Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tests de differents jeux tegra 2

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

En direct de ma gtab 10.1 recu ce matin je viens de passer quelques heures a tester differents jeux de la tegra zone.
Je commence par trainz simulator ( je suis cheminot ) . Je suis bluffe par la qualite du portage sur android. J ai l impression d etre devant un pc avec des commandes tactiles qui facilite vraiment la jouabilite. En bref j adore
Ensuite j ai essayer sprinkle. Un petit jeu ou on dirige une sorte de camion de pompier et on doit eteindre les incendies ds dfferents villages de petits bonhommes bleus. La qualite des mouvements de l eau est impressionnante. Le jeu est drole et prenant.
Je m attaque maintenant a galaxy on fire 2 hd. Un tres beau jeu de combat dans l espace. A telecharger sans hesiter vu qu il est gratuit en plus.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sauf que GOF prend plus de 500Mo sur la mémoire donc j'ai vite supprimer, à tester pour les fans de Tower Defense: Magic Defenders, Jelly Defense, Myth Defense

Pitilolo78


Android Cupcake
Android Cupcake

je rajoute le test de nova 2 hd ! j avais adore le premier , ce second episode est encore meilleur. sur tablette le confort de jeu est vraiment au top. les jeu est fluide et dynamique; j adore

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum