Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Carte Micro SD 32 Go Classe 10 SAMSUNG (44 € fdp inclus)

+3
Jehuty
JaySea
Kay
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Pour ceux qui seraient intéressés :

http://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/samsung-carte-micro-sd-32-go/f-14426-samsungmsd32c10.html

Plutôt sympa si on considère qu'elle se trouve effectivement à des prix s'approchant généralement plus de 60 ou 70 € selon les enseignes.

Pour la lecture des films 720p ou 1080p, la classe 10 c'est un prérequis je pense. Et puis 32 Go, ça laisse un peu le temps de voir venir tranquille je pense aussi.

Dis donc, qu'est ce que je pense moi !!!

Vais me reposer tiens ...

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

quelqu'un n'a pas essayé les 64Go ou 128Go par hasard? ^_^

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Nope pour les films HD, même 1080p, une classe 4 suffit largement.

En revanche ça peut être un plus, pour la vitesse d'enregistrement après la prise d'une photo par exemple.

Alors une 10 à ce prix, autant prendre !

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Raaaa
Je suis faible !!!
J'en ai pris une... et puis 1 adaptateur micro USB-MHL "pour SAMSUNG GALAXY S II"...

C'est d' vot' faut' !!

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Décidément c'est la journée des achats compulsifs !!! Carte Micro SD 32 Go Classe 10 SAMSUNG (44 € fdp inclus) 364721

@ Jaysea : Si tu parles strictement du Note, le smartphone est limité aux cartes de 32 Go si je me souviens bien des spé de l'engin.

Et d'ailleurs, je suis pas certain que ce soit très facile de trouver des micro Sd de 64 et 128 Go !

Edit : Ah si en fait, des 64 Go c'est pas si difficile que ça, merci Google Carte Micro SD 32 Go Classe 10 SAMSUNG (44 € fdp inclus) 495517

Edit 2 le retour : Ah ben si en fait 2, y'a même un gars qui en a acheté une pour son Note, et apparemment, il en est content, donc c'est que ça marche.

http://www.mobilefun.fr/32149-carte-memoire---sandisk-microsdxc---64-go.htm?utm_source=froogle&utm_medium=comparison&utm_campaign=froogle&referer=FR

Bah c'est bizarre, j'aurais juré avoir lu que le Note gérait les microSD jusqu'à 32 Go.



Dernière édition par Kay le Jeu 16 Fév - 19:06, édité 1 fois

baastien

baastien
Android Eclair
Android Eclair

Kay a écrit:@ Jaysea : Si tu parles strictement du Note, le smartphone est limité aux cartes de 32 Go si je me souviens bien des spé de l'engin.

Je confirme à moitié* : 128Go je suis sûr que le Note ne les gère pas... 64Go je ne suis pas catégorique.


*Comment on dit çà je confirme à moitié... : je firme ? je con... humm scratch

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

baastien a écrit:*Comment on dit çà je confirme à moitié... : je firme ? je con... humm scratch

baastien, tu prends un blame, ça t'apprendra !

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

Kay a écrit:Bah c'est bizarre, j'aurais juré avoir lu que le Note gérait les microSD jusqu'à 32 Go.

bah comme toujours les specs sont aussi basées sur le matériel éxistant au moment de l'édition de la dite spec et les ùSD de 64 c'est pas encore démocratisé et 128 encore moins LOL
Mais merci pour le lien, ca me confirme que ca passe Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

JaySea a écrit:
bah comme toujours les specs sont aussi basées sur le matériel éxistant au moment de l'édition de la dite spec et les ùSD de 64 c'est pas encore démocratisé et 128 encore moins

Exactement, tu m'as pris de court Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Tres interressant cette carte samsung ... la nuit porte conseils ...

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

N'étant pas très fan de Cdiscount pour ma part je l'ai commandé chez Amazon pour 40,77€ livrée Wink
http://www.amazon.fr/dp/B005FY61EK/ref=asc_df_B005FY61EK6593151

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci CarlXS ... C'est fait aussi pour moi sur Amazon ...

Pareil, je ne suis pas du tout un grand fan de Cdiscount ... ( en fait des que t'as un probleme avec un article chez eux c'est la misere !!! service clients inconnu au bataillon !!! Donc pour moi c'est terminé !!! )

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ah bien vu Carl, et un peu moins cher en plus.

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

livraison prevu mercredi ...

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ben dites donc, j'ai eu le nez creux quand même sur ce coup là. J'ai pourtant pas d'actions chez SAMSUNG je le jure ! Au moins, c'était une bonne idée d'achat apparemment.

Carte Micro SD 32 Go Classe 10 SAMSUNG (44 € fdp inclus) 364721

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Merci Kay !

rdg

rdg
Android Beta
Android Beta

A propos des limitations sur les tailles de cartes SD, je pense qu'il n'y en a pas, ou du moins très peu.
Ces cartes sont a priori formatées en FAT32, dont les limites théoriques sont de 4 Go pour une fichier et de 8 To pour l'ensemble du filesystem.
Une limitation quelconque ne viendrait pas des couches Linux qui servent à Android pour fonctionner, et je ne pense pas qu'Android bride quoi que ce soit à son niveau.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait.

Dès le moment où le format MircroSD XC est pris en charge par le hard, ce qui est le cas (la preuve en est la gestion des 64go, par exemple), il ne devrait pas y avoir de problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum