Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung lance un Galaxy Tab de luxe

+2
Jecko
JPBACMAN
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Si vous avez la chance d'avoir un peu d'argent à dépenser pour des trucs inutiles sachez que Samsung va proposer du 15 au 31 Janvier prochain son "Galaxy Tab" dans une version "Luxury Edition".

Une version qui à part une oreillette Bluetooth et une housse en cuir n'apporte rien mais n'est ce pas ça le luxe ? S'acheter un truc inutile mais plus cher car rare ?

En tous cas s'il vous reste un peu d'argent on aime bien les cadeaux Smile

Samsung lance un Galaxy Tab de luxe Sgtluxury


http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1407
http://www.samsunghub.com/2010/12/10/samsung-unveils-galaxy-tab-luxury-edition-at-the-millionaire-fair/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Samsung, qui veut clairement devenir un Apple Asiatique, lui a bien compris le marketing... Samsung lance un Galaxy Tab de luxe 364721

phenomen


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Franchement je ne comprends pas l'attitude de samsung Toujours obligé de copier.
A vrai dire mon premier Android cetait Xperia X10 design original et n'a rien à envier à iphone quoiqu'en vogue. Apres mon x10 jai entendu parler du super écran S Amoled avec lisibilité accrue au soleil. J'ai donc fait un détour en blamant le iPhone4 mais Ayant au paravant un 3Gs franchement je me retrouvais avec une replique exacte de mon Iphone (formes menu icones apstore) etc.
Pas plus tard que la semaine dernier j'ai entendu parler du iTouch4G killer à la sauce galaxy et avec en outre une tablette glaxy tab reprenant trait pour trait le design de iPad.
c'est pourquoi dès que j'ai vu ce streak Physiquement et vu qu'il était sous android j'ai même pas hésité à le changer enfin pour couper avec l'iphonemania ou l'applemania. ouf
Bravo Dell

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

C'est malheureux à dire mais la copie parfaite des produits Apple ça marche...Le galaxy S s'est vendu à 10 millions d'exemplaires et la Galaxy à plus de 1 million.....

Donc ils vont continuer et Google prends la même voie avec Honeycomb qui a pompé l'application E-mail de l'Ipad....

Bref on va vers Android pour échapper à Apple et on y reviens par d'autres moyens...

Je sens que je vais passer sous WP7 si ça continue...

Invité


Invité

Je te trouve un peu sévère en disant que Google copie Apple... Qu'il s'en inspire ok, mais c'est valable dans les 2 sens. Et tant qu'Android conservera son côté libre où tu peux faire ce que tu veux en terme d'application, organisation, thème...etc... il y aura toujours une nette différence avec Apple Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense qu'à l'avenir Google risque de verrouiller un peu plus ça...au niveau icônes, menus et tout ça...

Invité


Invité

On verra bien, j'espère que tu te trompes sur ce coup là Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je pense qu'à long terme ils auront cette politique.

Ils avaient déjà regretté toutes les surcouches opérateurs comme Motoblur et autres.....On jour ils vont empêcher les personnalisations trop poussées pour ne pas qu'Android parte dans tout les sens....

Enfin ce n'est que mon avis qui n'engage que moi ...

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Je sens que je vais passer sous WP7 si ça continue...

Passe sous Ubuntu alors !
http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-388782-video-ubuntu-toshiba-tg01.html

Attention la vidéo est soporifique, perso je n'ai tenu que 3 minutes. Samsung lance un Galaxy Tab de luxe 495517

http://www.espacerezo.fr/

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Jcc13 a écrit:
Jecko a écrit:Je sens que je vais passer sous WP7 si ça continue...

Passe sous Ubuntu alors !
http://www.clubic.com/linux-os/debian/ubuntu/actualite-388782-video-ubuntu-toshiba-tg01.html

Attention la vidéo est soporifique, perso je n'ai tenu que 3 minutes. Samsung lance un Galaxy Tab de luxe 495517


Rooo c' est pas possible de mettre une musique pareil !
La bonne nouvelle c'est qu'on y arrivera un jour... Mais bon sur sa vidéo faut 8 plombes pour charger la calculatrice !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

sympa la vidéo....C'est l'aboutissement ultime du téléphone portable pour moi à savoir un OS comme sur PC sur un téléphone mobile...
Bon manque l'optimisation mais Ubuntu en dual boot sur le Streak ça me plairait fortement.... Samsung lance un Galaxy Tab de luxe 364721

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Android est basé sur Linux et sachant qu'il existe des distribution Ubuntu très allégées, on est largement dans le domaine du faisable. hé hé ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je le pense aussi...Mais encore faut-il avoir les pilotes qui correspondent et tout le tralala qui va bien....

Mais comme le Streak ne s'est pas vendu à des millions d'exemplaires, je pense qu'on le verra jamais car ça n'intéresse aucune grande communauté de développeurs

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah vi, quand même ... 1Ghz et 512Mo de ram ... Y'as encore pas longtemps Linux tournait chez moi sur un PC qui n'avait pas ces caractéristiques !

...Et ça marchait du feu de dieu !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui mais je pense que sur les mobiles c'est pas aussi mathématiques que ça...
Il n'y a qu'à voir l'espace mémoire qu'il nous reste sur le Streak....Chez moi après un reboot, je me retrouve au mieux avec 270 Mo de mémoire ! Ou est passé le reste ?

Et si je commence à l'utiliser, même en killant toutes les applications je me retrouve avec 220-240 Mo.......Est-ce du à Android ou aux contraintes des téléphones ? je sais pas....

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Hummm justement je pense que le reste, c'est tout android qui est placé dans la ram au boot (du fait que justement ce soit un téléphone), pour - théoriquement - apporter la rapidité nécessaire à l'OS.

L'os fait 200 Mo à la louche une fois lancé, plus les trucs qui tournent autour ... le compte est bon.

J'ai grosso-modo les même valeurs que toi avant /après kill.

Par contre je pense quand même qu'il y aurait moyen - surement hyper complexe niveau pilote et gestion matérielle - mais quand même, de faire tourner linux de la même façon qu'un PC sur un téléphone Android, android étant lui-même basé sur linux.

Sauf que justement - c'est un téléphone - et que installer un OS dédié à un ordinateur handicaperait plus à l'utilisation qu'autre chose ... (chargement de certains module que au moment auquel ils sont appelés, ergonomie absolument pas adaptée, etc ...)

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Les processeurs d'ordinateur de bureau et ceux des mobiles sont complètement différents. Même si la cadences des proc mobiles s'élève de plus en plus, même si les coeurs commencent à se multiplier, il reste une différence énorme qui fait... la différence : le nombre de transistors qui composent le processeur.
Même sur un très vieux processeur le nombre de transistors est supérieur à ceux des mobiles. Et c'est normal ! D'une part pour obtenir des proc économes sur les mobiles et d'autre part pour obtenir des proc qui ne chauffent pas.

De fait, la puissance d'un proc se traduit en nombre d'instructions par seconde : plus il y a de transistors et plus il y aura d'instructions calculées à la seconde. C'est à ce niveau aussi que la cadence entre en jeux.
La puissance se calcule aussi en virgule flottante et à ce niveau les proc à architecture scalaire sont les mieux placés. (http://fr.wikipedia.org/wiki/FLOPS)
Les proc de type RISC à architecture ARM sont beaucoup moins performants dans cet exercice mais ils sont aussi beaucoup plus économes. Smile

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je connaissais ce principe (que j'avais d'ailleurs vaguement expliqué dans la partie Jeux à kay au sujet des processeurs de consoles), mais je pensait que la différence d'architecture entre les processeurs des mobiles Android et d'ordinateur était moins importante.

Mais en même temps ce n'était que de la pure supposition...

Merci pour tes explications ! sunny

JPBACMAN


AdminTeam
AdminTeam

Samsung lance un Galaxy Tab de luxe 817141

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Donc faire tourner un Linux sur mobile, c'est pas pour demain.... Crying or Very sad

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Jecko a écrit:Donc faire tourner un Linux sur mobile, c'est pas pour demain.... Crying or Very sad

Mais ça existe déjà linux sur mobile !!!!
iOs et Android sont les meilleurs exemples !

Par contre faire tourner un OS linux de PC sur mobile... y a encore du travail d'optimisation à faire et ce travail d'optimisation, Android et iOS l'ont déjà fait.

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum