Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonne et heureuse année 2013 !

+2
dan51
Jehuty
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A vous tous qui passez toujours par ici, je vous souhaite une excellente année 2013 !

Même si le forum n'est plus si fréquenté qu’auparavant, celui-ci reste une mine d'information inestimable pour les possesseurs, encore nombreux, du Streak, mais aussi de tout un tas d'autres terminaux Android grâce à l'énorme éventail de situations que nous avons rencontrées !

De fait, nombreux sont ceux qui arrivent toujours sur nos pages, anonymes ou pas, en quêtes de réponses.
Sans oublier tout ceux qui ont fait et font toujours vivre ce forum qui passent régulièrement jeter un œil sur ses pages !

Une nouvelle fois, une excellente nouvelle année à vous et à vos proches !

2Bonne et heureuse année 2013 ! Empty bonne annèe Mer 2 Jan - 18:20

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour

Bonne année à tous les streaker et autres et merci à tous ceux qui nous aident pour améliorer et réparer nos problèmes.

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Merci Jehuty, merci Dan,
Jehuty, j'espère que tes ennuis de santé font parti du passé.
Et heu pour Dan une qualif pour les quarts en H-cup !

Je vous souhaite également une bonne année 2013 !

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour.

Merci Bastien

Quart en Hcup et championnat sont mes voeux 2013 personnels pour ST.

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Merci et meilleurs veux à tous pour cette nouvelle année. Dommage que ce forum se meurt, on aura passé de bons moments ici (sauf pendant les galères De ROM et compagnie LOL, mais dans ces cas là, il y avait toujours quelqu'un pour nous dépanner. ( n'est ce pas Jehuty... ))

rebelle71

rebelle71
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Coucou tout le monde, c'est pas encore la fin janvier donc j'ai le temps de vous souhaiter à tous une excellente année 2013 pour vous et votre famille, qu'elle vous apporte que du bonheur. Et que le forum soit hyper actif cette année Bonne et heureuse année 2013 ! 817141 à tous pour votre aide si précieuse. Bonne continuation. Caro.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci à vous, et une nouvelle fois, bonne année à tous ! Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Bonne année à tous !!! Je suis encore dans les temps....lol......en particulier à toi Jehuty qui est toujours fidèle au forum !!...
D'ailleurs comment il va ce forum...il vit toujours ?.... Bonne et heureuse année 2013 ! 82134

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum