Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?)

+6
quasimodo
marbulle
Jecko
elpabar
Kay
CarlXS
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Lun 18 Juil - 18:24

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Rumeur pour le moment, vivement septembre!
Je suis plus que preneur!!!

Source: FrAndroid

2Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Lun 18 Juil - 18:43

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben le voilà notre téléphone 1280 x 720 avec un écran de taille monstrueuse !!!

Vivement bis !!!

3Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Lun 18 Juil - 19:13

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Et en plus si ils font bien attention et optimisent l'espace autour de l'écran, on pourrait avoir un tel pas plus grand que le Streak.
Les 0.3" de diagonale ce n'est "que" 0.7cm de plus en diagonale.

Il suffit de voir les efforts de SE avec son futur Xperia Duo, et des bords hyper fin.

http://www.unephoto.fr

4Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Lun 18 Juil - 21:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Faudra bien qu'ils augmentent la définition de l'écran....

Sinon un 5.3" haut de gamme de chez Samsung ça me va très bien ! clown

5Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 19 Juil - 16:44

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

il ne nous reste plus qu'à attendre septembre, pour ma part, venant de recevoir le galaxy s2 pour le boulot, j'espère que ce Q deviendra réalité... Si cela est confirmé et que la résolition est bonne alors je saute.... Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) 817141

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Plus d'information ou de rumeurs :

JDG a écrit:selon les dernières rumeurs en date disposer d’un écran AMOLED 5.3″… pliable. Il pourrait dans le même temps offrir une résolution de 960 x 800 pixels (235 PPI), 26.2K couleurs, une luminosité de 250 cd/m2 et un taux de contraste de 100 000:1

7Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 20 Juil - 11:43

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

960*800 ça ferait un écran de 10.34cm x 8.62cm

Pour comparaison le Streak : 10.89cm x 6.53cm

En résumé 2cm de plus en largeur.

Et si je ne m'abuse ça devrait faire deux écrans de 4" de 800*480... et avec une immonde charnière au milieu...

http://www.unephoto.fr

8Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 20 Juil - 14:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Avec une charnière ça aurait beaucoup moins de charme ...voir plus du tout.

9Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 20 Juil - 14:41

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

@elpabar la définition de l'écran ne peut se traduire en dimension, le Streak et le HTC Desire ont par exemple la même définition (pareil pour deux TV Full HD de respectivement 32 et 46" ^^)

Wink

10Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 20 Juil - 18:40

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Si tu as le nombre de pixels de chaque côté et la diagonale, tu as toutes les infos.
Et là c'est le cas.

Dell Sreak : 4,29" x 2,57" (correspondant bien à 800*480 et 5" de diagonale), soit en cm 10,89*6,53, soit 384000 pixels, soit 71,11cm², soit 5399,96 pixel au cm²

Galaxy Q (si les rumeurs que tu as données sont exactes bien sur): 4.07" x 3.39" (correspondant bien à 960*800 et 5.3" de diagonale), soit en cm 10,34*8,62, soit 768000 pixels, soit 89.13cm², soit 8616,2 pixel au cm² (même chose à peu pres en terme de résolution la même chose (7300 pour le Galaxy2, 16841 pour l'iphone 4).

http://www.unephoto.fr

11Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 20 Juil - 19:35

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Très instructif ta démonstration Elpabar...Je savais pas qu'on calculait comme ça pour les pixels...

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Cette photo montre le futur écran 7" super amoled plus.
Mais sur le côté droit, ne serait-ce pas le galaxy Q par hasard?...

Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Samsungoled540x408

Question

http://www.unephoto.fr

13Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 11:55

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je dirai plutôt celui de gauche, non? (encore que, c'est peut-être le même 7" vu de plus loin...)
Celui de droite me parais assez épais quand même et rien ne dit que ce sera un double écran! Il me semble qu’ils parlaient d'UN écran monstrueux.

14Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 12:26

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Les dernières rumeurs font état d'un mobile à double écran, si tu relis au dessus. Donc, non. Pas celui de gauche.
Et c'est en fonction de cette info qui t'a échappé que j'ai fait cet éventuel rapprochement Wink

Celui de gauche, c'est soit le 7" sensiblement plus loin, soit peut-être le 4.5" dont il font allusion dans le même article. Wink

http://www.unephoto.fr

15Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 12:43

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Possible que j'ai loupé une étape.. Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) 364721
En tout cas, si c'est bien un double écran, ça ne m’intéresse plus ce truc! Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) 37996

16Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 16:31

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si on récapitule les indices : On sait que Ice cream Sandwitch sera le même OS pour smartphone et téléphone. On sait que l'OS pour tablette n'a plus besoin de boutons physiques. Donc l'OS pour téléphone aussi. On sait que la tendance est au rabotage des bandes noires qui font perdre de la place.

Donc on pourra avoir des téléphones avec un écran bien plus grand mais avec une taille globale raisonnable et donc pas besoin d'un double écran pour atteindre les 5.3"....Je crois au 5.3" mais ça m'étonnerai qu'il mettent un double écran.

17Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 17:26

marbulle

marbulle
Android Cupcake
Android Cupcake

on a des indices concernant une date éventuelle d'annonce?
J'ai hâte que quelque chose de nouveau sorte parce qu'en ce moment mon côté geeck est plutôt en mode veille...

18Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 19:10

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

On se fait chier sévère tu veux dire !

19Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 19:51

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Prenez une Transformer. Ca vous calmera quelques mois Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) 364721

http://www.unephoto.fr

20Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mar 2 Aoû - 20:29

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ils attendent surement la prochaine version pour sortir l'artillerie lourde...Donc je dirais pas avant Noël/Nouvel an pour les choses sérieuses...

21Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 3 Aoû - 12:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

2012 pour le Tegra 3 Rolling Eyes

22Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 3 Aoû - 13:51

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Et sortie d'Android en Q4...Donc le temps que tout le monde se coordonne, ça nous amène début 2012 au mieux. Pendant 6 mois on va encore tirer notre langue de geek assoiffée... Sad

23Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 3 Aoû - 15:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non Android 4.0 sortira vers novembre avec des Ti Omap 4 Wink

24Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Mer 3 Aoû - 18:11

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

La sortie mais pour le voir tourner sur un téléphone, ça sera pas avant début 2012 je pense...Ou alors un Nexus 3 qui sortirait dans le mois suivant...

25Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Empty Re: Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Jeu 11 Aoû - 21:37

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Il semblerait que notre futur phone n'ait pas un écran à charnière, OUF !
http://www.gizmodo.fr/2011/08/11/le-nexus-prime-avec-ecran-4-65-720p-devoile.html

Samsung Galaxy Q 5,3 " ! (?) Google_Nexus_3-285x300

http://www.espacerezo.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum