Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Résolu] Problème procédure passage en 2.1.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

[Résolu] Problème procédure passage en 2.1. 767301
je veut passer mon streak en 2.1 pour poursuivre en 2.2 par la suite.
sur la base du tuto sur le site "http://fanstreak.wordpress.com/2010/08/17/tuto-installer-android-2-1-sur-votre-dell-streak-francais/" je bloque a l'etape 7 ou il faut rentrer une commande dans "cmd" j'ai toujour un message qui m'indique "syntaxe du nom de fichier , de répertoire ou de volume incorrecte"..
comment je doit procédé tout en sachant que j’ai mis le fameux « fastboot » dans mes documents et que j’ai copier coller le chemin d’accès en prenant soin d’enlever les guillemets...?

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

oui apparemment ça a l'air d'un problème d'accès à un fichier en effet...

Retournez sur l’invite de commande et tapez la commande suivante : « cd Mes Documents » (sans les guillemets), puis: « fastboot.exe -i 0x413c flash recovery c:\recovery.stock.img » (sans les guillemets);

vérifie bien que tu es dans le répertoire tools du SDK ou il y le fichier fastboot.exe. Ensuite que le chemin du fichier recovery.stock.img est bien le bon...Dans l'exemple du tuto et que j'ai mis en gras, le fichier recovery.stock.img doit être à la rarice de C:/ mais tu peux l'avoir mis ailleurs... Smile

aG.


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon merci jecko je vient de passer cette étape ma difficulté étais par par rapport au cmd et le chemin d'accès .
en effet j'avais pas très bien saisie le procédé quoi qu'il en soi ...
vraiment merci.

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

[Résolu] Problème procédure passage en 2.1. 275421

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Problème Résolu / Sujet Verrouillé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum