Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3

+6
hug33k
marbulle
Jehuty
quasimodo
CarlXS
rbiyti
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Merci hug33k , c'est sympa et c'est vrai que je suis pas vieux du tout n'en déplaise à mon ami CarlM Smile rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3 - Page 2 364721

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

Et au fait Carl , tu n'ose pas afficher le tiens Question

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Ça commence à troller sur ce topic! ^_^

http://only.hug33k.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Moi 30 depuis le 26/10, je ne dis pas que tu es viux , je ne me permettrai pas de manque de respect, j’énonce juste des faits, visible de tous Wink

jipeelfe

jipeelfe
Android Donut
Android Donut

C'est vrai , tu as tout à fait raison comme souvent d'ailleurs . T'es vraiment un mec sympa , j'aime bien ton humour ! au fait je ne suis pas viux , je suis tout à fait ok avec toi .

Entre toi et les autres habitués , je me sens comme avec une bande de copain et c'est vraiment sympa , quand il n'y a pas de messages et j'ai l'impression que la quantité baisse , je n'ai pas regarder les chiffres, je passe en revue toutes les parties du forum !


Bonne journée à tous Very Happy

31rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3 - Page 2 Empty que du bonheur Lun 31 Oct - 8:00

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bon et bien un petit retour sur cette nouvelle ROM
comment dire... Que du bonheur
pas de probleme particulier
largement meilleur autonomie que la 2.2.2 de Hyde
meilleur accroche 3G (plusieurs endroits ou la 3G ne passait pas fonctionne maintenant)
plus petit score quadrant que la 2.2.2 mais chose etrange largement meilleur fluidite (comme quoi les bench...)
changement des polices et choses esthetiques... beaucoup plus jolie (enfin question de gout Smile)

pas de lags ni de problemes particuliers...

juste un truc si vous sautez le pas, bien suivre la procedure du post de Modaco sinon que des FC au demarrage, en bref :

FASTBOOT:
flasher le recovery v03.2.8-beta de StreakModRecovery
flasher amss et dsp1

RECOVERY:
entrer dans le recovery et factory reset et wipe dalvik cache
flasher la ROM 2.4.3
reboot puis retour recovery STOCK (pas le custom)
factory reset dans le recovery stock (sorry je precise bien mais je me suis fait avoir et ai perdu pas mal de temps avec les Force Close de n avoir pas fait cela)
reboot, 1er demarrage assez long

et ENJOY Smile...

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Moi, j'ai pas mal de reboots automatiques en ce moment... Pas vous?

http://only.hug33k.fr/

33rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3 - Page 2 Empty reboot Lun 31 Oct - 11:31

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

perso j en avais plus que tres regulierement en rom 2.2.2 de hyde (j ai cru lire quelquepart qu il semblait que c etait plus un probleme hardware mais a confirmer...) la en 3 jours j en ai deux un donc pour moi c est mieux meme si cela ne reste pas normal

34rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3 - Page 2 Empty reboot Lun 31 Oct - 11:41

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon inquietude
j utilise peu la partie telephonie
la je l ai utilise 3 reboot en moins d une heure
ca sent pas bon a suivre

35rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3 - Page 2 Empty reboot Lun 31 Oct - 11:44

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

de plus a chaque reboot je n ai plus de telephonie (pas de pin demande)
je suis oblige d eteindre et d allumer mon streak pour que ca repart

juste pour info perso j avais le meme probleme en 2.2.2 environ 5 a 10 fois par semaine avec la telephonie fonctionnant aleatoirement apres le reboot

KartL

hug33k

hug33k
Android Beta
Android Beta

Comme dit souvent, édite plutôt des posts pour n'en faire qu'un seul...
Sinon pour pour les reboots, quand il reboot tout seul une fois, je sort le cache et la batterie, je remet tout, je redémarre et tout marche nickel... Du moins pour les 30 minutes qui suivent...

http://only.hug33k.fr/

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Toujours aussi stable les roms alternatives pour le Streak ^^

38rom Gingerstreak 2.4.3 sous version 2.3.3 - Page 2 Empty reboot Lun 31 Oct - 13:06

kartl


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bon je relisais le post sur modaco
certains on quelques reboot d autres pas... et ceux qui l ont ont quelques reboot mais un de temps a autre a la fermeture d applis (type netfix)
perso pendant 2 jours quasiment aucun reboot puis aujourd hui je penses etre au 5e (depuis que j ai un peu utilise la partie telephonie et restaurer mes applis)
comment as tu fait l installation de tes applis?
moi restore titanium backup (applis sans les donnees puis upgrade via market/atrackdog, je sais ce n est pas propre mais j ai fait le feineant Smile et je l ai tente), il semblerait que les gens qui n ont pas le probleme de reboot n ai rien restaure...
bref, je vais teste la factory reset, reinstalle de la ROM, installation manuelle des applis, ce soir si j ai le temps, au plus tard demain puis si j ai toujours le probleme je posterais sur modaco...
je vous tiens au courant

ps: bon apres quand on installe une beta, on sait un peu a quoi s attendre...
ps': voir quand on install un hyde on sait a quoi s attendre
ps'': bon la apres 2j sans reboot il reboot une a deux fois de l heure une catastrophe... ca sent le factory reset en rentrant du taf... voir avant lol
ps''': bon moi ca me fait dire quand meme que je vais arreter les tel Android peut supporter par la communaute (genre deux dev pour le streak et les ROMS de hyde sont les moins pire lol, voir arreter les tel Android non supporte par Cyanogen, j ai eu du Samsung supporte Cyanogen ainsi que la Folio 100 et meme si il y a parfois des problemes, les ROMS Cyanogen que j ai teste sous quand meme grandement superieur en terme de stabilite...

bref vivement la Samsung note (si elle est supporte par Cyanogen sinon j hesiterais...)

Bon aussi mysterieux que cela puisse paraitre apres 5 reboot en une heure ou quelquechose comme cela ca s est arrete, 1h30 que mon streak n a pas rebooter... mystere mysterieux Smile

KartL

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Aucun reboot pour ma part depuis plusieurs jours.

Mon tuto arrive bientôt !

Toutes les captures sont faites. La rédaction est toujours en cours.

Après, oui, ça reste une beta...

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Courage Jehuty Smile

On s'impatiente Wink

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Merci Jehuty Smile
Excellent travail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum