Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WallStreak: Fonds d'écran différents par bureau désormais possible.

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Vu sur Streksmart la possibilité d'avoir un fond d'écran différent pour chaque bureau jusqu'à 5..... même sous la 2.2.

http://www.mediafire.com/?8vof5kt8b5e3417

Pour l'utilisation, il y a la vidéo dans le lien source...

En gros, il faut installer l'APK, allez dans "live wallpaper", sélectionner "WallStreak" et choisir "Settings" pour paramétrer les fonds pour chaque bureaux...

A noter que ça ne fonctionne qu'en paysage et pas encore en portrait mais le dev y travail..

Source: http://www.streaksmart.com/2010/12/wallstreak-live-wallpaper-sets-different-static-wallpapers-on-each-dell-streak-home-screen.html

Invité


Invité

Quelle est la différence avec multipicture live wallpaper qui propose déjà d'attribuer un fond d'écran différent à chaque page ? (jusqu'à 7 bureaux d'ailleurs)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Je ne sais pas....
Je pensais que ce n'était pas possible d'avoir en 2.2 ces options...
Mais si "multipicture live wallpaper" que je connaissais pas fait la même chose en mieux, notamment l'affichage en mode portrait, alors je le note ! WallStreak: Fonds d'écran différents par bureau désormais possible. 364721

Invité


Invité

Oui, normalement il gère aussi le mode portrait Wink

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Ah ben c'est noté...
Plusieurs avaient voulus avoir, comme en 1.6, un fond d'écran pour chaque page...et j'avais répondu c'est pas possible...

Plus maintenant ! WallStreak: Fonds d'écran différents par bureau désormais possible. 364721

testament01

testament01
Android Cupcake
Android Cupcake

flasheur mais pas testeur looool

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Exact, et je savais pas que cette application existait...

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour
J'esayes de mettre multipicture en fond d'écran animé pour avoir une image différente sur chaque bureau. Bien que j'ai une image JPEG différente dans chaque SETTINGS en faisant le choix "single Picture. Lorsque je sors de l'appli Multipicture par le bouton précédédent ou par le bouton home. Je n'obtiens pas les 7 bureaux et les 7 images.Dans les paramètres de multipicture j'ai coché 'show réflection top. Comment puis je valider mes choix pour que cela marche? J'ai cherché sur plusieurs site, je ne trouves pas la solution. Merci d'avance

Invité


Invité

Quand tu vas dans les fonds animés, tu choisis multipicture, puis tu vas dans tes paramètres...etc
En sortant des paramètres, penses tu bien à appuyer sur "sélectionner" ? (à gauche de "paramètres")
Si tu n'appuies pas sur cette touche, le système ne considère pas que tu as choisi multipicture comme fond d'écran, même si tu l'as paramétré.
J'espère que c'est aussi simple que ça... sinon je ne comprend pas. La case "reflection top" ne devrait pas avoir d'impact

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Memnoch a écrit:Quand tu vas dans les fonds animés, tu choisis multipicture, puis tu vas dans tes paramètres...etc
En sortant des paramètres, penses tu bien à appuyer sur "sélectionner" ? (à gauche de "paramètres")
Si tu n'appuies pas sur cette touche, le système ne considère pas que tu as choisi multipicture comme fond d'écran, même si tu l'as paramétré.
J'espère que c'est aussi simple que ça... sinon je ne comprend pas. La case "reflection top" ne devrait pas avoir d'impact

Non je ne selectionnais pas, je viens de le faire et je n'ais toujours que 5 bureaux et une seule image. Merci de ta réponse, je vais continuer à chercher.

Invité


Invité

Attention, pour avoir 7 bureaux, il faut que ce soir paramétré par ton launcher (adw, launcherpro...) multipicture ne pourra mettre un fond que si le bureau existe.
Donc si tu as 5 bureaux et que tu demandes à multipicture de mettre 7 fonds, d'une part il ne te créera pas les 2 bureaux manquants, d'autre part c'est peut être la cause de ton beug (mais j'y crois pas trop tout de même)

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Si ça marche pas essaye mon lien en fin de compte... WallStreak: Fonds d'écran différents par bureau désormais possible. 82134

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

je suis sur ADW et je n'ai pas le choix du nombre de bureaux. Même en quand je vois les 5 brureaux par le zoom.

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Si ça marche pas essaye mon lien en fin de compte... WallStreak: Fonds d'écran différents par bureau désormais possible. 82134
Je ne suis pas très fort en informatique, il est où le lien en fin de compte. Merci

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Le premier message....Il y a le lien de téléchargement (le 1er lien) et sur le deuxième lien tu as un raccourci de la vidéo qui te montre tout..

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Le premier message....Il y a le lien de téléchargement (le 1er lien) et sur le deuxième lien tu as un raccourci de la vidéo qui te montre tout..

OK merci je regarde la vidéo.

dan51

dan51
Android Alpha
Android Alpha

Jecko a écrit:Le premier message....Il y a le lien de téléchargement (le 1er lien) et sur le deuxième lien tu as un raccourci de la vidéo qui te montre tout..

J'ai fait comme elle dit après avoir mis WALLSTREAK. Mis une photo en JPG PAR HOME.
J'ai toujours qu'une photo pour les 5 bureaux.
Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum