Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Touché par la streakmania

+4
CarlXS
JPBACMAN
Jehuty
calimero77
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Touché par la streakmania Empty Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 1:09

calimero77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

C'est avec un grand plaisir que je me joins aux membres de ce très enrichissant forum. Il m'a permis de faire un choix cornélien entre 3 modéles de smartphones.
Je suis à présent l'heureux possesseur d'un magnifique streak dans sa livrée rouge.
Encore merci pour cette mine de renseignements envoyés par tous les forumeurs de ce site et j'espère qu'au fil du temps je pourrais apporter ma modeste contribution pour faire progresser cette communauté.

2Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 1:14

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue à toi Touché par la streakmania 767301

Juste pour information : Tu avais hésité entre quels smartphones ?

3Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 4:25

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Touché par la streakmania 767301

4Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 6:04

Invité


Invité

Bienvenue Calimero77 cheers

5Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 7:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Calimero cheers

6Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 7:33

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Salut Calimero 77 est il pour le departement ? Touché par la streakmania 817141 cheers

7Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 8:14

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenue Calimero cheers cheers cheers

8Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 9:02

popovic


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bienvenue

9Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 10:22

calimero77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Durant 3 mois j'ai hanté les forums de téléphonie mobile et j'ai hésité entre le galaxy s, le htc desire hd et le streak.
Ce dernier m'a paru beaucoup plus stable que le samsung et le htc est loin de faire l'unanimité en ce qui concerne la qualité de l'écran et le volume sonore trés faible, ajouté à cela un tarif élevé même avec abonnement, je suis donc venu naturellement vers le dell et comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis très satisfait de mon choix.

10Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 12:46

calimero77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

77 c'est effectivement pour le département.
Y a t'il des seine-et-marnais dans la salle?

11Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 14:31

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

ET oui , thorigny sur marne c'est vers disney ( c'est peut etre pour ca que je fais le pitre ) bounce

12Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 15:27

calimero77


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis encore un peu plus près de la souris de l'oncle sam, à serris plus exactement

13Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 15:52

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

ET bien , si on a des occasions de se voir , le trajet sera court !!!!!! Smile

14Touché par la streakmania Empty Re: Touché par la streakmania Ven 26 Nov - 18:03

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu à toi Calimero77 !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum