Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mishaber13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

je suis misha,

ravi depuis 2 mois par mon streak ! je cherche dès a present developper tout son potentiel depuis qu'il est passé en froyo et echanger avec l'ensemble des personnes forcement de bon gout qui ont eux aussi chois ce superbe telephone

A+

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bienvenu misha cheers cheers cheers

mishaber13


Nouveau Membre
Nouveau Membre

merci, j'ai vu que tu es tres actif sur le forum, je m'y connais beaucoup moins mais j'adore le streak, un peu degouté que yahoo messenger ne marche pas en revanche.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

yahoo messenger ne marche pas ? Bizarre...je pense l'avoir déjà utilisé, dans sa version message et pas visio, mais bon peut-être que je me trompe....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenu Misha cheers

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 767301
Bienvenue !

Invité


Invité

Bienvenue à toi Smile

mishaber13 a écrit:merci, j'ai vu que tu es tres actif sur le forum, je m'y connais beaucoup moins mais j'adore le streak, un peu degouté que yahoo messenger ne marche pas en revanche.
Pour info, Jecko est le fondateur de ce forum Wink c'est notre grand maître vénéré sunny

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

N'exagérons rien...Grand vizir de l'empire Streak (pas la lessive, hein ?) farao suffira.. live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 27582

Invité


Invité

Mille excuses Grand vizir de la lessive Streak live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 82134
J'avais oublié que ta modestie était sans limite Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Lessive Streak ça sonne bien en plus...

Rien qu'avec le nom Streak, les impuretés s'auto-dissolvent de peur... live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 364721

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Memnoch a écrit: live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 475252
live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 32770 toi aussi ! live long and prosper au streak et a ses utilisateurs!! 364721

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum