Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TUTO] Rooter le Samsung Galaxy Note

+10
judi62
mickaelkiki
Jcc13
Jecko
WonderRico
Kay
comenile
elpabar
Jehuty
CarlXS
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Les problèmes de mises à jour OTA?

La mienne est rootée , rom Revolver et les mises à jour de la Rom se font via OTA

+1

[TUTO] Rooter le Samsung Galaxy Note - Page 2 364721

D'ailleurs, y'as une nouvelle mise à jour !

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Oui la 3.8 installée ce midi Wink

Jcc13

Jcc13
Android Eclair
Android Eclair

Mais vous parlez des maj officielles ? ou bien des maj de votre version de rom ?... par OTA ???

http://www.espacerezo.fr/

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Oui la 3.8 installée ce midi Wink

Maj en 3.8.1 même !

Jcc13 a écrit:Mais vous parlez des maj officielles ? ou bien des maj de votre version de rom ?... par OTA ???

De la rom custom revolver. Et oui, par OTA Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

[HS] Basée sur la dernière officielle Asus 8.6.5.18, dès qu'une mise à jour Asus sort, la rom Revolver est de suite mise à jour [/HS]

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

SGN rooté, merci pour le tuto Wink

Invité


Invité

Pas de quoi, j'espère qu'on aura bientôt tes 1eres impressions ;-)

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Of course!

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

moi le miens y veut rien savoir j ai beau avoir installer tous les pilottes via kies j ai toujours cette ligne marqué ; le chemin d acces specifiés est introuvable .pourtant le pilote j ai bien samsung android adb interface , la case de debuggage coché bizare.

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Salut personne a une idee pour mon petit soucis?

Invité


Invité

Salut, je vais essayer de regarder ça cet après midi (car il y a différentes méthodes sur xda et c'est assez obscur pour le moment).
Décris moi en attendant en détail et dans l'ordre tout ce que tu as fait pour le moment

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

J ai branche mon tel au pc pour la premiere fois cela dit quelque pilotes se sont installee mais pas ceux d adb donc j ai telecharger kies et me voila bien avec tous les bons driver. Apres je suit la procedure de root qui e
st toute simple mais j ai cette erreur de device not found je bloque la

Invité


Invité

A quel moment as tu ce message ? quand tu lances le RUNME.bat ?
C'est dans l'invit de commande qui apparaît que tu as le message ? En dessous il ne te dit pas "appuyez sur une touche pour continuer" ?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Des que j appuie sur la touche pour continuer l erreur :chemin chemin d acces estbintrouvable, ca c est quand je lance en tant qu administrateur et en le lancant normalement le script se lance mais j ai l erreur device not found

Invité


Invité

Est ce que tu "montes" la carte SD après avoir connecté le Note ? Si oui, il ne faut pas, il faut juste brancher et ne rien faire d'autre sur le Note

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Non non j ai rien fait d autre que le branche c est ca que je comprend pas et quand sur mon pc je vais dans gestionnaire de peripherique j ai bien le pilote adb qui s affiche

Invité


Invité

As tu vérifié ta version de Kernel ? KJ1 ou KJ4 ? Menu/paramètres/à propos du téléphone
Si c'est KJ1 il faut peut être utiliser une autre méthode

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

J ai bien la version kj4 mais ca venir des driver

Invité


Invité

as mis à jour Kies ? Je sais qu'après l'avoir installé, j'ai dû le mettre à jour

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

As-tu bien décompressé l'archive dans un dossier?

mickaelkiki

mickaelkiki
Android Beta
Android Beta

Oui la j ai tout desinstaller les pilote et kies je vais tout remettre et on verra bien sinon oui j ai decompresser l archive

edit . enfin rootee ce fut bien un probleme de pilote qui s etait mal installé .



Dernière édition par mickaelkiki le Jeu 10 Nov - 14:14, édité 1 fois

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

[TUTO] Rooter le Samsung Galaxy Note - Page 2 767301 , juste une ptite info, j'ai remarquer qu'en laissant power enfoncé pendant 6-8 seconde, le SGN redémarrait, c'est pas le scoop de l'année mais bon au cas ou, s'il y en a qui l'ont pas vu Wink

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Comme tous les téléphones Android il me semble (enfin le Streak ça l'éteiganit il fallait en plsu appuyer sur Vol- je crois)

comenile


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Cela doit dépendre des téléphones, je pense par exemple le htc desire, si on fait pareil faut ensuite faire plusieur choix entre eteindre, redemarrer...
Sinon en maintenant simultanement power + home on peut faire un screen.
Petite question en rapport avec le root, je l'ai pas essayé encore mais j'ai trouvé une petite application qui unroot le SGN, est ce que quelqu'un a déjà tenté d'enlever le root Question

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Effectivement il existe une application pour dérooté mais je ne l'ai pas utilisé, pas le besoin Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum