Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

N'affiche pas mes contact de carte sim et l'importation

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

johan


Nouveau Membre
Nouveau Membre

bonjour,
je viens d'acheté un dell streak d'occasion, donc j'ai mis ma carte sim et quand je vais dans contact il est écrit : vous n'avez aucun contact à afficher... et quand j'appui sur la touche puis sur importer/expertor les contact, je clique sur importer à partir de la carte sim, il affiche ensuite aucun contact n'a été trouvé sur votre carte sim et pourtant j'en suis tous mes contacts sont dessu. Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai un autre probleme, je ne peux pas prendre de photos,certaines appliquation...sa m'affiche a chaque fois : veuillez insérez une carte sim avant d'utiliser .. ce n'est pas normal ?? et j'ai lu sur la fiche technique que un dell streak à 16go de memoire. Merci de votre aide

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue sur le forum johan cheers

Es-tu sur que ta carte sim est à l'endroit?

Apparemment elle n'est pas reconnu, j'espère pour toi que ce n'est pas un problème matériel

johan


Nouveau Membre
Nouveau Membre

oui elle est au bon endroit car je peux faire des appel et bon je peux aussi re enregistré tous mes contact sur le telephone manuel mais pour l'instant j'utilise mon ancien téléphone donc j'aurais préféré résoudre ce problème. mmerci votre aide

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bienvenue parmi nous !

Effectivement, j'abonde dans le sens de Carl : Sim pas reconnue.

Donc si elle est pas à l'envers...
Hmmm, le Streak serait pas Simlocké ? (Streak de chez O² par exemple)

Arf, j'avais pas vu que tu pouvais faire des appels, donc c'est pas ça...

Ça pourrait peut-être aussi venir de la carte sim qui est trop veille (j'ai déjà eu le tour ... mais avec une Sim d'il y a 8 ans)

Pour les photos en revanche, aucun rapport. Même sans Sim du tout, ça fonctionne.
Effectivement, pour répondre à ta question, le Streak à bien une carte micro-SD de 16Go (placée à côté de la carte SIM)... A moins que l'ancien propriétaire ne l'ai retiré avant la vente.
Il y a également une autre mémoire destinée au système, à l'installation d'application, de 2Go.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum