Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2

+19
CarlXS
holblin
Blubbies
spontex
Jcc13
mitchounet
marbulle
CrazyKoala
team94
baastien
testament01
dav1d
Jules Winnfield
Jecko
jeams
hug33k
pepsi
boskitos
Jehuty
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

team94

team94
Android Beta
Android Beta

ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 3 275421 désolé que ça n'ai pas marché

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

hug33k a écrit:Tiens, je viens de tester la 3G chez moi et...
... rien. Il est connecté au rseau mais impossible d'utiliser la connexion! Crying or Very sad

Essaye un factory reset ou un reflash. Ca peut peut-être corriger le problème d'après Hyde.

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je suis repassé à la 1.6.1, ça marche nickel!
Alors je vais réinstaller la 1.7.0 pour voir si sa marche...
Je vous tiens au courant!

http://only.hug33k.fr/

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

De retour sur la 1.7.0 mais maintenant quand j'active "Données activées", il se décoche immédiatement... Crying or Very sad

EDIT : J'ai re-réinstallé la 1.7.0 mais maintenant "Données activées" reste activé ainsi que "Itinérance des données"... Comment virer ce dernier? En plus, ça ne marche toujours pas... Sad

RE-EDIT : Factory Reset mais toujours pas résolu... Je crois que je vais rester à la 1.6.1 en attendant la prochaine mise à jour ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 3 523303

http://only.hug33k.fr/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Des problèmes similaires pour moi et certains sur modaco. Pour régler çà : il faut rebooter le streak avec 3g et wifi on. A voir sur le long terme...

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Ou peut on faire des suggestions a ce hyde ? Jaimerais voir s'il serait capable de faire en sorte que les micros des ecouteurs faits pour icrotte fontionnent sur le streak

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CrazyKoala a écrit:Ou peut on faire des suggestions a ce hyde ? Jaimerais voir s'il serait capable de faire en sorte que les micros des ecouteurs faits pour icrotte fontionnent sur le streak

Pas possible, pour la simple raison que matériellement c'est complètement différent, ce n'est pas un problème logiciel...


Sinon je confirme que ici pas de problèmes pour la 3G avec SFR ni avec le wifi.

Comme l'as dis Baastien les problèmes évoqués sont récurrents.

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

oui moi non plus aucun probleme avec la 3g je tourne sous bouygue

CrazyKoala


Android Alpha
Android Alpha

Je ne suis pas convaincu que ce soit materiel. Sur un HTC Desire sous Froyo le micro fonctionne correctement. De plus sous le Streak selon l'appli les controles fonctionnent ou pas, et pas forcement de la meme maniere. Toutes choses me font penser que c'est plus logiciel.

jeams

jeams
Android Beta
Android Beta

Après 24 heures, un retour sur l'autonomie:
chargé à fond hier à 12H, deux/trois photos, 5 minutes d'internet en 3g et en wifi. un coup de map de 5 minutes en wifi, puis en gps. chekage de mails, mumuse avec launcherpro, etc. et ce matin le streak est à 82%.

Donc pour moi autonomie est excélente même si le téléphone n'a pas beaucoup fonctionné.

sinon le seul bug que j'ai rencontré c'est la bar ne notification transparente qui est parfois en partie sortie lorsque je déverrouille le téléphone.

Mais pour infos, j'ai fais toutes les maj de djsteve depuis la 1.5.0 et toutes se sont très bien passées, y compris celle de la 1.6.0 à la 1.6.1. Avant les rom custo, j'étais sur les deux maj officielles de dell.

Du coup lorsque je vois les bugs et problèmes de certains, je me demande ce qu'ils ont fait différemment de moi pour avoir tous ces soucis. Est-ce qu'il n'y aurait pas des restes de vielles build de djsteve ou des builds de dell quelque part?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ok.
Un retour sur les problèmes wifi 3G GPS and co.

J'en avais assez de reflasher sans plus d'amélioration. Je suis passé aux choses sérieuses :
- partant d'une 1.6.1 parfaitement fonctionnelle, j'ai fait un full back up des données, histoire de ne pas avoir de pertes.
- Flash de la 1.7.0.
- Au reboot je suis passé directement au bootloader (power volume + et -) j'ai fait un factory reset tout de suite.
- des FC en pagaille au premier boot, réglés sans problème après un reboot.

Et depuis plus aucun problème de data GPS ou wifi. Restauration des libdkia nécessaire (comme j'avais du faire avec la 1.6.1). Résultat au second quandrant 2100 sans OC - mais avec perfmod.

Cette méthode a l'inconvénient du factory reset. Mais après restauration des données sauvegardées. Tout va bien.

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

Bon ça y est, flashage effectué, après nand backup de la 1.6.0. (suis pas fou...) premiers constats:
Vplayer fonctionne (je sais ça a déjà été dit mais je suis content car je l'ai acheté.)
plantages navigateurs donc j'ai appliqué la solution trouvée par baastien ici après tout est ok
par contre, j'ai toujours un problème de lenteur de saisie dans les navigateurs, je ne sais pas pourquoi?
Je continue de tester, mais je n'ai pas le courage de faire un factory reset, j'ai pas envie de tout réinstaller et reconfigurer...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je confirme une nouvelle fois que le factory reset résout bien des problèmes.

Et la méthode de Baastien pour le navigateur fonctionne toujours également.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

heu....


je vais parler...



Dernière édition par baastien le Mer 9 Fév - 16:39, édité 1 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Attention je vais dire quelque chose.



Dernière édition par baastien le Mer 9 Fév - 16:38, édité 1 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Je confirme une nouvelle fois que le factory reset résout bien des problèmes.
Tout à fait Dupont, mais il faut faire le factory reset dès 1er écran du bootload et PAS APRES ; sinon risque de bootloop.

Jehuty a écrit:Et la méthode de Baastien pour le navigateur fonctionne toujours également.
Je dirai même plus, le navigateur fonctionne avec la méthode qui va bien ; et que nous rendrons à César quand il en aura besoin.

Je n'ai que modestement pompé les fichiers trouvés sur le forum modaco.


*** Message en double, j'en supprime un Wink ***




Une intervention pleine de bon sens sponsorisée par les éditions Casterman.

mitchounet


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut tt le monde, bon la rom a l'air sympa mais l'install.txt j'y comprends pas grand chose.. trop de choix tu le choix comme on dit.

j'aimerais qq eclaircisssement sachant que je vex une rom rapide, vraiment jolie et assez stable, apres les score sur bench m'interesse peu Wink

Voici la liste des commandes, et leurs fonctions :


noapps - Bon ca ok je comprends et ca ne me concerne pas je veux une rom complete


adwlauncher - Permet d'installer ADW launcher et supprime le launcher gingerbread

launcherpro - Permet d'installer LauncherPro et supprime le launcher gingerbread

stageui - Permet d'installer le launcher Dell STAGE UI et supprime le launcher gingerbread

Dans ces choix la qui est le plus joli? ADW est assez customisable l'ayant eu sur le galaxy mais les autres? et le look si aucun de c'est choix c'est mieux?

noffc - Ceci réactive le support de Fring dans le build en remplaçant le framework et les librairies liées Alors la pour moi c'est du chinois.... je met ou pas?

density120 - règle le paramètre lcd_density à 120 par défaut

density140 - règle le paramètre lcd_density à 140 par défaut

density180 - règle le paramètre lcd_density à 180 par défaut

density200 - règle le paramètre lcd_density à 200 par défaut

density240 - règle le paramètre lcd_density à 240 par défaut

Je voudrais un ecran qui reste lisible mais ne deforme pas les icones.... un truc qui passe avec les jeux et le reste, donc lequel prendre qui ne pose jamais de soucis?

transparent - restaure la barre de statut transparente de la Version 1. 5. 3, qui est désactivée par défaut dans la version 1.5.4 Fait + joli ou pas? sinon barre solide blanche t bete?

nobaseband - Permet d'installer les librairies supplémentaires pour les utilisateurs de RebelSim (Correspond à la version noBB) Chinois encore... A mettre ou pas?

volboost - flashe le kernel de la 1.5. 1 comprenant le « louder volume hack » Chinois encore... A mettre ou pas?

tabmail - installe le client Mail du Galaxy Tab (portage beta 2) à la place du client email stock Ca a l'air sympa ca oui?

teetermod - installe teetermod afin de faire fonctionner le teetering HTC, installe l'application et une version modifiée du build. Prop avec une densité LCD de 240 Dpi Chinois encore... A mettre ou pas?

us120 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 120 Dpi)

us140 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 140 Dpi)

us160 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 160 Dpi)

us180 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 180 Dpi)

us200 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 200 Dpi)

us240 - installe le build.prop avec les réglages appropriés pour la région USA (Densité LCD de 240 Dpi)

USA donc ne nous concerne pas?

bios - installe le fichier Bootanimation « Streak BIOS » réalisé par Fone_Fanatic et Frysee Juste une anim de demarrage ca non? pas important donc

noswype - supprime la préinstallation du clavier Swype Ca ok

zeam - installe le launcher Zeam, un launcher gratuir et Open Source, créé pour être léger et rapide. Ca ok

gbkb - Installe le clavier de Gingerbread à la place du clavier Stock, cependant ceci crée des force close dans les réglages du dictionnaire. Ca ok

perfmod - active le mod PERFMOD de la rom 1. 6. 1 (désactivé par défaut désormais) Ca ok

stockphone - restaure l'ancien module téléphone / contacts à la place de celui issu du Streak 7 Utilisable au quoidien le modele streak 7 pouces?

J'ai conscience que j'en demande bcp mais je nage... et je voudrais me faire un txt parfait....

Merci d'avance a celui ou ceux qui m'aideront.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut,

En première lecture, je te dirais que ce que tu ne comprends pas : ne le mets pas.

Pour les launchers, c'est selon ton utilisation et tes préférences... C'est très personnel. Essaye les toutes, c'est le plus simple. Et tu suprimeras celle(s) qui ne te plai(sen)t pas. c.f. les tutos :
https://streak.forumgratuit.org/t718-tuto-effacer-les-actions-par-defaut-des-applications-changement-de-home-etc
https://streak.forumgratuit.org/t634-supprimer-les-applis-au-demarrage-de-froyo

Fring est une appli de VoIP (google est mon ami). Donc c'est selon ton besoin.

Par défaut, la valeur du LCD density est à 160DPI. Moins, c'est plus petit ; plus c'est plus gros.

La barre transparente, c'est encore une fois une question de goût. Ceux ne l'aillant pas trouvé jolie l'on déjà signalé ici et ailleurs. Mais l'option existe toujours, c'est que certains doivent tout de même l'apprécier.

Si tu n'as pas de rebelsim, ça ne te concerne pas.

Tabmail est joli, mais ne fonctione pas chez moi, par exemple.

Le tethering est interdit par les opérateurs et consiste à faire de ton téléphone un modem 3G pour connecter un PC sur le web.

volboost, booste le volume - fonctionne en mode tout (volume boosté) ou rien. Ne gère pas différents niveaux de volumes.

Par défaut, il est mis l'interface téléphonie du streak 7''. Il est certainement très pratique si tu utilises principalement ton streak en mode portrait. Donc met stockphone si l'interface streak 5'' te va et si tu utilises ton streak en mode paysage.

Voilà au global je ne crois pas qu'il soit simple d'avoir un install.txt parfait du premier coup. Il faut essayer en rectifier éventuellement le tir.






Désolé si par malheur ce post est également envoyé quatre fois. J'ai fois en nos excellents admin, ils sauront quoi faire ;-)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

mitchounet a écrit:Salut tt le monde, bon la rom a l'air sympa mais l'install.txt j'y comprends pas grand chose.. trop de choix tu le choix comme on dit.

j'aimerais qq eclaircisssement sachant que je vex une rom rapide, vraiment jolie et assez stable, apres les score sur bench m'interesse peu Wink

Voici la liste des commandes, et leurs fonctions :...

Alors ...

EDIT : Je viens de voir la réponse de Baastien, mais je laisse celle-ci en complément Wink

- Pour le launcher, choisit celui qui te plait, c'est une question de gout, au pire tu pourra toujours installer un autre plus tard via le market

- Fring est un logiciel de visioconférence

- ne mets pas de paramètre density, comme ça tu sera par défaut en 160Dpi, qui est idéal pour tout et ne pose jamais de problèmes.

- La barre transparente, c'est aussi une question de goût, à toi de voir ! Sinon c'est une barre grise avec les icônes de gingerbread.

- NoBaseBand : Pour les utilisateurs de RebelSim. Ne t'en occupe pas si tu sais pas ce que c'est ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 3 364721

- Volboost : Un kernel modifié avec le son plus fort ... mais peux causer des problèmes de volume avec certaines oreillettes/casques

- TabMail : Bof, pour le moment ça semble poser assez de problèmes. D'autres te donneront des avis. Perso je n'utilise pas.

- Teetermod : T'en occupe pas, c'est plus expérimental qu'autre chose, et il y a déjà tout ce qu'il faut d'origine si tu veux faire du teethering

- USA, donc non, ça ne nous concerne pas (je sais qu'il y a des canadiens sur le forum, et vous ça vous concerne Wink )

- Bios : Juste une anim de démarrage, oui, mais tellement Geek ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 3 364721

- le module téléphonie du Streak 7 est utilisable au quotidien, oui, mais tout en anglais et plus complexe que celui stock, à toi de voir donc, question de goûts encore une fois.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tient, un petit retour sur l'autonomie de cette version : Excellente !

Débranché à 12H (midi) hier Dimanche, et à l'heure où j'écris, j'en suis encore à 60 % !

Avec de la navigation en wifi et 3G/HSDPA, 2-3 vidéos youtube, du mail en push, du twitter, 3-4 coups de fils...

Y'as bon donc ! Smile

mitchounet


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci a vous!

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci César... heu Bastien ROM Stephen Hyde 1.7.0 Froyo 2.2 - Page 3 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Quelqu'un peut me dire si l'application Radio FM a été améliorée par rapport à la 1.5.3 ?
Merci :-)

http://www.espacerezo.fr/

pepsi

pepsi
Android Cupcake
Android Cupcake

désolé j'écoute pas la radio, je pourrais pas faire de différence :p

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Quelqu'un peut me dire si l'application Radio FM a été améliorée par rapport à la 1.5.3 ?
Merci :-)

J'ai essayé ...

Bof, c'est kif-kif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum