Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2

+14
shado666
baastien
Saintmaritain
testament01
Link25
j3zz
Jean-Seb
jeams
phenomen
Jehuty
Foxalone
silenus1
Jecko
Jcc13
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Putain Je viens de reflasher pour 5e fois ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 3 27582 Vraiement t'es mon sauveur jetais meme pret pour revenir au Clockwork Bonne nuit mon chef.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

ROM Stephen Hyde 1.5.2 Froyo 2.2 - Page 3 364721

Bonne nuit !

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

installer en 5min et aucun probleme je vous tiens au courant dans la journée pour les bugs et autonomie (moi qui en voulait ^^) par contre j'ai cru comprendre qu'elle ameliorait la stabiliter de l'OC??

Saintmaritain

Saintmaritain
Android Beta
Android Beta

hyde 1.5.2 installé sans problème Very Happy

mais bon je ne vois pas de grosse différence scratch

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Salut comment quitter le mode avion? Je me suis rettouvé en mode avion et je nais plus le réseau

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

C'est clair mais gros FC pour socialite mais sinon sa va j'attend toujours confirme pour l'OC

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je n'ai absolument rien vu concernant la stabilité de l'overclocking scratch

En effet, il s'agirait d'une modification du kernel, et là, la seule modification du kernel porte sur le volume sonore apporté par le "volume boost" qui à été revu à la baisse.

Concernant l'OC, rien de plus que la 1.5.1, si ce n'est que setCPU est préinstallé.

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

Ok mdr faudrai penser a ameliorer la stabiliter alors pour le downclock

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

L'install c'est bien passée pour moi. C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose avec ce framework, bien que dans l'absolu je cache la barre de notif alors ça m'est égal.
Le wigdet musique MIUI est top !

Sinon je dois pas encore bien comprendre comment fonctionne setCPU : j'ai un FC à chaque fois que je touche quelque chose. C'est quoi vos recommandations : pas moins de 250 et pas plus de 1190 ?

Sinon, petite question annexe : ya des applis soudainement non trouvables sur le market... La mise à jour du market ne serait-elle pas un moyen de limiter les DL d'appli à partir de ROM non-officielles ?

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

tiens c'est pas idiot sa car je trouve encore mes appli mais je n'arrive plus a installer certaine (genre pocket legende) que je n'arrive plus a installer depuis sa derniere MAJ

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:L'install c'est bien passée pour moi. C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose avec ce framework, bien que dans l'absolu je cache la barre de notif alors ça m'est égal.
Le wigdet musique MIUI est top !

Pour revenir à l'autre framework, tu as le patch que j'ai posté plus haut.

baastien a écrit:
Sinon je dois pas encore bien comprendre comment fonctionne setCPU : j'ai un FC à chaque fois que je touche quelque chose. C'est quoi vos recommandations : pas moins de 250 et pas plus de 1190 ?

A mon avis, tu as des FC à cause d'anciens paramètres de setCPU, efface les dans "Applications", "gérer les apps" va sur SetCPU, et fais "effacer les données"


baastien a écrit:
Sinon, petite question annexe : ya des applis soudainement non trouvables sur le market... La mise à jour du market ne serait-elle pas un moyen de limiter les DL d'appli à partir de ROM non-officielles ?

Bah j'ai pas vu ça ...
Les autres ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Ya un sujet a propos d'une appli de transport à Paris. Et il me semble avoir lu d'autres remarques sur ce type de problème. Nan ? J'ai fumé ?


Merci pour les infos cpu !

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

je ne comprends plus mon streak chaque fois que j'installe un framework je reste en Mode avion je suis toujours obligé d'appliquer le pack reapair V3 pour revenir sur Froyo officielle avant de revenir en 1.5.1 puis 1.5.2

Alors comment regler ce mode avion?

@Jehuty Merci pour ton aide d'hier mais concernant les icones de barre de notification je t'avais plutot demandé la barre officielle de Froyo 2.2 alors que tu m'as donné si je ne m'abuse les icones de la 1.5.1 que j'aime pas non plus encore moins celle Invisible de la 1.5.2
Aide moi aussi pour le mode Avion

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre ton mode avion, tu as essayé de simplement le désactiver dans les paramètres ? Apparemment tu es le seul à être concerné.

Pour le framework, le patch 1.5.1 et 1.5.2 n'était pas spécialement pour toi, mais pour tout le monde...

La barre invisible, c'est complètement autre chose, à voir dans la section customisation.
Pour les icônes de la 2.2, à toi de chercher, je n'ai pas ça sous la main, désolé.

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ok je n'aime pas etre seule a avoir un problmen s'il faut chaque fois installer FROYO et ensuite 15.1 et enfin 1.5.2 (direct depuis froyo en 1.52 ne marche pas Toutes les application font FC)et ne plus pouvoir rien instaler de crainte de revenir en mode Avion je crois que le streak il va me décourager et me faire regreter mon galaxy s

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Après avoir installé la 1.5.2 (pas besoin de passer par la 1.5.1) n'oublie pas de faire un Factory reset si tu rencontre des problèmes !

N'oublie pas non plus que mon tuto par QDL te fait repasser en 11548, et que donc, en 1.5.2, tu dois flasher le baseband (AMSS),

ou passer en 12821 AVANT de passer sur la 1.5.2, au choix. (enfin c'est plus simple de flasher juste le baseband).

Toutes les infos sont présentes sur le forum.

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui j'ai bien suivi ton tuto et j'ai bien flashé le BB à chaque fois avant de passer en 1.5.1 Mais pour Factory reset là j'avoue n'avoir jamais éssayé. Mais chaque fois que je passe de froyo officielle en 1.5.2 je plante sur toutes les application Force close.
BB GAUSB1A131800-EU

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:
baastien a écrit:
Sinon je dois pas encore bien comprendre comment fonctionne setCPU : j'ai un FC à chaque fois que je touche quelque chose. C'est quoi vos recommandations : pas moins de 250 et pas plus de 1190 ?

A mon avis, tu as des FC à cause d'anciens paramètres de setCPU, efface les dans "Applications", "gérer les apps" va sur SetCPU, et fais "effacer les données"



Ok, mais ça serait pas un problème du fait de la version gratuite qui est d'office avec la 1.5.2 et probablement réglé avec la version full ?

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Décidemment cette rom n'est pas faite pour moi il m'est impossible de me connecter avec Skype chose que je réussissais avec la 1.5.1

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

N'oubliez pas qu'il y a plus simple pour revenir à la 1.5.1 ou n'importe quelle rom : Nandroid backup

Celui indiqué sur ce topique est complètement fonctionnel :
https://streak.forumgratuit.org/t899-nouveau-clockworkmod-avec-nandroid-operationnel

PS : je suis étonné d'ailleurs que ce topique ne soit pas épinglé ???

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:

PS : je suis étonné d'ailleurs que ce topique ne soit pas épinglé ???

C'est fait Wink Merci Jcc !

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Merci à toi Jehuty, tu assures ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

shado666

shado666
Nouveau Membre
Nouveau Membre

question a 2 € mais le ficher .zip ont le mais n'import-ou sur la carte ?

Jean-Seb

Jean-Seb
Android Beta
Android Beta

A la racine de la carte.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

shado666 a écrit:question a 2 € mais le ficher .zip ont le mais n'import-ou sur la carte ?
"Ici c'est gratuit et ça le restera"...comme ils disent sur facebook... Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum