Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

j'ai testé à la FNAC...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1j'ai testé à la FNAC... Empty j'ai testé à la FNAC... Mar 14 Déc - 16:47

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tiens cet après-midi je suis allé à la FNAC. J'ai voulu essayé la Galaxy tab...j'en ai profité pour ré-essayé l'Ipad et même l'Iphone 4 (au cas ou mon jugement aurait été faussé en Juillet par le soleil... clown ). J'ai aussi touché la Toshiba...

1/ La Galaxy est une bonne machine....J'ai testé le défilement des bureaux (7), j'ai lancé un film, j'ai joué 2 minutes à NOVA...Pas d'accès à Internet donc pas pu tester le "Browsing", pas de music mais le son sort du côté droit par un petit orifice...C'est assez surprenant...Faut faire gaffe de pas mettre la main dessus....
J'ai visionné des films enregistré avec la caméra et c'est plus que moyen...
Pas pu tester l'application Mail ni la lecture de livre.....
Pas de lag...Les applis se lancent très rapidement.

Un peu déçu par l'écran...je pensais qu'il allait vraiment me bluffer et non...Assez bon sans plus. C'est pas de l'Amoled apparemment...

Mais le format 7" est très intéressant pour la mobilité ....
La finition est superbe et surtout il se tiens très biens en main et on sens la solidité...La forme bien rectangulaire est très agréable à tenir....
De plus il est complet avec ses 2 caméras et la téléphonie....

Note: 16/20


2/ L'Ipad c'est pour moi la grosse déception. La première chose que je fais c'est faire défiler les bureaux et la : ça LAG ! Incroyable...Je croyais que c'était super fluide moi Apple !!!

Quand je compare ça à Launcher Pro...C'est le jour et la nuit !

Alors je veux lui donner une deuxième chance...Et je lance une application de baby-foot...Bien faite mais la aussi, le maniement des barres ne marchait qu'une fois sur deux...Le jeu était injouable...J'ai laissé tomber...

De plus il est hyper lourd ! Je me vois pas le tenir à bout de bras pour jouer et faire tourner une voiture avec l'accéléromètre pendant plus de 2 minutes...

L'écran par contre a une très belle définition et est très agréable à regarder. Le clavier est très agréable à utiliser....
Pas de caméra, APN, téléphonie...

Ça c'est plus possible pour une tablette !!!

Note: 11/20 pour l'écran, le clavier et son Store important.


3/Iphone 4: Je n'ai pas changé d'avis sur ce téléphone...Il est tout en longueur et surtout l'écran est trop petit...C'est une vrai souffrance de naviguer sur Internet...on y voit rien et pour tout le reste c'est pareil...

4/la toshiba...Par charité chrétienne je n'ose pas en parler....Parce que lui c'était blocage complet sur blocage complet...

Et ces tests mon conforté dans l'idée que le Streak est en réalité une tuerie ! J'ose le dire ! j'ai testé à la FNAC... 364721

2j'ai testé à la FNAC... Empty Re: j'ai testé à la FNAC... Mer 15 Déc - 12:32

Grandschtroumph

Grandschtroumph
Android Alpha
Android Alpha

Bon sujet, je trouve, parfaitement qualifié pour tous les lecteurs d'ici.

11/20 pour l'Ipad ... t'es dur, mais bon, c'est subjectif.
Je suis surpris quand même. J'ai été très agréblement surpris par l'Ipad, et pas trop par le samsung Galaxy tab. Toi, c'est le contraire ?

Hum. J'y retourne pour regarder ça de plus près.

Je me demande ce que donne du surf intense, avec saisie fréquente de texte, pour vraiment comparer sur un critère qui m'est important.

3j'ai testé à la FNAC... Empty Re: j'ai testé à la FNAC... Mer 15 Déc - 13:58

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

11/20 car pas de caméra, APN, ralentissement, Bug dans le jeu au niveau de l'écran, trop lourd, pas de téléphonie, pas de GPS, pas de SD, port USB....

Et j'aurais pu dire quand même trop cher avec autant de manques hardwares....car pour 499€ on a un écran 10", un bouton, et une antenne wifi et bluetooth en connectique...

Tout le reste c'est du software....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» J'ai testé SPB Shell 3D

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum