Mouais, après un test intensif hier, je suis repassé pour le moment en 1.5.2 qui me semble un poil plus autonome...
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
WonderRico a écrit:
dommage que DJSteve ai des gouts de chiottes^^
Jcc13 a écrit:WonderRico a écrit:
dommage que DJSteve ai des gouts de chiottes^^
On ne peut pas tout avoir...
Je remercie une nouvelle fois Jehuty pour nous permettre de revenir au framework d'origine, moins beau mais plus lisible.
L'idéal aurait d'avoir la barre transparente avec icônes dynamiques dans la gestion des couleurs car barre transparente sur fond blanc avec police blanche, bonjour la devinette.
Eh bien tu crées et personnalise ton framework selon toutes les possibilités mises à ta dispositionbaastien a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment sortir quelque chose de ce site, http://circle.glx.nl/ dont on avait parlé il y a quelque temps. Mais peut-être quelqu'un arrivera à sortir un truc sympa de cette cuisine !
Jecko a écrit:Moi j'aime bien ce graphisme sur celle-là...il y a une certaine uniformité des couleurs et du noir...Et puis il a enfin enlevé ces animations de transitions quand on passait d'une page à l'autre !!!
Ça servait à rien et c'etait moche comme tout !
Me plait bien cette version ....
Dernière édition par baastien le Ven 7 Jan - 10:07, édité 2 fois
Jcc13 a écrit:Eh bien tu crées et personnalise ton framework selon toutes les possibilités mises à ta dispositionbaastien a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment sortir quelque chose de ce site, http://circle.glx.nl/ dont on avait parlé il y a quelque temps. Mais peut-être quelqu'un arrivera à sortir un truc sympa de cette cuisine !
Tu n'as qu'à cliquer sur Next à chaque fois.
Au cours des étapes, tu as même un échantillon de ce que tu obtiens.
A la fin tu télécharge le framework-res.apk et tu l'installes soit en écrasant l'ancien (il te faut un soft root comme Root explorer) soit en l'installant depuis le recovery d'après ce que j'ai compris.
SUPER CE SITE !!!
Par contre, je ne sais pas si le framework obtenu est compatible à 100% avec le Streak.
Faut laisser faire Jehuty pour ça.
Perso j'aurais bien tenté l'expérience mais je manque sérieusement de temps. (effectuer une sauvegarde avec Nandroid, choisir et créer son thème, le télécharger, l'installer, attendre, réinstaller, recommencer, etc)
Jehuty si tu passes par là...
Jcc13 a écrit:Pas de problème d'autonomie pour moi
100% ce matin utilisation tout l'après-midi, phone et internet, wifi et test quadrant : reste 72% au moment où j'écris.
Test quadrant : 1405