désolé que ça n'ai pas marché
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
hug33k a écrit:Tiens, je viens de tester la 3G chez moi et...
... rien. Il est connecté au rseau mais impossible d'utiliser la connexion!
CrazyKoala a écrit:Ou peut on faire des suggestions a ce hyde ? Jaimerais voir s'il serait capable de faire en sorte que les micros des ecouteurs faits pour icrotte fontionnent sur le streak
Dernière édition par baastien le Mer 9 Fév - 16:39, édité 1 fois
Dernière édition par baastien le Mer 9 Fév - 16:38, édité 1 fois
Tout à fait Dupont, mais il faut faire le factory reset dès 1er écran du bootload et PAS APRES ; sinon risque de bootloop.Jehuty a écrit:Je confirme une nouvelle fois que le factory reset résout bien des problèmes.
Je dirai même plus, le navigateur fonctionne avec la méthode qui va bien ; et que nous rendrons à César quand il en aura besoin.Jehuty a écrit:Et la méthode de Baastien pour le navigateur fonctionne toujours également.
noapps - Bon ca ok je comprends et ca ne me concerne pas je veux une rom complete
adwlauncher - Permet d'installer ADW launcher et supprime le launcher gingerbread
launcherpro - Permet d'installer LauncherPro et supprime le launcher gingerbread
stageui - Permet d'installer le launcher Dell STAGE UI et supprime le launcher gingerbread
Dans ces choix la qui est le plus joli? ADW est assez customisable l'ayant eu sur le galaxy mais les autres? et le look si aucun de c'est choix c'est mieux?
noffc - Ceci réactive le support de Fring dans le build en remplaçant le framework et les librairies liées Alors la pour moi c'est du chinois.... je met ou pas?
density120 - règle le paramètre lcd_density à 120 par défaut
density140 - règle le paramètre lcd_density à 140 par défaut
density180 - règle le paramètre lcd_density à 180 par défaut
density200 - règle le paramètre lcd_density à 200 par défaut
density240 - règle le paramètre lcd_density à 240 par défaut
Je voudrais un ecran qui reste lisible mais ne deforme pas les icones.... un truc qui passe avec les jeux et le reste, donc lequel prendre qui ne pose jamais de soucis?
transparent - restaure la barre de statut transparente de la Version 1. 5. 3, qui est désactivée par défaut dans la version 1.5.4 Fait + joli ou pas? sinon barre solide blanche t bete?
nobaseband - Permet d'installer les librairies supplémentaires pour les utilisateurs de RebelSim (Correspond à la version noBB) Chinois encore... A mettre ou pas?
volboost - flashe le kernel de la 1.5. 1 comprenant le « louder volume hack » Chinois encore... A mettre ou pas?
tabmail - installe le client Mail du Galaxy Tab (portage beta 2) à la place du client email stock Ca a l'air sympa ca oui?
teetermod - installe teetermod afin de faire fonctionner le teetering HTC, installe l'application et une version modifiée du build. Prop avec une densité LCD de 240 Dpi Chinois encore... A mettre ou pas?
us120 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 120 Dpi)
us140 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 140 Dpi)
us160 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 160 Dpi)
us180 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 180 Dpi)
us200 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 200 Dpi)
us240 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 240 Dpi)
USA donc ne nous concerne pas?
bios - installe le fichier Bootanimation « Streak BIOS » réalisé par Fone_Fanatic et Frysee Juste une anim de demarrage ca non? pas important donc
noswype - supprime la préinstallation du clavier Swype Ca ok
zeam - installe le launcher Zeam, un launcher gratuir et Open Source, créé pour être léger et rapide. Ca ok
gbkb - Installe le clavier de Gingerbread à la place du clavier Stock, cependant ceci crée des force close dans les réglages du dictionnaire. Ca ok
perfmod - active le mod PERFMOD de la rom 1. 6. 1 (désactivé par défaut désormais) Ca ok
stockphone - restaure l'ancien module téléphone / contacts à la place de celui issu du Streak 7 Utilisable au quoidien le modele streak 7 pouces?
mitchounet a écrit:Salut tt le monde, bon la rom a l'air sympa mais l'install.txt j'y comprends pas grand chose.. trop de choix tu le choix comme on dit.
j'aimerais qq eclaircisssement sachant que je vex une rom rapide, vraiment jolie et assez stable, apres les score sur bench m'interesse peu
Voici la liste des commandes, et leurs fonctions :...
Jcc13 a écrit:Quelqu'un peut me dire si l'application Radio FM a été améliorée par rapport à la 1.5.3 ?
Merci :-)