Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CM7 and MIUI for Dell Streak 5

+3
JaySea
marc_minip
royjb2
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1CM7 and MIUI for Dell Streak 5 Empty CM7 and MIUI for Dell Streak 5 Jeu 8 Mar - 19:13

royjb2

royjb2
Android Beta
Android Beta

c'est sur Xda par contre je n'ai pas essayé !

marc_minip


Nouveau Membre
Nouveau Membre

MIUI était déjà disponible depuis longtemps, non ?
En tout cas, je viens de l'essayer, et la ROM est assez performante et fluide, mais l'accéléromètre ne marche pas et l'écran est à l'envers

Quant à CM7, elle marche très bien

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

intéressant mais apparemment elle consomme plus qu'une DSC...

et j'oublais en engalis uniquement Wink


mais je penses tout de même essayer cette CM7 un de ces 4 Razz

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

marc_minip a écrit:MIUI était déjà disponible depuis longtemps, non ?
En tout cas, je viens de l'essayer, et la ROM est assez performante et fluide, mais l'accéléromètre ne marche pas et l'écran est à l'envers

Quant à CM7, elle marche très bien

Bienvenue !
N'hésite pas à passer par les présentations Wink

La MIUI existait bien depuis un bail, mais rien d'utilisable correctement...

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Comment vous avez fait pour l'installer car moi il bug au boot de cyanogen mod7 et recommence mainte et mainte fois !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

as tu bien installé la 407 olleh stock avant?

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Question bete mais comment tu fais ?

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

en gros (des explications ici):
tu mets l'update.pkg de la 407 à la racine de ta SD,
tu mets le recovery 350 (avec par exemple Multiflasher
dans la foulée sans laisser le streak redémarrer tu passe en mode recovery (vol Up + vol Down + Power)
et tu fais "install depuis SD"
et tu laisses l'installation se faire...
puis tu ressayes l'install de la CM7 comme indiqué en début de ce sujet Wink

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je suis désolé jaysea mais je n'arrive pas a l'installer j'ai clockwork sur mon téléphone mais je ne comprend rien a comment installer la 407 aurais tu msn ? Histoire que tu m'expliques au fur et a mesure car je suis un fan de l'installation et réinstallation de differentes roms ! merci a toi

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

Hélas actuellement je suis au travail donc pas dispo...

sinon regardes le premier post (ICI) il donne des liens pour le détail de l'installation

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci, mais l'anglais c'est pas ça ! J'ai l'impression d'etre un chieu !!! je vais rester sur celles qui sont facile a installer puis voilà Very Happy

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

tu as suivi le tuto que je t'ai indiqué sur la 407? sans suivre l'installation du langage pack FR?

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Oui oui !! J'ai essayé déjà de mettre multi mais j'ai pas réussi j'ai dit bon ptetre que ça marche sans donc j'ai essayé de l'installé directement la .pkg mais impossible d'y acceder !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

utilises streak mod plutot que clockmodwork pour essayer?

regardes bien les tutos sur le forum y'a pas mal d'infos.

sinon avant de passer à CM7 installe correctement déjà la 407 Wink

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Je sais bien ! Pourtant je ne suis pas noeunoeud tu m'expliques une fois je comprend mais la franchement en lisant relisant ba...

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

tu bloques ou?

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

A l'installation de multi !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

multiflasher ne s'installe pas, il te sufit de décompressé le dossier sur ton pc

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est toujours également possible de flasher manuellement le recovery.
Comme tu l'as à priori déjà fait, étant donné que tu as clockwork, la procédure est la même.

Quelques rappels :
https://streak.forumgratuit.org/t780-tuto-pedagogique-installer-les-pilotes-fastboot-sous-windows-connaitre-les-commandes-fastboot-de-base-savoir-installer-un-recovery

https://streak.forumgratuit.org/t1090-dernieres-roms-officielles-et-customs-telechargement-et-installation

Et le recovery de la 350 (zone 14) : http://mirror2.streakdroid.com/manii/350/recovery.img

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Gl3ndiffich a écrit:J'ai réussi a mettre multi YESSSS !! Alors maintenant je suis bloqué car j'ai tout télécharger pour la rom mais mais... Je trouve pas ou on fait l'update car moi sur android system recovery j'ai que apply sdcard: udpate.zip et y'a que des choix de zip je suis trop nul en faite je crois !

Tu t'en ai sorti ?

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Yes merci encore a toi j'ai tout fait ça marche et tout !!! Je tiens juste a informer que pour ma part elle est en français !

Edit::: ELle est fabuleuse c'est fluide puis quand on appuie longtemps sur le bouton power on a le choix pour faire un screenshot, reboot : y'a le recovery ce qui evite la manip power+ vol+ et - si vous avez des questions n'hesitez pas !

Edit:: Il m'est pour le moment impossible d'acceder a google play ( market ) car je n'ai pas mis mon compte google donc j'essaie et impossible car il me propose de mettre un compte facebook hotmail ou entreprise.. Je vais trouver la solution je vous tiens au jus !

Edit:: VOilà j'ai refait une installation propre donc toujours en française, et tout remarche ! Voilà voilà

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

JE suis a nouveau de retour Very Happy Je reve ou on ne trouve plus la 350 !!!

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

"a la foire fouille tu trouves de tout si t'es malin..." Wink
Foir'fouille Streak 5

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Pitain, z'on même la foire fouille et leur saloperie de chansonnette qui te reste en tête au Québec ! Z'êtes pas plus gâtés que nous CM7 and MIUI for Dell Streak 5 364721

Gl3ndiffich


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Merci jaysea !! Dites moi question bete mais ça interesserai quelqu'un un streak noir avec le lcd cassé ? Pour pièce !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum