Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale

+10
GenMu
komino
ratapoil
marbulle
CarlXS
Elgar
Kay
Jecko
Jcc13
admin
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Vu qu'on change de génération 1.XXX vers 2.XXX j'aurais tendance à penser qu'il va falloir réinstaller les applications car certaines ne sont compatible que pour 1.6 (ADW Launcher par exemple a une version 1.6 et une version 2.X).

Je pense que Dell va minimiser les risques d’incompatibilités et de fermeture forcée à cause d'applis codées pour la 1.6.
Ce n'est pas le plus pratique mais c'est le plus souhaitable.


Par contre tout ce qui est sur ta SD sera conservé.

A confirmer Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

On recommence de zéro pour les applications...en effet. Crying or Very sad

Et oui, on change d'univers...

gil21


Android Alpha
Android Alpha

Merci à vous
En espérant ne pas attendre la Saint glin glin comme pour sony et son Xpéria qui viens juste de voir la 2.1 après plus d'un an de 1.6
Une honte. scratch

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

faut lire ma théorie sur ces mises à jours qui n'arrivent pas.....je pense que, malheureusement, je ne suis pas loin de la vérité !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non tu n'attendras pas autant et pour SE c'est vraiment abusé sortir la 2.1 en novembre ça veut dire qu'il ne verront peut-être pas Froyo et donc pas de Flash sur un X10 qui a un écran de 4"...

@Jecko de toutes façons que ça soit le constructeur ou un autre qui gère la mise à jour on sait que ça leur rapporte rien donc forcément ils y mettent pas les moyens

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact mais quand ils l'annoncent et que ça sort pas c'est le plus terrible...

c'est ça que je leur reproche. Le mensonge, l'incompétence ou la naïveté....

En gros c'est:
Achetez mon produit, même s'il a un OS vieillot, parce que on va sortir la 2.2 (par exemple au hasard)...avant la fin de l'année...

Et puis on voit rien venir....

Dans ces cas la qu'ils se taisent et ne promettent rien. Au moins pas de déception..

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

c'est clair et je vois pour tous ceux qui ne s'y connaissaient pas encore en android et qui on vu la O2 sur la photo et qui etait marqué 2.1 qui on cru acheter un telephone avec la derniere MAJ et qui se retrouve finalement avec 1.6 c'est pas la classe non plus mais c'est que du marketing parcque vous remarquerez qu'il savent tres bien qu'il y a une erreur de se coté la sur le site de phone house mais il n'on rien changer sa sert juste a vendre se genre de promesse

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mouais, je pense pas qu'on en arrive là, mais on peut très bien se lancer dans une, je sais plus le nom anglais, '' class action '' je crois, c'est à dire à une plainte collective pour publicité mensongère. Il n'est pas du tout innocent de dire '' venez acheter notre produit, il sera bientôt mis à jour '', en sachant pertinemment que c'est un argument de vente important, et que cet argument a forcément décidé une majorité de personne à acheter le Streak.

Si à l'inverse, une phrase avait indiqué clairement : '' attention, le Streak ne sera jamais mis à jour en 2.2 '', il est certain que nous n'aurions pas acheté le Streak, du moins pas tous.

Si il était bien écrit quelque part sur une affiche de pub pour le Streak que la mise à jour était prévue avant fin 2010, et que cette mise à jour n'arrive pas, DELL est '' attaquable ''. Je préférais avoir la mise à jour perso, parce que c'est pas forcément gagné d'avance.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Attends je sors mon petit livre rouge (pas celui de Mao mais celui des avocats..)study et ..... après avoir lu article L-truc-machin alinéa bidule du code du commerce....Je peux t'affirmer haut et fort :
"De toute façon on l'aura toujours dans le Baba...Monsieur le président !"

PS: Mes honoraires sont raisonnables....n'hésitez pas à faire appel à moi ! lol!

spartacus

spartacus
Android Beta
Android Beta

je le balance a la benne si ils ne sortent pas la mise a jour

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

spartacus a écrit:je le balance a la benne si ils ne sortent pas la mise a jour

Y a toujours la Froyo de Mr Hyde .... qui est du tonnerre .....

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ou pas Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

la dernière est plus que limite ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

J'imagine les petits néophytes à qui on a dit "vous inquiétez pas c'est simple, c'est stable" et qui depui suivent Modaco et ont désormais une brique Rolling Eyes

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

CarlXS a écrit:J'imagine les petits néophytes à qui on a dit "vous inquiétez pas c'est simple, c'est stable" et qui depui suivent Modaco et ont désormais une brique Rolling Eyes

ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale - Page 5 82134 je me sens visé....et en effet je suis l' ROM 8105 [Android 2.1 Anglaise O2] Finale - Page 5 523303

gil21


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Exact mais quand ils l'annoncent et que ça sort pas c'est le plus terrible...

c'est ça que je leur reproche. Le mensonge, l'incompétence ou la naïveté....

En gros c'est:
Achetez mon produit, même s'il a un OS vieillot, parce que on va sortir la 2.2 (par exemple au hasard)...avant la fin de l'année...

Et puis on voit rien venir....

Dans ces cas la qu'ils se taisent et ne promettent rien. Au moins pas de déception..

C'est tout à fait mon avis, le mensonge et tout le toutim.
De plus pourquoi les anglais on eu une 2.1 et pas les autres !
Pourquoi ne pas créer une demande de passage à la 2.2 sur le forum et le transmettre à DELL.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Les autres n'ont pas eu la 2.1 car elle n'était pas au top et ils ont arrêté le déploiement (problème d'autonomie notamment)

Créer une demande de passage en 2.2? Elle est déjà en test et devrait être déployé dans le mois donc pas besoin de faire quoi que ce soit Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum