Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ParanoidAndroid v1.991 JellyBean (CM10)

+2
Jehuty
hug33k
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Étrange en effet... Je ne peux même pas passer en 1.4 comme je suis en vacances et que le tethering risque d'être chaud...

http://only.hug33k.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Version 1.991 sortie : http://goo.im/devs/p...2012-357189.zip

v1.4 to 1.991

Maintenance update, bugfixes and patches.
Based on latest CM10 preview.

Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1797698

Invité


Invité

Testée rapidement hier matin et impossible d'ouvrir un mail dans gmail, FC systématique, j'ai laissé tomber après avoir tenté de réinstaller l'apk en l'ayant extrait de la rom.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pas de soucis chez moi, stable et bonne autonomie pour le moment.
Tu as bien flashé les gapps jb après la Rom ?

Invité


Invité

Oui, je l'avais bien flashé et je l'ai même reflashé ensuite quand j'ai rencontré le souci, ça n'a jamais rien changé.
Je retesterai peut être durant le week end si j'ai le temps.

Invité


Invité

Nouvel essai ce matin en installant le zip bugfix disponible sur le forum.
Rien à faire, impossible d'ouvrir un mail dans gmail :-(
je ne comprend pas, il n'y a que sur cette rom que ça bug !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bizarre effectivement, pour ma part en venant de la Paranoid 0.5 je suis passé à la 1.3 apères Wipe Data/Dalvik/Cache, installation Rom puis Gapps JB 20120726.
Dommage que tu ne puisse pas la tester plus car elle en vaut la peine, le système de notification de JB est vraiment bien fait.

Invité


Invité

On m'a répondu sur XDA, ça semble fonctionner en redimensionnant l'app gmail en version téléphone.
Réinstallation de mes applications en cours ;-)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pourtant j'ai bien l'apps gmail en mode tablette, dpi à 240

Invité


Invité

je l'ai repassé en mode tablette depuis et ça roule maintenant.
Comprend pas pourquoi ça beuguait, mais maintenant c'est bon :-)

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Va falloir que je l'installe cette ROM, mais ça m'ennuie de devoir encore me retaper mes sauvegardes et refaire ma page d'accueil Apex, ça prend trop de temps ! Embarassed

Pis faut dire que maintenant j'aurais du mal à me passer de certaines appli en mode tablette donc même si Samsung sort JB officiellement ça ne me conviendrait pas.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Widget mis à part tout se sauvegarde pour Apex

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je suis en vacances ( Very Happy ) et sous la 1.3... Qui est passé de la 1.3 à la 1.991? Si oui, avec ou sans wipe?

http://only.hug33k.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Passé de la 1.3 à la 1.4 puis 1.991 sans Wipe data mais toujours Wipe cache et Dalvik.

Tu peux passer sans problèmes de la 1.3 à la 1.991 sans Wipe Data mais toujours en reflashant les Gapps en dernier Wink

Edit 1 post : liens et titre mis à jour

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Merci CarlXS! Avec mon débit, c'est un peu chaud mais à mon retour, je poste les screenshots Smile

http://only.hug33k.fr/

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, moi qui n'ai jamais eu de FC avec la 0.4, j'en suis à une quinzaine sur la 1.991 juste pour une petite heure... J'ai bien fait les trois wipe au bon moment à la première installation, j'ai donc refais un factory reset et réinstaller la rom et les gaaps puis les 2 wipe qui vont bien mais rien n'y fait... (en particulier titanium qui part direct en FC.)
Je viens de recommencer la procédure... Premier FC au bout de 5mn ParanoidAndroid v1.991 JellyBean (CM10) - Page 2 509548
Je verrai ça demain mais je le sent mal Sad

Y'a pas de soucis particulier pour repasser en 0.4 depuis JB ?

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

@quasimodo : il faut attendre que le tel boote complètement puis installer busybox. Après ça, je n'ai plus eu de problème avec TB (qui partait en fast-reboot pour moi).
J'ai aussi désinstallé superuser pour superSU sans aucun soucis.

Pour le moment, je prends le temps de configurer la 1.991 donc je fais régulièrement des restaurations de la 0.5 par nandroid, le tout étant de flasher le kernel ayant permit la sauvegarde (un kernel CM9 pour 0.5 et CM10 pour 1.991) avant de restaurer.

Sinon, quelqu'un a-t-il essayé l'Asylum CM10 Kernel ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1789397

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Merci baastien, mais je suis retourné en 0.4 depuis ce matin et plus aucun soucis Razz

TB était un problème parmi d'autres, j'avais des FC sans arrêt, même la nuit en mode avion... Par contre, j'étais toujours avec le kernel thor 1.5, c'était peut être le problème?

J'y reviendrai certainement mais pas tout de suite ce qui ne m'empêchera pas de suivre ce post de près. Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Le Kernel Thor étant un Kernel ICS cela explique sûrement les FC puisque tu avais une Rom JB et un Kernel ICS

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je retente une fois, cette fois ci avec le kernel Hydracore trouvé ici compatible JB (et ICS d'ailleurs). Aucun FC pour le moment, merci CarlX!

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

As-tu testé avec le kernel "de base" de la Paranoid? Pour ma part cela fonctionne très bien

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Non, sauf s'il s'installe tout seul avec la ROM mais j'en doute.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bien sur qu'il s'installe tout seul avec la Rom, le kernel est inclus dans la Rom, il est basé sur la CM10 preview 4

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Ok, donc j'étais sur le kernel d'origine...et j'y suis toujours vu que comme un con j'ai flashé le kernel avant la Rom. ParanoidAndroid v1.991 JellyBean (CM10) - Page 2 82134

Alors pourquoi ça fonctionne maintenant?? Mystère...

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut à vous,
Bon, deux jours que je n'avais pas restauré ma 1.991... Choses que je n'avais pas remarqué jusqu'à présent : LBE part en soft reboot direct... autre chose, je ne trouve plus comment on règle le retro-éclairage des touches... Quelqu'un a-t-il le même problèmes ? ou une idée ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» ROM PARANOIDANDROID v0.3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum