Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Vds/Ech] Dell Streak rouge et access.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Je cherche à vendre/échanger :

-Dell Streak Rouge, toujours sous garantie il me semble; facture, à voir; boite complète (bundle complet), avec une batterie et un chargeur offis en plus.
Désimlocké il me semble, je vais vérifier Wink
Bon état général, il y a cependant une rayure sur l'écran, en forme de "V inversé", non visible une fois allumé pour ma part, donc ça ne me gêne pas, visible sous fort éclairage extérieur, ou écran éteint; et peinture rouge partie (pas totalement quand même) au niveau de la prise Jack et de la prise PDMI (chargeur, etc).
"Car Dock" fourni, jamais utilisé (support voiture + chargeur allume-cigare), ainsi qu'une Housse Norêve noire.
Photos dispos Very Happy , second câble non présent sur photos car il n'est pas chez moi (mais dans ma "piaule"), mais toujours dispo évidemment Wink De même pour la petite "housse" de base, franchement pas très utile.

J'en voudrais 280€ ou échange contre un autre smartphone, ou tablette (+€ de ma part ou de la votre si nécessaire évidemment Wink ).

Et on n'oublie pas de propaler/négocier (raisonnablement) Surprised
Voilà, et je ne vends que par la poste en période scolaire. (ou mp sur RP en semaine/week-end à la limite)

Bonne journée à vous Wink[i]



Dernière édition par Anynoupy le Lun 25 Avr - 8:52, édité 1 fois

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

A notre connaissance, il n'y a jamais eu de streak vendu en france simlockés. Tu as donc ta réponse Wink

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

En effet, merci Smile
J'vais rajouter des photos, qu'on puisse se rendre compte des «défauts» de mon streak ^^

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Photos dispos Very Happy , second câble non présent sur photos car il n'est pas chez moi (mais dans ma "piaule"), mais toujours dispo évidemment Wink De même pour la petite "housse" de base, franchement pas très utile.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

En cours sur leboncoin normalement Smile

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Mais pourquoi tu vends ton Streak ? Y'a rien de mieux qu'un Streak ! Tu vas faire comment pour repasser à un Smartphone timbre poste ?

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Le changement, toujours, c'est obsessif chez moi ^^'
Je pense faire pire comme "combo", un p'tit téléphone et un iPad que j'aurai toujours avec moi. A voir si je fais vraiment ça, mais j'ai beaucoup de mal à me passer des applis d'iOs.

Anynoupy

Anynoupy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Et voilà, vendu à lasagnefurie, j'lui passe le relais Very Happy

Bonne continuation à tous les "streakeux", ce fut un p'tit passage sympa ici Smile

A locker svp Wink

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

bon vent à toi, et a bientôt! (dès que ton Streak te manqueras trop^^)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

quasimodo a écrit:bon vent à toi, et a bientôt! (dès que ton Streak te manqueras trop^^)

+1

Je verrouille Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum