Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossible de se connecter à la 3G avec mon Dell Streck noir acheté le 24 10 2010

3 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d un Dell Streack noir acheté hier et je n ai aucun accès à la 3G.
POurriez vous m indiquer quelle est la procédure pour y arriver sachant que je ne rien fait de plus que de le sortir de la boite de m enregistrer sur le site de mon FAI (bouygue néo 3H)
et quand je veux lancer l option mail internet sur mon compte bouygue il m indique que le téléphone n est pas comptatible avec ces fameuse option internet mail. (incroyable quand même)


Invité


Invité

Pour première information, est ce que la zone ou tu te trouves est bien couverte par la 3G ? (effectivement, en campagne, tu vas avoir du mal. Si oui, test dans une ville a proximité de chez toi.)

En ce qui concerne, ta fonction mail, dans ton abonnement, y a t'il l'option (mail & internet) ? (Je pense que tu dois avoir internet, mais attention certains forfait, n'ont pas la fonction mail, et si tu ne l'as pas prise, tu vas devoir passer par ton navigateur internet pour accéder a tes mail. ce qui n'est pas commode)

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour

oui j habite en ville y a de la 3G partout lol

et mon forfait néo 3H me donne bien acces aux fonction internet +tv + mail 24 24 3G jusqu a 500 mega donc je ne comprends pas pourquoi sur leur site apres l enregistrement il me dise que le telephone est pas compatible
j ai un point d acces wi fi avec ma box de free (là y a aucun probleme mais des que je le coupe il me dis que j ai pas de reseau disponible bref un peu la misere
merci pour ta reponse
cdlt

Invité


Invité

Verifie que la connexion data est activé !

A coté de ta barre de reseau tu as G(gsm), E(edge) 3G(3G), ou tu n'as rien tout simplement avec simplement des barre sur l'intensité de ton réseau ?

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui a gauche de la batterie j ai trois barre et le reseau 3G EDGE GPRS est bien activé

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Peut-être pb de paramétrage des APN ...
Faudrait voir avec quelqu'un qui a le même forfait que toi chez Bouygues pour vérifier...

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oki merci c est deja bien que qq s interesse a mon cas mais j suis un peu décu quand meme

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Apparement le réseaux Bouygues et Android ça peut coincer par fois...
Y a aussi le problème de MMS chez Bouygues et le Streak.
Bon mais si d'autre on Bouygues sur leur Streak y a aucune raison pour que ça passe pas chez toi !

Invité


Invité

Je t'ais demander, qu'est-ce qu'il y avait marqué en haut a coté de ta barre de reseau ?

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

ben y a la barre reseau qui se fixe sur le troisieme barre mais rien d ecrit en particulier

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

est ce que le soft K9 peut regler ce probleme ?
waou j croie que j vais m amuser avec ce telephone hihihiihi

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu vas dans "Menu/Commandes sans fil/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/"

Supprime tes APN et ajoute ceux-ci: (tu pourras revenir en arrière "Menu/Commandes sans fil/Réseaux mobiles/Nom des points d'accès/Menu/rétablir les paramètres par défaut)"

Memnoch a écrit:j'ai eu ce même souci que toi avec bouygues, voici les paramètres que j'avais trouvé sur un autre forum et qui fonctionnent avec le Streak, ça devrait fonctionner pour toi aussi :

Nom : Bouygues Pro
APN : a2bouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
MMS Proxy :
MMS Port :
MCC :208
MNC :20
Type d'Auth. : PAP
Type d'APN : default,supl,mms

et :

Nom : Bouyges Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
MMS Proxy : 62.201.129.226
MMS Port : 8080
MCC :208
MNC :20
Type d'Auth. : PAP
Type d'APN : default,supl,mms

Topic: https://streak.forumgratuit.org/problemes-techniques-sav-depannage-f18/mms-vs-bouygues-telecom-t305.htm

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oki doki j vais tester cela de suite waouuuuuuuuu
merci encore

Invité


Invité

dis nous si sa marche !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci à Memnoch Wink

Invité


Invité

CarlXS a écrit:Merci à Memnoch Wink

C'est pas encore, résolu.. te précipite pas.

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

re les copains je viens de rentrer tout ces blocks en supprimant les APN qu il y avaient avant et malhereusement ca fonctionne pas
j ai bien creer les deux APN comme écrit au dessus
apres j ai cocher une au hasard j ai en vert bouygues pro
mais rien pas de connection
desolé

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc tu as bien cocher "Bouygues Pro", déjà tes APN sont bons (plusieurs personnes utilisant Streak+forfait Néo utilisent ces APN).

As-tu bien coché Réseaux 3G comme ici:

impossible de se connecter à la 3G avec mon Dell Streck noir acheté le 24 10 2010  Snap2014

(Wifi off)

djxxx a écrit:C'est pas encore, résolu.. te précipite pas.

Merci de faire avancer le schmilblick Wink

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui c comme ca exactement
sauf que moi j ai pas le E a cote des barres de reseau

Invité


Invité

Tu as souscris quand a ton forfait ?

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

hier a environ 16H

Invité


Invité

C'est normal alors, patiente ! l'activation des fonction mail, internet s'active pas toute en meme temps, elle prenne du temps entre 24/48 H je pense que TPH te l'ont dis.

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

j ai fait l inscription ce matin a 11H avec le numero de portable j ai eu le code perso et apres j ai voulu aller sur les optionalités du téléphone et notament le pack mail internet tv (comme stipulé sur le forfait néo 3H)
et quand j ai donné mon numero de tel j ai recu un code d activation (un deuxieme donc) pour valider les options et il me répondait que mon téléphone n etais pas compatible (argggg lol

Invité


Invité

Prend, un autre smartphone, tu veras que tu n'as pas de fonction mail.

yannouch1974


Nouveau Membre
Nouveau Membre

euuuuu en fait la vendeuse me paraissait pas trop au top en matiere d information sur le phone mais comme un ami a moi l avais deja et que j etais hyper decu du iphone j me suis dis que j allai trouver mon bonheur avec celui là
et 10 cloppe plus tard et quelques ongles bouffé j me dis que c est pas de bol looool merci en tous cas de prendre de votre temps pour me repondre c est tres sympa
Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum