Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale

+10
GenMu
komino
ratapoil
marbulle
CarlXS
Elgar
Kay
Jecko
Jcc13
admin
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

ratapoil


Android Beta
Android Beta

J'ai flashé cette build ce matin, et elle est vraiment mieux que la 1.6 (4399) ! Clavier, barre d'adresse dans le navigateur, fluidité, et même l'autonomie : je ne constate pas de surconsommation pour le moment (avec mes réglages perso optimlisés pour économiser : luminosité au 1er tiers, push gmail / contacts / calendrier activé, mais pas de wifi nio BT permanent, pas de GPS permanent seulement localisation réseau, autre boite mail relevée toutes les heures..Wink.
J'en suis vraiment content : j'avais peur que ça ne vaille pas le coup, mais au final elle est nettement mieux que la 1.6 FR que j'avais au départ...

ratapoil


Android Beta
Android Beta

J'ai un drôle de petit souci depuis que je suis en 2.1 : au moment où le mobile démarre, si je ne tape pas mon code pin dès l'apparition du dialer, il passe à l'écran d'accueil, et je suis donc non connecté. Mais le pire c'est que je ne peux plus afficher le dialer du code pin, même en passant en mode avion et en l'enlevant. Je suis obligé de rebooter pour afficher à nouveau le clavier de saisie du code pin...

GenMu

GenMu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon je reviens encore avec un pti prob lors du passage en 2.1.....
j'en suis à l'étape 6 du tuto... et je bloque sur le fichier fastboot.exe, j'en est trouvé un dans le rar du sdk dans la partie tools qui fait 300 ko... mais après l'avoir sortie dans mes doc je peux pas lancer le dl du recovery...

Alors c surement de moi, j'ai du me gourer de fastboot, ou alors de procédure d'extraction...

Si quelqu'un a une idée merci

PS: pour info il me dit que fastboot.exe n'est pas un exécutable ou fichier de commande



Dernière édition par GenMu le Mer 27 Oct - 12:43, édité 1 fois

http://www.kune-studio.com

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Essaye d'être plus précis : est-ce que tu arrives à te mettre en mode fastboot ? Ou est-ce plus loin que tu es bloqué ? En fait le fastboot va te servir pour exécuter la commande de flash du recovery. Donc une fois connecté en mode fastboot, tu vas taper une commande (dans une fenêtre dos) pour lancer le flash du recovery. Si ton fichier fastboot, ou ton recovery, ne sont pas placés dans les bons dossiers par-rapport au chemin que tu tapes pour ta commande, ça ne fonctionnera pas. Quel message d'erreur as-tu dans la fenêtre de commande (si c'est bien là que ça coince...) ?

GenMu

GenMu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

non non niveau fastboot chui ok j'ai fait la mise a jour des drivers et chui passé c apres pour la recherche de fastboot que ca bloque. quand je labnce la commande fastboot......etc pour dl le recovery ca me dit que fastboot n'est pas un fichier exécutable.

Alors que j'ai sorti le seul fichier "fastboot.exe" présent dans le rar du sdk et bien placé dans mes documents


j'en suis la exactement:
"6 – Maintenant que votre Streak est connecté au PC « Fastboot_Mode » devrait apparaître sur l’écran. Il va maintenant falloir installer le Recovery dessus pour cela lancez une invite de commande ou taper « cmd » sur votre ordinateur dans le menu de démarrage (icône Windows + barre de recherche). Une fois l’invite de commande ouverte il va falloir aller chercher le fichier fastboot.exe qui se trouve dans l’archive du SDK d’Android. Reprenez donc en main le zip précédemment téléchargé et aller extraire le fichier fastboot.exe dans Mes Documents – cela va vous permettre de le retrouver plus facilement lors de l’entrée de la commande à exécuter." du tuto de fanstreak

http://www.kune-studio.com

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Mhmm, tu tapes bien la commande comme il faut ? Il suffit de pas grand chose pour que ça ne marche pas...
Sinon, tu as bien extrait le fichier ? Pas de souci de décompression ? Si tout est ok, alors peut-être que le fichier a été corrompu et retélécharge le. Ça arrive aussi des fois...

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Perso j'ai pas sorti le fastboot.exe du dossier SDK, et je tape le chemin jusqu'au dossier "tools" du SDK dans ma commande. Je trouve ça plus sûr, ça m'évite d'avoir des fichiers du SDK qui se balladent partout, et ça a fonctionné sans souci (enfin j'ai eu un souci mais qui n'a rien à voir avec le fastboot Very Happy !).

GenMu

GenMu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

ouaip j'ai fais comme toi en allant direct dans tools xD ca a marché mais il me dis un nouveau truc.....

lors du lancement de la commande, il me dit que c impossible de lancer la commande car il me manque un dll..... le adbWinApi.dll

Si quelqu'un le conné..... mais bon v allé le chercher sur internet voir ce pour quoi il me le manque

PS: hummm logiquement il devrait se trouver dans mon sdk...


HOP.... erreur de ma part, je m'était trompé de chemin... c passé le fichier a été dl

http://www.kune-studio.com

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Bon, content pour toi. C'est vrai que faut pas se gourrer quand on tape la commande, un espace en trop ou en moins et ça ne fonctionne pas...

GenMu

GenMu
Nouveau Membre
Nouveau Membre

non c'était pas une erreur dans la commande.
Mais pour lancer le fastboot il faut un dll présent dans l'archive du sdk donc je comprend pas comment font pour lancer le dl du recovery en sortant simplement le fastboot.exe.

Donc si le quelqu'un veut faire la manip, vos mieu spécifier le chemin d'accès jusqu'à tool
ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale - Page 4 364721

http://www.kune-studio.com

ratapoil


Android Beta
Android Beta

Arf, donc sans le savoir on a bien fait de pas sortir le fastboot du dossier SDK et de taper le chemin complet jusqu'à Tools dans la ligne de commande !!

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

bonjour tout le monde vu que la rom officiel va sortir jme tate a l'attendre mais flash un jour flash toujours donc jvoudrai quand meme tester celle la donc petite question si je le flash est ce que la MAJ officiel sera faisable facilement ou alors faudra t'il downgrader en 1.6???

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Malheureusement on ne sait pas trop comment ça va se goupiller cette histoire....
De toute façon la 2.2 officielle sera en téléchargement quelque part, du moins je l'espère ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale - Page 4 364721, avec possibilité de flash de manière classique...
En je ne déconseille aucun flash sauf le retour à la 1.6 Fr car c'est le plus compliqué et le plus risqué...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

wé donc a priori si la je flash genre en 2.1 quand il vont sortir la 2.2 officiel jdevrai pas trop trop galerer a le faire??

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Normalement non...Tu flashera la 2.2 officielle normalement.
Mais si tu es en 1.6 Fr, moi à ta place j'attendrais un peu car tu risques d'avoir directement l'officielle en OTA... Very Happy
ça serait pas mal non ?

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est clair mais jsui hyper impatient lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Mais là y vraiment plus beaucoup à attendre...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je sais bien mais chaque jour est un supplice lol vous me comprenez quand meme lol

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Oh oui on te comprends... Very Happy

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

aaargh sa me stress lol jveu la MAJ lol

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme tout le monde Rolling Eyes

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

je suppose que personne ne sait precisement quand elle sors??

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Dell sait...

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

sa c'est sur lol donc personne ne sait... sniiiifffeuh lol

gil21


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Normalement non...Tu flashera la 2.2 officielle normalement.
Mais si tu es en 1.6 Fr, moi à ta place j'attendrais un peu car tu risques d'avoir directement l'officielle en OTA... Very Happy
ça serait pas mal non ?

Bonjour,

L'OTA formate le STREAK ou on garde tout comme certaines mise à jour
style samsung , motorola etc,etc.
Merci ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale - Page 4 767301

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum