Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb avec Forfait SFR illimythics connect

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

slt les streakeurs,
comme indiqué ds le titre je rencontre des pb avec mon forfait illimythics connect : j'ai du pushmail aléatoirement,pareil pour le téléchargement sur le market en 3G or sur plusieurs forum dont frandroid(!!!)ce pb est censé etre réglé depuis fin septembre SFR ayant ouvert les ports sur le forfait connect....
Suis je le seul ds ce cas ou quelqu'un rencontre t'il aussi ce soucis???
merci d'avance de vos réponses..

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ce forfait est une vrai plaie...C'est un problème très connu de ce forfait et sur Android. Sur d'autres plate-formes non. Ce problème aurait du être réglé fin juin lors du passage de l'APN en sl2sfr mais ça n'a pas beaucoup changé.
Donc je crois que tu n'est malheureusement pas le seul.

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

en effet je viens du neo3 chez bouygues et aucun pb jusqu'alors...
je suis passé chez SFR pour faire l'acquisition du streak Pb avec Forfait SFR illimythics connect  364721
j'ai opté pour le connect puisque sur les forums tout le monde disait qu'avec l'APN sl2sfr il n'y aurait plus de pb....
malheureusement le pb n'est pas entierement resolu,en tous cas pour ma part, un appel chez SFR servirait il a quelque chose???
je suis deja sur le bon APN et le push + 3G fonctionne mais trop aleatoirement,ds la meme journée il me faut rebooter le streak 3 fois pour arriver a acceder au telechargement sur le market ca parait incroyable....
la c vraiment la loose.. Pb avec Forfait SFR illimythics connect  72463

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le service technique ou clientèle ne te serviront pas à grand chose à mon avis...Tu peux toujours les appeler mais ça dure depuis 4 mois et ils sont au courant du problème mais il y a toujours des ennuis sur ce forfait...
Et je connais très bien ce forfait car je l'avais sur le nexus One.

Moi je suis aussi chez SFR mais pour le Streak j'ai pris le webphone L 1h à 49.90€. J'ai pas voulu faire la même erreur et là tout roule sans aucun soucis y compris les MMS ou ça pose problème chez Bouygues et parfois Orange...

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Ce forfait est une vrai plaie...C'est un problème très connu de ce forfait et sur Android. Sur d'autres plate-formes non. Ce problème aurait du être réglé fin juin lors du passage de l'APN en sl2sfr mais ça n'a pas beaucoup changé.
Donc je crois que tu n'est malheureusement pas le seul.
Bonjour camarades ! J'ai ce forfait et au début, tout n'allait pas très bien : je n'avais pas la télé et SFR me chargeait sur un autre forfait : les réglages du Streak n'étaient pas les bons. Je suis allé à mon magasin TPH, ils m'ont mis en relation avec SFR qui m'a indiqué pas à pas les bons réglages et m'a remis le bon forfait (Illimythics connect 5 1heure). Depuis tout va bien. Sauf que depuis quinze jours il n'y a plus une seule appli du marché qui se télécharge, mais c'est un autre problème, il me semble (que je vais poster ailleurs sur ce forum !) Pb avec Forfait SFR illimythics connect  564429

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

mais tout marche sur ce forfait ? A savoir Gtalk, la TV, le Wifi, Le repondeur visuel, bon je parle pas du market ou tu as des problèmes...
parce que dans ce cas la pourquoi je paierais 50€ pour 1h si je peux avoir pour quasiement pareil pour 39€ ?
Y a aussi une question de débit et le HSPDA est un vrai confot...

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:mais tout marche sur ce forfait ? A savoir Gtalk, la TV, le Wifi, Le repondeur visuel, bon je parle pas du market ou tu as des problèmes...
parce que dans ce cas la pourquoi je paierais 50€ pour 1h si je peux avoir pour quasiement pareil pour 39€ ?
Y a aussi une question de débit et le HSPDA est un vrai confot...
Jecko, je ne sais pas pour Gtalk ni le répondeur visuel. Mais wifi, TV, 3G, Gmail, synchro Agenda, ça marche sans accroc. Le Market jusqu'à il y a quinze jours. Je paie 32,90 euros par mois, avec une heure d'appels téléphone.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

donc je paye plus de 15€ de plus par mois pour pas grand chose de plus au final....quand mes 6 mois seront passé, je vais demandé un changement de forfait...

Geek_Or_Die

Geek_Or_Die
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bouda,pourrait tu me donner la config complete de ton apn pour voir si il differe du mien stp?et me confirmer que tu est bien sur l apn sl2sfr merci d avance

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Geek_Or_Die a écrit:Bouda,pourrait tu me donner la config complete de ton apn pour voir si il differe du mien stp?et me confirmer que tu est bien sur l apn sl2sfr merci d avance
tu me guides : je sais pas comment aller à la réponse .

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est dans paramètres/Sans fil et reseaux/réseaux mobiles/Noms des points d'acces/ et la tu as tes paramètres APN avec le premier menu qui doit avoir un nom comme SFR et la tu as les paramètres APN, MCC, MNC, Type d'APN voila les 4 principaux paramètres....

Tu as aussi sous SFR, MMS ou la tu as les paramètres pour les MMS avec MMSC, Proxy MMS, Port MMS, MCC, MNC, Type d'APN

bouda


Android Alpha
Android Alpha

à 'PARAMETRES DE VPN' le gars de sfr ne m'a laissé que 'VPN' et m'a fait effacer le reste.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Jecko please regarde tes mp

bouda


Android Alpha
Android Alpha

bouda a écrit:
Geek_Or_Die a écrit:Bouda,pourrait tu me donner la config complete de ton apn pour voir si il differe du mien stp?et me confirmer que tu est bien sur l apn sl2sfr merci d avance
tu me guides : je sais pas comment aller à la réponse .

Merci Jecko : c'est bien sl2sfr



Dernière édition par bouda le Mar 2 Nov - 22:21, édité 1 fois

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

d'ailleurs c'est le même pour le connect que le webphone...sl2sfr.
J'ai l'impression de me faire avoir tout les mois....

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:d'ailleurs c'est le même pour le connect que le webphone...sl2sfr.
J'ai l'impression de me faire avoir tout les mois....
Jecko, ça n'est pas impossible ! Combien as-tu payé le Streak ? Chez The Phone House,(mais avec un engagement de 2 ans), j'ai donné 179 euros avec ce forfait-là. (Je retourne le couteau dans la plaie ?)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

j'ai aussi payé 179€ avec un engagement d'1 ans et donc 49.90€ par mois....
mais je vais passé en Janvier au forfait connect...tant pis pour le débit même si c'est un vrai plus... Very Happy

bouda


Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:j'ai aussi payé 179€ avec un engagement d'1 ans et donc 49.90€ par mois....
mais je vais passé en Janvier au forfait connect...tant pis pour le débit même si c'est un vrai plus... Very Happy
Pour moi, ce n'est pas trop un handicap : la 3G+, connais pas ici (enfin, je crois !). et je suis le plus possible en wifi !

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

moi aussi je vais faire comme toi...passer au maximum en wifi...surtout que le réseaux wifi SFR est excellent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum