Putain Je viens de reflasher pour 5e fois Vraiement t'es mon sauveur jetais meme pret pour revenir au Clockwork Bonne nuit mon chef.
Dell Streak
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
baastien a écrit:L'install c'est bien passée pour moi. C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose avec ce framework, bien que dans l'absolu je cache la barre de notif alors ça m'est égal.
Le wigdet musique MIUI est top !
baastien a écrit:
Sinon je dois pas encore bien comprendre comment fonctionne setCPU : j'ai un FC à chaque fois que je touche quelque chose. C'est quoi vos recommandations : pas moins de 250 et pas plus de 1190 ?
baastien a écrit:
Sinon, petite question annexe : ya des applis soudainement non trouvables sur le market... La mise à jour du market ne serait-elle pas un moyen de limiter les DL d'appli à partir de ROM non-officielles ?
Jehuty a écrit:baastien a écrit:
Sinon je dois pas encore bien comprendre comment fonctionne setCPU : j'ai un FC à chaque fois que je touche quelque chose. C'est quoi vos recommandations : pas moins de 250 et pas plus de 1190 ?
A mon avis, tu as des FC à cause d'anciens paramètres de setCPU, efface les dans "Applications", "gérer les apps" va sur SetCPU, et fais "effacer les données"
Jcc13 a écrit:
PS : je suis étonné d'ailleurs que ce topique ne soit pas épinglé ???
"Ici c'est gratuit et ça le restera"...comme ils disent sur facebook...shado666 a écrit:question a 2 € mais le ficher .zip ont le mais n'import-ou sur la carte ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5