Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

honeycomb sans télephonie sur le Streak 5"....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

DJ_Steve demande aux utilisateurs s'ils souhaitent une ROM honeycomb privée de téléphonie pour leur Streak!

http://www.streaksmart.com/2011/08/dj_steve-asks-dell-streak-users-if-they-want-honeycomb-sans-phone-functions.html

C'est au moins la preuve qu'il n'a pas encore abandonné notre cher Streak^^
Pour ma part, sans la partie téléphonie ça ne m’intéresse pas sauf si y'a moyen d'utiliser mon vieux Player Addict pour les appels et faire du tethering pour renvoyer le réseau en wifi à mon Streak... (possible sous wm6.1??)

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Ah oui, bonne remarque, j'avais vu ça sur twitter, puis j'ai complètement zappé.

Il s'agirait d'un portage de la rom honeycomb qu'il a créé pour le streak7.
Et comme depuis la 3.2 les résolutions comme le 800x480 sont supportées ...


Je serais bien curieux de voir comment tournerais HC sur le streak 5 ...
Mais comme Carl l'avais déjà dis, pas sur que ça soit vraiment adapté à l'ergonomie du truc, vu comment c'est pensé pour les écrans plus grands.

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Surtout je ne vois pas ce que ça va apporter de plus en stabilité, fluidité ou autonomie, je pense qu'on ne peut que perdre sur ces points

hcpass


Nouveau Membre
Nouveau Membre

Bonjour,

Sans la téléphonie je ne suis pas franchement intéressé!!
Avec la téléphonie oui pourquoi pas, j'aime assez l'ergonomie et la fluidité de HC mais comme dit plus haut pas sur que tout cela soit très glorieux sur notre joujou, il faudrait tester pour se rendre compte.
Ice Cream Sandwich devrai répondre à nos attentes..Non?

Cdlt

Stéph.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

CarlXS a écrit:Surtout je ne vois pas ce que ça va apporter de plus en stabilité, fluidité ou autonomie, je pense qu'on ne peut que perdre sur ces points

Tout à fait.

hcpass a écrit:Bonjour,

Sans la téléphonie je ne suis pas franchement intéressé!!
Avec la téléphonie oui pourquoi pas, j'aime assez l'ergonomie et la fluidité de HC mais comme dit plus haut pas sur que tout cela soit très glorieux sur notre joujou, il faudrait tester pour se rendre compte.
Ice Cream Sandwich devrai répondre à nos attentes..Non?

Cdlt

Stéph.

En effet, c'est bien ce qu'est censé apporter Ice Cream Sandwich.
Reste à voir si un jour le streak sera en mesure de le recevoir... A mon avis, il y a peu de chance que Dell nous ponde une rom officielle.
Faudra aussi voir COMMENT ça tournerais.

Quand à HC AVEC la téléphonie, je ne pense pas voir ça venir un jour.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum