Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Honeycomb sur Streak 7''

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Honeycomb sur Streak 7''  Empty Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 12:49

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Ça commence à sentir bon !

http://www.streaksmart.com/2011/05/dj_steve-gets-honeycomb-31-running-on-dell-streak-7.html#more

Et si il voulait bien faire ça sur le 5'', ça m’arrangerait bien !!!

2Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 14:51

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour ma part je suis content de la 2.2.2, je ne vois pas ce qu'Honeycomb m'apporterait de plus, à part peut-être ralentir mon Streak, c'est comme mon vieux Pc portable avec XP ça tourne très bien et je ne pense pas qu'avec Seven ça soit pareil même si je trouve Seven très bon.

Sur une tablette plus grande (Rolling Eyes) et plus puissante évidemment mon choix va se porter sur Honeycomb, plus adapté.

3Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 14:55

eden-style

eden-style
Android Alpha
Android Alpha

il on parler d'une 1.9.1,elle est baser sur quel version d'android?

https://streak.forumgratuit.org/u442

4Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 15:18

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Sur la 2.2...

5Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 15:28

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

eden-style a écrit:il on parler d'une 1.9.1,elle est baser sur quel version d'android?

Il y a même un topic pour ça : https://streak.forumgratuit.org/t1638-nouvelle-streakdroid-hyde-191-sortie-prevue-when-it-s-done

6Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 15:31

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Sur la 2.2.2 plutôt Wink

7Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 15:43

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

Honeycomb sur le Streak m'étonnerait beaucoup. Il n'y a pas les pilotes pour et le Streak 7 ayant un chipset complètement différent (tegra 2), ils ne sont pas compatibles...

Bref je pense qu'on restera définitivement sur froyo même si j'espère me tromper...

8Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 16:30

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Bah si mes souvenirs sont bons, il ne devait pas y avoir de prérequis pour Honeycomb, l'idée est qu'il pouvait être installé sur tout Smartphone ayant passé la 1.6, et pas de prérequis processeur.

Donc, why not ?

@ Carl : suis pas certain qu'il serait plus lourd pour autant, au contraire il était prévu une meilleure intégration et la possibilité de limiter les process, un peu à la windows avec l'accès à une sorte de msconfig.

@ Jecko : ah oui zut, avait oublié que la 7'' était en Tegra2, du coup, ça fait un plus gros fossé entre le 5'' et le 7''.

9Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 18:09

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Bah oui, la différence Tegra/pas tegra ...

Enfin google avait annoncé que ça tournerait sur du mono-core sans problème. Faut voir in-situ.

10Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 19:14

CarlXS

CarlXS
AdminTeam
AdminTeam

Pour l'instant aucune tablette monocore n'a Honeycomb il me semble, la Flyer devrait l'avoir mais ce n'est pas encore le cas

11Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 19:39

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

C'est bien ce qu'il me semblait également, merci de confirmer Wink

12Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 21:47

Kay

Kay
AdminTeam
AdminTeam

Oui mais aucune sortie officielle ne veut pas forcément dire qu'il soit impossible d'adapter Honeycomb au Streak 5'' ?

Si ?

13Honeycomb sur Streak 7''  Empty Re: Honeycomb sur Streak 7'' Ven 20 Mai - 23:06

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Tout à fait ! Hyde a prouvé qu'on pouvait contourner le problème des librairies manquantes (avec plus ou moins de difficultés ...).

Donc pourquoi pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum