Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote du "Meilleur Forumeur"

+5
Kay
Jcc13
CarlXS
Jecko
admin
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Meilleur "Forumeur" de la quinzaine ?

Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap8%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 8% [ 1 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap17%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 17% [ 2 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_lcap75%Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Vote_rcap 75% [ 9 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 20:45

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

En effet, je viens d'essayer, en mode déconnexion et en supprimant les cookies, les cases à cocher réapparaissent mais pour voter il faut se connecter et lorsque la connexion est faite on ne peut plus voter.

J'en déduis qu'il y a sur le serveur un fichier data qui reconnaît les pseudos des votants et qui modifie le script du topique en conséquence.

Vois (en tant qu'administrateur) si tu n'as pas une option dans le panneau de configuration du forum. Si c'est le cas, j'ai bien peur que la réinitialisation du vote concernera tout le monde. Sad

http://www.espacerezo.fr/

27Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 20:50

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai déjà regarder..j'ai rien vu dans la console d'admin...
Si JP passe par là peut-être qu'il sait comment ça se passe...

28Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 20:52

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

et en modifiant le 1er post de ce topique en tant qu'administrateur ?

http://www.espacerezo.fr/

29Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 21:09

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

J'ai essayé..;mais y a rien à modifier. J'avais déja cocher la case "possibilité de changer de vote"...donc normalement ça devrait être possible...
J'ai recherché dans la FAQ du site et rien sur le sujet...
Je sèche... Laughing

30Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 21:31

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

ni même à supprimer ???
Si on supprime des noms et qu'on en rajoute d'autres ; par exemple, on supprime Jecko et on rajoute "1 Jecko" ainsi de suite jusqu'à changer tous les noms, ainsi cela ne réinitialise pas le vote ?

Sinon... Clôturez ce topique et créez-en un autre, c'est un peu radical mais si y a pas d'autre option... Sad

http://www.espacerezo.fr/

31Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 22:15

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

topic inutile en plus, ceux qui sont proposé ne sont pas intéressé par ça et inversement.Un forum ça reste un lieu de partage d info et d aides pas une élection miss france Wink

http://WWW.PTIBEN.COM

32Vote du "Meilleur Forumeur" - Page 2 Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 22:54

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Jcc13 a écrit:ni même à supprimer ???
Si on supprime des noms et qu'on en rajoute d'autres ; par exemple, on supprime Jecko et on rajoute "1 Jecko" ainsi de suite jusqu'à changer tous les noms, ainsi cela ne réinitialise pas le vote ?

Sinon... Clôturez ce topique et créez-en un autre, c'est un peu radical mais si y a pas d'autre option... Sad

Pas grave pour le premier jet...on va laisser comme ça.
Le prochain vote je préviendrai que l'on peut pas changer le vote....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum