Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote du "Meilleur Forumeur"

+5
Kay
Jcc13
CarlXS
Jecko
admin
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Meilleur "Forumeur" de la quinzaine ?

Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap8%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 8% [ 1 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap17%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 17% [ 2 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap0%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_lcap75%Vote du "Meilleur Forumeur" Vote_rcap 75% [ 9 ]
Total des votes : 12


Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Vote du "Meilleur Forumeur" Mer 20 Oct - 15:14

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

L'intitulé est "Meilleur Forumeur" et sera décerné à celui qui est le plus apprécié. Les critères pourront être l'apport technique, disponibilité pour aider ou son même son humour...Chacun voit "Meilleur Forumeur" comme il voudra.
Seul point ce n'est pas celui qui poste le plus, aucun intérêt!

La liste est établie selon l'ordre alphabétique....

Si j'en oublie EXCUSEZ-MOI !

Pour l'instant y a rien à gagner. Mais peut-être qu'un jour...on sait jamais.



Dernière édition par admin le Sam 23 Oct - 13:54, édité 3 fois

http://jecko-android.over-blog.com/

2Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Mer 20 Oct - 15:21

Invité


Invité

J'ai fait mon devoir électoral Laughing

3Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Mer 20 Oct - 15:23

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi... Very Happy

4Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Mer 20 Oct - 17:48

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

A voté!

5Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Mer 20 Oct - 19:35

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

itou ! Smile

http://www.espacerezo.fr/

6Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Mer 20 Oct - 21:19

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben moi pas encore parce que je trouve que plusieurs ont incontestablement beaucoup apporté en 15 jours. Et j'ai du mal à choisir du coup.

greg13

greg13
AdminTeam
AdminTeam

A voté cheers

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Merci mon petit Kay ça me touche Laughing

Plus sérieusement Jecko il faudrait préciser une date de fin de vote (je dirai vendredi soir ou vendredi soir Wink )

9Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 13:19

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A voté Kika, parcequ'il le vaut bien !

10Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 16:23

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de voter et je suis un peu surpris que ceux qui ont apporté beaucoup dès le début ont été un peu oublié je trouve. Je comprends que Kikamal fait actuellement beaucoup, mais je suis un peu déçu que vous ayez oublié Supacat alors qu'il a tant fait pour le site.

J'ai bien conscience que c'est une question de point vue. Mais en votant pour quelqu'un qui explose actuellement sur le site, j'ai le sentiment qu'on oublie ceux qui ont donné beaucoup de leurs temps au cours des premiers jours. Non ?

11Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 16:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Kay a écrit:Je viens de voter et je suis un peu surpris que ceux qui ont apporté beaucoup dès le début ont été un peu oublié je trouve. Je comprends que Kikamal fait actuellement beaucoup, mais je suis un peu déçu que vous ayez oublié Supacat alors qu'il a tant fait pour le site.

J'ai bien conscience que c'est une question de point vue. Mais en votant pour quelqu'un qui explose actuellement sur le site, j'ai le sentiment qu'on oublie ceux qui ont donné beaucoup de leurs temps au cours des premiers jours. Non ?
C'est pas tout à fait ça....
Au début je ne voulais pas mettre Supa parce que, comme je l'ai dis dans notre partie réservé, pour moi il est HORS CONCOURS.
Mais j'ai eu peur de le vexer en ne mettant pas son nom.
De la même façon je voulais pas mettre mon nom mais, Carl m'a dit pourquoi pas Jecko ?, alors je m'y suis mis aussi.
Donc je le répète, Supacat est Hors Concours !

12Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 17:04

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben si il est hors concours, qu'est qu'il fait dans le concours ???
Bah je comprends rien moi, je vais me coucher tiens. A dans deux mois !

13Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 17:51

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi j'avais suggéré qu'on soit tous hors concours!
J'entends par là tous les admins/modos et comme "admin" a voulu nous mettre alors j'ai trouvé normal que Jecko y soit Wink
C'est pour cela que je ne voulais pas mettre en avant un "des notres" mais plutôt un membre.
En conclusion je suis d'accord avec toi Kay mais ce n'est rien de grave vive le forum Rolling Eyes

14Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 18:10

kikamal

kikamal
Android Beta
Android Beta

Vote du "Meilleur Forumeur" 32770
Mais inutile de se prendre la tête pour un "meilleur forumeur" ,perso juste fait des tutos pour aider après le reste ...voila Wink

je retourne a ma modif de thème je galère avec ma barre de notification transparente.

http://WWW.PTIBEN.COM

15Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 19:26

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bon courage et Vote du "Meilleur Forumeur" 32770 pour eux Laughing

16Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 20:52

admin

admin
AdminTeam
AdminTeam

Ok je viens de voir que Kay avait raison sur le fond...J'enlève Supacat du vote.
Supacat est HORS CONCOURS et j'associe Memnoch que j'enlève aussi du concours...

http://jecko-android.over-blog.com/

17Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 21:53

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Donc moi qui ai fait le premier la remarque je reste ? C'est pas très logique tout ça o_O
On en a discuté section admin, j'en ai remis une couche ici ...
Sinon je peux pisser dans un violon Laughing

18Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 21:57

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Toi, Kay et moi on reste ....Very Happy

19Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 22:00

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ok donc c'est confirmé je pisse dans un violon

20Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Jeu 21 Oct - 22:04

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Yes...mais fait gaffe que ça soit pas un Stradivarius.... Wink

21Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 7:52

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

+1 Pour Kikamal pour la technique et +1 pour Jecko pour les news ....

22Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 13:38

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Au fait du coup, comme tu as enlevé Supacat, que j'avais choisi, je ne peux plus voter, et mon vote n'a pas compté. Y'a moyen de pouvoir revoter.

23Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 13:53

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

normalement oui j'ai mis que l'on pouvait changer le vote....
je vais voir ça parce que l'option n'apparait pas...

----
bon j'ai pas trouvé comment changer son vote même si j'ai coché cette option...Vote du "Meilleur Forumeur" 82134
si quelqu'un sait nous sommes tout ouïe ...

24Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 18:12

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Moi je sais........... suffit de supprimer les cookies liés à ce forum. Wink

Les autres, n'en profitez pas pour voter plusieurs fois !!!!

http://www.espacerezo.fr/

25Vote du "Meilleur Forumeur" Empty Re: Vote du "Meilleur Forumeur" Sam 23 Oct - 18:27

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je viens de supprimer mes cookies et toujours pareil... Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum