Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossible de demmaré mon Dell Streak

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vfrair


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour.
mon frère a acheté un dell streak, il a cassé l'écran après 5 jours d’utilisation il a fait remplacé remplacé mai la personne la cassé a son tour donc il a acheté un nouvel écran et la monté lui même, il l'a démarrer tous semblais fonctionné il enlevé la batterie pour mettre sa carte sim et en redémarrant plus rien, seul les diodes sur le coté s'allume et elle s'éteignent tous de suite. il en a eu marre et a acheté un ipad 2 et me la donné en pansant que je pourrai le réparer le seul moyen de l'allumé c d’appuyé sur la touche de l'appareil photo + la touche de démarrage et branché au secteur. aidez moi a trouvé une solution svp ?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Essaye déjà de faire un diagnostic :

https://streak.forumgratuit.org/t1174-tuto-mode-diagnostic-tester-le-hardware-du-streak


Sinon, si même ça ne démarre pas, il reste l'écriture en nand via QDL (utilisateur averti uniquement) : https://streak.forumgratuit.org/t868-tuto-debrikage-installation-directe-de-la-version-2-2-froyo-build-10688-dell-completement-fonctionelle-gausb1a130500-peut-importe-la-situation-logicielle-de-depart


Avant de te lancer, si tu ne connais pas trop fastboot, les commandes qui vont avec, et comment flasher une partition, commence par lire ça :
https://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-pedagogique-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

Tu peux aussi parcourir le forum, d'autres problèmes dans le genre ont déjà eu lieu.


Ah oui, bienvenue parmis nous, et n'hésite pas à passer par les présentations !

Bon courage Wink

vfrair


Nouveau Membre
Nouveau Membre

franchement merci je te dit si sa a fonctionné.

désolé j’étais déjà désespérer avec se phone qui a l'air pas mal, g pas vraiment u temps de le testé

hib de la vega


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour
j'ai un dell streak 7 et depuis hier soir la lumière de la batterie et rouge et j'essai de l'allumer mais il ne s'allume pas que doit-je faire? quelqu'un pourrez t'il m'aider a trouver une solution svp? ps:hier avant de ne plus marcher la batterie était pleine.

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour.
Il a combien de temps ? Surement la batterie qui est HS...

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

ou le charger?

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

vfrair a écrit:bonjour.
mon frère a acheté un dell streak, il a cassé l'écran après 5 jours d’utilisation il a fait remplacé remplacé mai la personne la cassé a son tour donc il a acheté un nouvel écran et la monté lui même, il l'a démarrer tous semblais fonctionné il enlevé la batterie pour mettre sa carte sim et en redémarrant plus rien, seul les diodes sur le coté s'allume et elle s'éteignent tous de suite. il en a eu marre et a acheté un ipad 2 et me la donné en pansant que je pourrai le réparer le seul moyen de l'allumé c d’appuyé sur la touche de l'appareil photo + la touche de démarrage et branché au secteur. aidez moi a trouvé une solution svp ?
JaySea apparement il est branché !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

si tu le branche, en ayant préalablement retiré la batterie et que tu essayes de le démarrer?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum