Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dell streak rouge, Carte mère HS, écran intacte

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,
Suite a un probleme de charge ( prise HS) je ne peux plus me servir de mon dell. Donc je le mets en vente en espérant que l'écran sera utile pour certain.
La coque est en bonne état, la peinture est parti sur 2 coin sur environ 1mm. Sinon il est en bonne état. J'ai retiré les 2 carte SD car j'ai des informations personnelles dessus Smile
Je le laisse pour 70€ hors frai de port.

tlrider


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour, je suis preneur mais à 50 €
Merci

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Il n'est pas garanti deux ans notre cher petit streak, cela n'est pas considéré comme problème pris en charge ?

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

HelloJo: Je me tue a leur dire mais pour eux c'est de la casse. Ils ne veulent pas le prendre en garantie et on monté un dossier sur mon numéro de série en indiquant problème du a une casse. Je les ai appellés plusieurs fois, mais rein a faire c'est soit disant de la casse.

Tlrider: ok pour 60€, je descendrais pas plus bas.

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Parfois mon streak refuse de charger la batterie, j'ai un triangle jaune, où rien et il chauffe. J'ai acheté sur ebay une batterie spéciale dell streak 5 avec son chargeur pour moins de 20 euros. Et cela fonctionne très bien et j'ai deux batteries. Cela arrive souvent quand la décharge est trop profonde.

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

HelloJo a écrit:Parfois mon streak refuse de charger la batterie, j'ai un triangle jaune, où rien et il chauffe. J'ai acheté sur ebay une batterie spéciale dell streak 5 avec son chargeur pour moins de 20 euros. Et cela fonctionne très bien et j'ai deux batteries. Cela arrive souvent quand la décharge est trop profonde.

J'ai tout essayé, le problème est au niveau de la prise. Elle est HS. Sad

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Cette @!#~é~&é^{[|# de prise semi propriétaire à la con !!! Des fois je crise rien que parce que j'arrive pas à la brancher du premier coup. Elle est vraiment trop fragile !

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Greeeeeeeeeeeeeeee, même chose, mon mari et moi avons chacun son streak, avec un fer à soudé il a fait un petit dessin en relief du côté écran, on bidouille moins mais pas toujours évident non plu

charlo89


Nouveau Membre
Nouveau Membre

un petit up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum