Mon sauveur !!!!
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Blubbies a écrit:Vous ne savez pas par hasard si des themes "Kitchen" sont compatibles avec la 1.7.0???
Link25 a écrit:...
Thanks les amis et merci pour ce que vous faite
J'ai eu les mêmes soucis. Du coup, je reste en 1.6.0 ( la 1.6.1 déconnait aussi). Heureusement que j'ai fait un backup en 1.6.0...jeams a écrit:retours inquiétant:
j'ai cette rom depuis une semaine. chez moi elle fonctionnait parfaitement jusqu'à présent. depuis hier j'ai des bug assez génant:
- map 5.1 qui fonctionnait jusqu'à présent plante maintenant. retours à map 5.0.
- Gros plantage. tout était figé, obligé de retirer la batterie.
- les sonneries ne marche plus. le téléphone vibre sans sonner. en allant des les paramètres de son et en rechoisissant une sonnerie, ça remarche un certains temps avant de repartir.
- les paramètre de retroéclérage ne se lance pas au démarrage. la luminosité est au max. un ptit tour dans les paramètres et le téléphone se souvient qu'il faut diminuer la luminosité.
- j'ai une perte de connection 3g. plus rien n'arrive à utiliser ma 3g. un reboot et tout repart.
voilà. Si certains ont des idées je suis preneur. merci
edit: ben le wifi ne marche plus non plus...
utilise l'application spare-partsydelcroix a écrit:quelque un ne sont pas en plein écran...
Si quelqu'un sait pourquoi.