Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Léger problème avec mon SGN.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Bien le bonjour à tous. Tout d'abord je vous souhaite à tous une excellente année couronnée de bonheur. Ce n'est pas mon cas le moment car mon note ne détecte pas ma carte si ni d'autres d'ailleurs. Ma carte si fonctionne dans mon streak. Je pense que le souci vient donc du note. Quelqu'un aurait-il une idée? Merci par avance.
Mémo. Smile.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bonne année à toi aussi, vérifie bien le sens d'insertion de ta sim; si elle est bien insérée je pense que tu peux prendre contact avec le S.A.V.

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Bah la sim est bien insérée étant donné que ça à commencé alors que le note était en fonctionnement. Éteint et rallumé avec et sans batterie aucun changement. À ton avis, le SAV de rue du commerce, ils vont mettre combien de temps?

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Je te conseille plutôt de contacter directement le S.A.V. de Samsung France:

http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinformation/warrantyInformation.do?page=POLICY.WARRANTY

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Retour de mon note. Tout s'est bien déroulé. Cependant je crois avoir un souci. Je j'ai toujours pas reçu la MAJ que balance samsung en OTA. Quelqu'un aurait une solution.

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

de la patience....

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Boooooonjoooooooooooour! Smile. Excès de bonne humeur. Désolé. Smile. Euh dîtes. Je n'aimes toujours aucune notification à propos de la MAJ que samsung balance. Que faire?

JaySea

JaySea
Android Cupcake
Android Cupcake

tu parles bien de la mise à jour pour ICS?
si oui: attendre.... Wink

judi62

judi62
Android Cupcake
Android Cupcake

Ca va arriver tres tres tres prochainement ...

memoria

memoria
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour, désolé je ne pouvais me connecter avant. Euh, non, ICS sera pour le 2 trimestre. Je parle de la MAJ qui concerne le clavier et la lampe torche en appli natif.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum