Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tablette motorola xoom sous android 3.0

+2
Jecko
Pitilolo78
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

http://www.zdnet.fr/actualites/ces-2011-motorola-degaine-xoom-sa-tablette-android-30-39757270.htm

elle promet cette petite nouvelle!!

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Elle est même fantastique si la vidéo correspond à la réalité....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@Jecko suffit de regarder la vidéo, elle promet tout de même cette tablette Wink

tablette motorola xoom sous android 3.0 Sans_t10

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

La Folio aussi promettait tablette motorola xoom sous android 3.0 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oui la folio promettait mais la je crois qu'ils ont pris le bon chemin....Honeycomb à l'air vraiment très agréable....

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

Il va bien falloir que quelqu'un finisse par sortir une bonne tablette 10'.
Sinon je vais finir par prendre un ipad...





...non je déconne tablette motorola xoom sous android 3.0 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Jules Winnfield a écrit:Il va bien falloir que quelqu'un finisse par sortir une bonne tablette 10'.
Sinon je vais finir par prendre un ipad...





...non je déconne tablette motorola xoom sous android 3.0 364721

Ne dis pas "je déconne" trop rapidement , car Apple est très , très fort sur le marché , et ça ne m'étonnerais pas qu'ils écrase encore une fois tout le monde avec l'Ipad 2 .

Comme tout le monde cherche à le copier , je pense qu'ils vont nous sortir une bombe de chez bombe !!!!!

Par contre le 10" dans le poche , vraiment ce ne le fait pas ; déjà le 5" , il faut un blouson , et l'été , presque à poil , je me demande où je vais mettre mon streak ?

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

beurk apple rien que le nom me donne envie d'aller aux toilettes

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

a ta guise Smile))) au moins pour toi , Apple est utile de ce coté la tablette motorola xoom sous android 3.0 364721

Jules Winnfield

Jules Winnfield
Android Beta
Android Beta

jipeelfe a écrit:
Jules Winnfield a écrit:Il va bien falloir que quelqu'un finisse par sortir une bonne tablette 10'.
Sinon je vais finir par prendre un ipad...





...non je déconne tablette motorola xoom sous android 3.0 364721

Ne dis pas "je déconne" trop rapidement , car Apple est très , très fort sur le marché , et ça ne m'étonnerais pas qu'ils écrase encore une fois tout le monde avec l'Ipad 2 .

Comme tout le monde cherche à le copier , je pense qu'ils vont nous sortir une bombe de chez bombe !!!!!

Par contre le 10" dans le poche , vraiment ce ne le fait pas ; déjà le 5" , il faut un blouson , et l'été , presque à poil , je me demande où je vais mettre mon streak ?

Même si ils sortent une bombe, elle aura quand même les défauts inhérents à Apple (pas de flash, pas de port usb, pas de lecteur de cartes sd, itunes obligatoire...)
Pour avoir eu un iphone Embarassed je sais que les produits de la pomme ont des qualités indéniables, mais pour moi, leurs défauts sont rédhibitoires.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Apple sortir une bombe?

Jipelfe ton côté Mac te rend aveugle! L'Ipad est pas mal mais inadapté pour un geek Laughing

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

CarlXS a écrit:Apple sortir une bombe?

Jipelfe ton côté Mac te rend aveugle! L'Ipad est pas mal mais inadapté pour un geek Laughing



Je veux bien être un borgne sur Apple , c'est ok , mais , il faut savoir "Au royaume des aveugles , le borgne est roi", et moi je dis : Apple va faire péter une bombe en tablette et tout le monde va l'acheter comme des petits pains et les autres (dont moi ) seront comme des cons entrain de baver sur leur produit et de regarder tout autour s'il n'y aurait un chinois qui puisse faire croire un peu !!!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Une bombe? en marketing oui, moi ça ne me fait pas baver mais si ça te plait pourquoi ne pas la prendre?

Que peux sortir Apple de révolutionnaire sur l'Ipad 2?

Je te l'annonce en avant première et attention ça sera du jamais vu (chez Apple):

Caméra pour la visio
Haute résolution
Format 7" plsu adaptée à la mobilité
Lecture vidéo 1080P
Possibilité de passer des appels téléphoniques


et toujours le best made in Apple:

Prise en main et fluidité exemplaire,

Pas d'extensions de mémoire
Pas de Flash
Pas de lecteur de carte SD intégré

Je comprend qu'on achète l'Ipad, c'est un bon produit mais le marketing à côté me donner envie de gerber, on prend les gens pour des abrutis et le pire c'est que ça fonctionne!

Après chacun son utilisation et ses besoins mais comme tu le disais si tout le monde se fie à ses besoins plutôt que ses envies Apple ne serait pas Apple et je vivrai dans une cabane Rolling Eyes




jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Tu as complètement raison ..... le marketing d'Apple est basé sur un système qui prends les gens pour ce qu'ils sont : des CONS . Il faut bien le dire , le pire étant le coup du Iphone 4 perdu dans un bar , navrant !!!

Mais leurs produits sont vraiment très bon !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Leurs produits sont bien finis et ciblent uen clientèle particulière MAIS tout come pour les MAC (pour l'Hardware) on ne touche à rien sur un Iphone ou Ipad, pas de Roms à changer, pas moyen de faire ce qu'on veut, sur Android on personnalise comme on veut, on a les widgets, et surtout pour les tablette le Flash!

L'Archos 101IT n'est pas la meilleure des tablettes et de loin mais c'est vraiment agréable de profiter d'un navigateur performant avec Flash intégrée, et l'autonomie reste très correcte!

Enfin chacun ses goûts, l'Ipad est superbe notamment pour ses milliers d'applis mais tout ou presque est payant, et puis la politique d'Apple et leur censure m'horripile plus que tout!

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Je vois bien le bidouilleur qui est en toi Laughing tu aimes pouvoir t'amuser à bricoler ta machine et évidemment tu te régales avec les machines ouvertes . Pour moi le problème ne se pose pas : je ne touche jamais à ces foutus machines qui , avec moi, sont de suite en panne .... Crying or Very sad

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pourtant ton Streak fonctionne plutôt bien et tu as du mettre quelques widgets (et les enlever) non? Rolling Eyes

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Ben , j'ai installé des programmes du market , mais les widgets , la honte , je ne sais pas ce que c'est er ou ca se trouve !!!! tablette motorola xoom sous android 3.0 82134

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Clic long sur l'écran du Home fait apparaître un menu dans lequel il y a mentionné............ Widgets ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum