Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MMS vs Bouygues Telecom

+2
CarlXS
Jolly-Roger
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 12:10

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Tu travaillerais pas chez Clubic par hasard? Laughing

27MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 12:39

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Je suis chez Bouygues et après la modif http je n'ai absolument plus aucun problème .

28MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 14:21

Jolly-Roger

Jolly-Roger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Version 1.6 . Origine quoi .
Et non , lol , je ne suis pas de chez Clubic .
Mais j'aimerais vraiment une solution à mon problème car ça me fatigue !

29MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 15:40

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Bouygues...

Je me souviens, avec le HTC Athena, la sonnerie d'appel entrant ne fonctionnait pas et ça venait bien de la puce Bouygues incompatible avec ce phone ; les puces SFR et Orange marchaient ! Pourquoi ? Je n'ai pas toujours pas trouvé mais j'ai vite changé d'opérateur !!!

http://www.espacerezo.fr/

30MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 17:15

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:Je suis chez Bouygues et après la modif http je n'ai absolument plus aucun problème .

Au moins ça a servi à quelqu'un, j'avais lu l'astuce dans un forum et le gars avait l'air satisfait

31MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 19:24

Jolly-Roger

Jolly-Roger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mouais , moi c'est pire que ça finalement . Aprés avoir passé plus d'1 heure au téléphone avec le service technique de BT , et avoir changé tous les paramètres possibles et imaginables .... les MMS ne partent toujours pas , et je découvre que j'ai perdu toute connection internet hors du wifi chez moi !
Et changer d'opérateur n'est pas envisageable car je viens de renouveler mon forfait ...

32MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Dim 17 Oct - 20:11

Jolly-Roger

Jolly-Roger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

J'ai viré tous les points d'accés et paramétré les réglages proposés par Memnoch en page 1 de ce post .... Bin pas de MMS , pas d'internet !

33MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Lun 18 Oct - 6:54

Jolly-Roger

Jolly-Roger
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et maintenant , j'ai une "alerte K9" .... ! C'est nouveau !

34MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Lun 18 Oct - 8:04

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

35MMS vs Bouygues Telecom - Page 2 Empty Re: MMS vs Bouygues Telecom Ven 12 Nov - 20:45

elpabar

elpabar
Android Eclair
Android Eclair

Je n'arrive pas à paramétrer correctement les mms Sad

Dans Paramètre, je choisi "Noms des points d'accès". Si je me trompe pas c'est bien là n'est-ce pas?
Et là 3 choix possibles :
-Bouygues Telecom
-BouyguesGPRS ISP (celui sélectionné par défaut)
-GPRS Bouygtel

Seul le premier permet d'utiliser les paramètres donnés en début de post.
Mais le problème, c'est qu'après les avoir correctement renseigné, après avoir choisi ce premier choix, en attendant quelques secondes c'est toujours le deuxième qui se sélectionne tout seul.... Sad


Quelqu'un a-t-il une idée?? Crying or Very sad

EDIT : ça y est ça fonctionne. J'ai mis les deux non sélectionnable avec les paramètres indiqués. Et même si "...ISP" reste sélectionné, ça fonctionne.

http://www.unephoto.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum