:36

holblin


Android Alpha
Android Alpha

J'ai bien des idées mais je veux pas rendre les responsables du forum coupable ...
Responsables ? Je peux répondre librement ?

4Rendre H.S mon streak :) Empty Re: Rendre H.S mon streak :) Mer 9 Fév - 19:46

Sahraoui


Nouveau Membre
Nouveau Membre

holblin a écrit:J'ai bien des idées mais je veux pas rendre les responsables du forum coupable ...
Responsables ? Je peux répondre librement ?

Allez dis moi comble mes désirs Smile

5Rendre H.S mon streak :) Empty Re: Rendre H.S mon streak :) Mer 9 Fév - 20:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Stop, on arrête là ! On n'est pas ici pour publier des façon de bousiller son téléphone, et quelque-soit la raison !

Ça peut s'apparenter à de la magouille, arnaque aux assurances éventuellement contractées ou autre. Donc pas de ça en public si vous ne voulez pas voir le forum mettre la clef sous la porte.

Je pense que vous comprendrez.

Après libre à vous de discuter de ce que vous voulez en MP, mais cela ne nous regarde pas !

Je verrouille donc le sujet.

6Rendre H.S mon streak :) Empty Re: Rendre H.S mon streak :) Jeu 10 Fév - 8:18

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Nordine merci de ne pas reposter ce genre de message, nous en avons déjà discuter...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum