Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ROM PARANOIDANDROID v0.3

4 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 9:05

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je viens de passer sous cette Rom (en ajoutant un Kernel Thor).
Il s'agit d'une Rom hybride permettant de passer n'importe quelle application du mode Téléphone au mode Tablette.

Ce qui permet par exemple de transformer le Note en tablette tout en gardant des applications en mode téléphone ou de garder le Note en mode téléphone tout en passant certaines application sne versions tablettes (Youtube, Gmail, Reader...).

ROM PARANOIDANDROID v0.3 Captur11

Attention à bien suivre toutes les étapes nécessaires à l'installation sous peine de bricker son Note!

vidéo de présentation:





Vidéo d'installation à partir d'une Rom GB :



Liens:

Rom forum XDA

Kernel Thor Kernel Thor

2ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 11:06

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut Carl,
Est-ce que c'est une ROM Touchwiz (apparemment pas si c'est une CM-Kang !), et donc que les fonctions s-pen sont prises en compte dans cette ROM ?

3ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 11:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Non pas de Touchwizz ni de fonctions S-Pen vu que cette Rom est basée sur la CM9 avec l'ajout du mode hybride

4ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 11:24

Invité


Invité

Je suis aussi sur cette rom que je trouve très bien Smile
Qu'apporte le kernel Thor ?

5ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 11:35

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Ce Kernel contient entre autres optimisations le fameux code Linaro et également un recovery avec touche tactile en bas d'écran.

Thor Kernel Galaxy Note v0.14(Custom ICS based on CM9 ONLY):

[*]update to upstream k3.0.35
[*]wifi driver tweaks(yes still at it...)
[*]implemented viber pwm sysfs required for the last cm9
[*]some lib optimizations
[*]wakeup tweaks
[*]kernel low level tweaks/rewrites/improvements
[*]android staging drivers backport from 3.5
[*]i/o tweaks/improvements
[*]L1 cache tweaks
[*]wifi driver tweaks
[*]more memory management tweaks
[*]compiler switched to Linaro 4.7.1
[*]fixed kernel to compile on Linaro 4.7.1
[*]optimized makefiles for Linaro 4.7.1
[*]update to upstream k3.0.34
[*]ported abyssplug governor
[*]fixed powered off charger

6ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 11:49

Invité


Invité

Intéressant ! Mais je ne le trouve pas, peux tu me donner le lien ?

7ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 12:06

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Fin du premier post Rolling Eyes

8ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 24 Juin - 12:10

Invité


Invité

CarlXS a écrit:Fin du premier post Rolling Eyes
Bon... ben je retourne me coucher... ROM PARANOIDANDROID v0.3 523303

Mais entre temps, j'avais trouvé en cherchant un peu mieux via google, je vais tester la version extrême, à voir Wink

9ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 8 Juil - 18:03

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je n'arrive pas à l'installer cette rom ROM PARANOIDANDROID v0.3 509548
J'ai rooté, j'ai le cmw installé et un nouveau kernel via odin mobile (j'ai d'ailleurs dû changer de rom car la mienne n'était pas rootable...)
Mais quand j'essaye de flasher paranoidandroid avec cmw j'ai direct un message d'echec.

10ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 8 Juil - 18:23

Invité


Invité

Essaye de repasser sur la rom GB officielle puis de flasher la parandroid.
Ça devrait fonctionner

11ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 8 Juil - 19:07

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bah justement c'est la le problème, je suis toujours en gb^^ (la6 kernel abissnote)
Je donnerai plus d'info plus tard car je n'ai que mon note sous la main et je ne suis pas chez moi...

Édit : as tu garder le zip de la v03 CarlX ?
Je ne la trouve pas et visiblement y'a des soucis de bridage 3g avec la v04...

12ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Ven 13 Juil - 15:21

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Bon, finalement c'est fait ! Mon zip était corrompu. Excellente cette Rom et ultra fluide, Ça fait plaisir de voir mon Note comme ça. On se rend compte que Gb bridait énormément le Note... (pas d'OC pour ma part, inutile..)

Édit : J'ai quand même un soucis d'autonomie sur cette rom, la batterie fond vite mais je tiens tout de même la journée donc ça va...

13ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 22 Juil - 18:16

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut tite question/sondage :
Comment gérez-vous vos sdcard avec ces ROM CM ? Nombre d'appli mettent leur cache dans /sdcard donc a priori mieux vaut faire monter la plus "grosse" carte au point /mnt/sdcard et la plus petite /mnt/emmc. Il me semble, mais je n'ai peut-être pas de recul suffisant sur l'utilisation d'une CM + sd externe.
Vos suggestions ?

14ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Mer 8 Aoû - 21:37

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Premier soucis pour moi avec cette rom, alarmdroid plante régulièrement depuis alors que je l'utilise depuis des lustres...

Du coup je recherche une appli réveil gratuite étant capable de DÉSACTIVER LE MODE AVION au moment du réveil... (tellement l'habitude que ça marche tout seul que je reste parfois des heures en mode avion dans la journée... ROM PARANOIDANDROID v0.3 364721 )

15ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Mer 8 Aoû - 22:03

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Tasker !
Tasker sais tout faire ! (mais il faut créer des profils pour ça !)

Sur le wiki du dev http://tasker.dinglisch.net/
il y a des "exercices" :

Start the Day with a Particular Application
http://tasker.wikidot.com/newdayapp

Alarms with Snooze And Vibrate
http://tasker.wikidot.com/alarmswithsnoozeandvibrate


Par exemple, moi ce que je fais faire à tasker :
- mettre le Bluetooth en marche à certaines heures de la journée.
- lorsqu'un certain (ou certains) périphérique BT est connecté, le schéma de déverrouillage est dés-activé, mon appli musique préférée est lancée (ou un pop-up est affiché, me permettant le lancer rapidement l'appli musique que je veux utiliser)
- lorsqu'un certain périphérique BT est dé-connecté, le schéma de déverrouillage est activé
- lorsque le BT est ON depuis un certain temps sans être connecté, le BT bascule OFF
- lorsque je lance une appli qui a besoin de la 3G ou du wifi, la 3G ou le wifi sont allumés.
- lorsque le wifi est ON depuis un certain temps sans être connecté, le wifi bascule OFF

- et d'autres...
Je n'ai pas besoin de juce defender, j'ai tasker !
Tasker peut tout faire.
Et je le répéterai !



Bon ok, je ne réponds pas à ta demande d'appli gratuite pour réveil, mais selon moi tasker est vraiment un investissement rentable.


16ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Jeu 9 Aoû - 23:29

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Je me suis rabattu sur Gentle alarm (payant) qui semble me convenir.

Pour tasker, j'ai testé mais c'est une usine à gaz ton truc, je ne doute pas de la puissance de cette appli, mais je ne veux pas passer des heures à paramétrer tous ça.

17ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Sam 11 Aoû - 13:37

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Salut
Je ne pense avoir rencontré le problème avant : lorsque je reçois un MMS, je n'ai pas de notification, alors que ledit MMS est bien dans le fil de discussion. J'utilise l'appli stock CM. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème?
@quasimodo, c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour apprivoiser tasker, mais on s'y fait finalement.

18ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Dim 12 Aoû - 21:34

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

C'est surtout que je n'ai pas le temps de passer des heures à paramétrer tout correctement...
Sinon, pour tes MMS, utilises Hadsent sms, aucun problème pour moi et vu qu'il faut désactiver les notifications de l'appli de base tu n'auras plus de soucis Razz..

19ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Lun 13 Aoû - 17:56

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Oui c'est vrai depuis le te temps que j'entends parler de handcent. Je vais peut-être finir par m'y mettre. Merci du tip !

20ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Lun 13 Aoû - 18:06

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Suis-je le seul à être passé à JB avec la v1.3? Smile

http://only.hug33k.fr/

21ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Lun 13 Aoû - 22:42

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

De rien baastien.
Sinon, pour JB je n'ai pas le temps de faire le cobaye! LOL
Il me faut une Rom "complète" et ultra stable comme l'est la paranoid donc je n'en change pas pour l'instant...

22ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Lun 13 Aoû - 23:19

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Je trouve JB plus stable que ICS... J'ai pas de reboots aléatoires tout le temps, j'ai plus de FC, ... Bonheur! \0/

http://only.hug33k.fr/

23ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Mar 14 Aoû - 7:40

Invité


Invité

Peux tu uploader le zip Gapps pour JB ? le lien sur la page paranandroid et CM10 ne fonctionne plus Sad
Donc je ne peux pas tester pour le moment Sad

24ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Mar 14 Aoû - 8:19

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Dès que je récupères les .zip, je les ré-upload! Smile

http://only.hug33k.fr/

25ROM PARANOIDANDROID v0.3 Empty Re: ROM PARANOIDANDROID v0.3 Mar 14 Aoû - 8:19

Invité


Invité

ok, merci :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum