Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La touche HOME ne fonctionne plus

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Depuis quelques jours la touche "HOME" ne fonctionne plus. Auriez vous une idée sur le probleme ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La ça risque fortement d'être un problème hardware...J'ai encore jamais vu ce problème comme étant du à un problème soft...

Tu peux essayer de voir de désactiver le haptique dans les propriétés "son"...si tu ne l'a pas encore fait, pour voir si ça fonctionne....
Mais si hapatique ou non ça ne fonctionne pas alors c'est un retour SAV.... Crying or Very sad

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

en fait j'ai l'impression qu'elle s'est mise a ne plus marcher après une installation ou desinstallation ou une mise a jour en 2.2. Elle a remarché 2 fois depuis et en reproposant les "launcher". Est ce que ca peut venir d'un "détournement" de la touche "home" par ces logiciels ou quelque chose de similaire ?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-etre mais personellement j'ai jamais vu ça....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Désinstalle les Launchers et/ou leurs actions par défaut afin de retourner sous le Launcher de Dell voir si le problème persiste

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, dans les launchers, tu peux paramétrer l'action de la touche home ...

Tu l'as peu être réglé par inadvertance sur "aucune action"

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ou trouve t on ce parametre ? Je ne le vois pas dans les options

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Et si tu nous disais avec quel launcher tu tournes ? Wink

http://www.espacerezo.fr/

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'AI LAUNCHER PRO ET ADW

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Suite a appel chez DELL le technicien m'a demandé de faire un "factory reset". la touche home ne repondant pas non plus apres le reset il m'a dit de renvoyer le Streak. delai : 14 jours...

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A ben voila..Tu vas recevoir un Streak tout neuf...en espérant que Dell respecte les délais.. Very Happy

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ca y est le STREAK est reparti, pour la Hongrie. Enlevement ce jour comme prevu par DELL, par UPS... A suivre

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Tu as plus qu'à croiser les doigts pour qu'il te revienne vite...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

On va les croiser très fort alors La touche HOME ne fonctionne plus 364721

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Ca y est. Mon streak (parti le 16 décembre arrivé le 17) est de retour de Hongrie. Parti le 21 de Budapest, arrivé ce jour par UPS pour cause d’intempéries et d'avions annulés. Bref, il est la avec une 1.6 flambant neuf et une touche HOME qui... remarche ! Donc plutôt pas mal le S.A.V. DELL, appareil retourné sous 4 jours et sans aucun frais de port ni aller ni retour

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

ca s'ameliore ce SAV....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui, ça dépend des cas on dirait ...

Et je rappelle qu'il est tout à fait normal de ne pas débourser de frais de port aller / retour !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact....si en plus il fallait lui payer le voyage jusqu'à Budapest, on est pas sortie de l'auberge... La touche HOME ne fonctionne plus 364721

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon en fait après mon premier soulagement, nouvelle deception, apres mise a jour de la
ROM en 2.2 officielle (par la mise a jour automatique), la touche HOME a continué de fonctionner puis s'est bloquée en desactivant le retour haptique et n'a plus refonctionné en réactivant le retour haptique. Elle s'est ensuite mise a refonctionner apres avoir affiché une fenetre comprenant les icones de l'ecran d'accueil, fenetre que je n'avais jamais vue (ca se presente un peu comme quand on appuie sur ALT+TAB sur un PC). Depuis elle s'est a nouveau mise a ne plus fonctionner sans que j'intervienne sur le Streak, simplement apres avoir deverrouillé l'ecran d'accueil. Est ce que cette touche peut physiquement etre endommagée ? est ce que repasser en version 1.6 pour tester si cela vient dela version 2.2 ou pas (car la touche fonctionnait en version 1.6 mais je n'ai pas utilisé longtemps cette version, je suis rapidement passé en version 2.2) peut etre utilie ? Comment repasser à la 1.6 d'origine ou comment regler ce facheux probleme par un autre moyen ? Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La touche peut probablement être endommagée....Peut-être à cause des vibrations quand ce les vibrations ne sont pas désactivées...

Et si tu veux repasser en 1.6, il y a les tutos dans la partie adéquate...

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Pourtant le vibreur est de l'autre côté du streak scratch

M'enfin ... là le retour SAV s'impose.

Invité


Invité

Sujet déplacé dans la section "Problèmes techniques -SAV...etc" Wink

denthier


Nouveau Membre
Nouveau Membre

DELL m'a appelé pour un suivi de livraison. Je leur ai donc signalé que j'avais en effet bien réceptionné le STREAK...mais qu'il avait toujours le même défaut. Le technicien m'a dit qu'ils me rappelaient demain pour voir ce qu'ils me proposent...
A demain ;-)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

A demain Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum