Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CONSEILS pour la Hyde 1.5.0

+5
Jehuty
j3zz
kosasa974
Jecko
Jcc13
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 21:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 32770

27CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 21:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Le bug de la sonnerie a aussi disparu !!!!!


Bon finalement il sert à rien ce topique ! CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 27582

http://www.espacerezo.fr/

28CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 21:54

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Sérieux ? Trop fort !!!!

Comme quoi Hyde nous pond des trucs de la mort qui tue, mais laisse un simple problème de permissions sur 3-4 fichiers qui mettent le bazar CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

29CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 21:57

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Bon Jehuty, je te laisse le soin (et le travail) de répertorier dans le 1er post les solutions que nous avons trouvées.

Est-ce qu'on garde ces solutions pour nous ou bien on dépanne nos petits copains du monde entier sur Modaco qui doivent encore bien galérer, les pôvres ! CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

http://www.espacerezo.fr/

30CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:00

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty a écrit:Sérieux ? Trop fort !!!!

Comme quoi Hyde nous pond des trucs de la mort qui tue, mais laisse un simple problème de permissions sur 3-4 fichiers qui mettent le bazar CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

Ce n'est pas un problème de permission mais de fichiers corrompus. Nous les avons remplacé par des bons, c'est ça qui est simple. Les permissions modifiées permettent seulement la réinstallation au reboot de la machine. Wink

http://www.espacerezo.fr/

31CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:02

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Jcc13 a écrit:Bon Jehuty, je te laisse le soin (et le travail) de répertorier les solutions que nous avons trouvé dans le 1er post.

Est-ce qu'on garde ces solutions pour nous ou bien on dépanne nos petits copains du monde entier sur Modaco qui doivent encore bien galérer, les pôvres ! CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

C'est clair, c'est trop fort !
Je vais m'occuper de réorganiser ça plus tard ce soir dans le premier post.

Bah tu peux leur dire, n'oublie pas de préciser que c'est ça la classe Française (pour une fois qu'on a la classe CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721 ).

Tu peux juste me confirmer :

- Donc le calendrier : Copie des fichiers de l'archive + permissions à changer
- Sonnerie + luminosité : Copie des fichiers Settings.apk et SettingsProvider.apk de la 1.4.5 + permissions à changer

J'ai bon ?

Bon je file, merciiiiiii, on est trop fort lol!

EDIT : Ce coup-ci j'ai vu le message avant de valider mon post CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

Donc, ok fichiers corrompus.

Je ferais un pack qui va bien ce soir et je mettrait le tout en 1ère page Wink

32CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:02

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Je teste le tethering, on sait jamais ! CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

http://www.espacerezo.fr/

33CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:04

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Oui tant qu'à faire CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

Bon je file, ma femme m'attends CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

34CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:13

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:Je teste le tethering, on sait jamais ! CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

Ca ne marche pas. Neutral

Je vais voir si je trouve le bon apk.
Quelqu'un peut-il me signaler dans quelle version Hyde le tethering marchait ? Smile

http://www.espacerezo.fr/

35CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:19

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Perso j'ai jamais pu tester ce tethering...

Mais je me demande si la version ou il annonce pour la première fois le tethering, la ça ne marchait pas....Mais je me souviens plus quelle version...

Y en a eu tellement...

36CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:25

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jehuty, il faudrait changer les apk corrompus par des bons dans le fichier zip de la 1.5.0 et mettre cette rom modifiée en téléchargement pour les newbies.

Je pense qu'il sera plus pratique et facile de réinstaller la rom réparée, non ?

http://www.espacerezo.fr/

37CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:26

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Perso j'ai jamais pu tester ce tethering...

Mais je me demande si la version ou il annonce pour la première fois le tethering, la ça ne marchait pas....
Dans ce cas, c'est pas vital, on va attendre d'autant que l'application ne fait pas planter le Streak. On va attendre que Hyde nous sorte le patch. Wink

http://www.espacerezo.fr/

38CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:28

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'aimerais bien avoir une bonne fois pour toute une ROM Ok...

PS: Je suis toujours à la recherche d'un fix GPS...Si vous le retrouvé laissé moi un MP CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 364721

39CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:37

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Ben non, toujours pas de problème GPS pour moi, je m'en suis encore servi cet AM sans aucun souci.

http://www.espacerezo.fr/

40CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:45

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bon ben alors je sais pas...demain je le laisse 2 heures sur mon balcon dans le froid ...il va bien m'accrocher un satellite quand même ! Laughing

41CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:52

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

J'ai installé le programme "gps test" (icône bleu avec des points dedans) et mis dans les options qu'il garde l'écran allumé.
Et lors du premier fix, au bout de 10 minutes, il a commencé à prendre 1 puis plusieurs satellites.
Maintenant, tout fonctionne rapidement.
En espérant que ça puisse vous débloquer Smile

42CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:54

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Télécharge sur le market GPS Essentiel s'il ne te détecte pas un seul satellite c'est que tu as un problème. Matériel ou logiciel ???

http://www.espacerezo.fr/

43CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 22:59

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Demain j'essaye ces softs..Merci...Mais alors qu'est-ce que je regrette la 2.1... Crying or Very sad

44CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:08

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

les 2 sont pas mal (meme si j'ai une petite preference pour gps test) saufque pour moi je repere eventuellement une fois 1 satellite et sinon pas sa n'a pas arranger la precision de mon gps

45CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:13

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Mais Jecko, ton problème, c'est un problème de GPS (de de positionnement par sattelites donc) ou de localisation par réseau mobile que tu as ?

Parceque je me répète, mais le bug ne concerne QUE la localisation par réseau mobile, et pas les coordonnées acquises par le GPS !

Je reposte le lien vers mon explication pour ceux qui serait passé à côté : https://streak.forumgratuit.org/rom-f5/bug-de-la-146-t830-75.htm#15386

46CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:16

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Moi c'est le Fix...j'arrive pas à accrocher les satellites chez moi... Crying or Very sad

47CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:17

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Ah oui c'est vrai.
Dans ce cas, je ne vois pas trop comment controler si le Dell recupere correctement les donnees de localisation des BTS.
Faut voir sur le net si une tel application existe.

48CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:18

Mirrdhyn

Mirrdhyn
Android Beta
Android Beta

Jecko, si c'est le fix, alors gps test et voir si cela fonctionne Smile

49CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ok, mais par contre tu as bien la localisation mobile si j'ai bien compris ?

C-a-d ça par exemple, dans le navigateur stock :

CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Loc2

?

50CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 - Page 2 Empty Re: CONSEILS pour la Hyde 1.5.0 Lun 13 Déc - 23:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai la localisation sur google mais c'est par wifi qu'il s'est basé...Pas une seule fois j'ai eu le GPS....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum