Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Problème] Adaptateur USB host

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Problème] Adaptateur USB host Empty [Problème] Adaptateur USB host Dim 26 Fév - 10:35

Djora


Android Beta
Android Beta

Salut les ancien streakers (et les actuels aussi d'ailleurs Smile )!
J'aurai besoin de vos conseils avisés.

Je viens de recevoir un adaptateur micro usb / usb femelle mais ça ne fonctionne pas...
Lorsque je le branche à mon Note, il m'affiche de suite "usb connecté" alors que je n'ai pas encore branché quoi que ce soit dans l'emplacement femelle.
Et quand je met une clé USB, rien ne se passe... (j'ai essayé avec plusieurs et elles étaient toute en FAT32)

Quelqu'un aurait une idée ?
Un mauvais câblage dans l'adaptateur ? Une option à cocher dans le Note ? ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Euh un truc à voir, c'est qu'il faut '' prévenir '' le Note qu'on va le brancher à un périphérique ou à un ordi non ? Et seulement après, faire le branchement, et pas le contraire.

En tout cas quand je veux synchroniser mon Note avec un PC, c'est ce qu'il faut faire je crois.

C'est peut-être une piste.

Djora


Android Beta
Android Beta

Bon bah j'ai ouvert l'adaptateur, repris quelques soudures et gratté d'autres, et ça fonctionne... mais c'est pas très stable.

Du coup, j'en ai acheté un autre avec un câble entre les prises (le premier était un adaptateur d'un seul bloc moulé) et il a fonctionné tout de suite... un régal pour partager des fichiers avec une clé usb.

Merci pour ta réponse Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum