Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bridage Forfait Liberty sim Virgin Mobile

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Petit retour d'expérience sur le bridage chez cet Opérateur....

J'ai ce forfait sur le réseau orange (Virgin utilise désormais le réseau SFR) et j'ai utilisé volontairement plus de 500mo pour voir le débit bridé que Virgin met en place après....

Je me retrouve avec 29kb/s en down et 56kb/s en up (via speedtest.net)...et c'est super lent!!!

Autant le débit bridé d'origine (357kb/s down et 534 up max) est acceptable pour surfer, autant là c'est vraiment abusé! bridage Forfait Liberty sim Virgin Mobile 484243

Le pire, c'est qu'une fois que le nouveau mois démarre, il faut 72h....soit 3 jours (info hotline) pour retrouver le débit "normal" bridage Forfait Liberty sim Virgin Mobile 885364

chakirine

chakirine
Android Beta
Android Beta

Topic en double Smile

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Oups, désolé^^ bridage Forfait Liberty sim Virgin Mobile 82134
c'est corrigé, merci.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Merci pour l'info, effectivement, depuis que je suis passé chez virgin, j'évite le palier des 500Mo, vu déjà le débit "normal" que l'on se paie ...

J'avais pas osé.
Mais maintenant je sais Smile

Jecko

Jecko
Android Gingerbread
Android Gingerbread

c'est le revers de la médaille des prix bas de ce type d'opérateur..
Surtout qu'en ce moment les réseaux sont saturés et que ceux qui détiennent le réseau se réservent la part du lion...

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Tout à fait Jecko!

Bon, en même temps je ne me plains pas vu le tarif de mon forfait (14.90€ / mois sur 1 an puis 29.9 sans engagement)
Et comme je l'ai précisé, j'ai dû volontairement forcer ma conso pour dépasser mes 500Mo car en temps normal je n'atteins jamais cette limite sans me priver. Very Happy (au pire, si ma conso augmente, je peux encore attendre gentillement de rentrer chez moi pour mettre mes applis à jours en wifi^^)

j'attends de voir ce que vont proposer orange et free (encore que free sera certainement bridé aussi sur le réseau orange...)
http://votreargent.lexpress.fr/consommation/forfait-mobile-ce-que-va-proposer-orange-avec-son-offre-low-cost-sosh_162753.html

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Avec quelle application mesurez vous la vitesse svp, je l'avais... Mais perdue... Je viens de recevoir le message d'universal comme quoi moins aussi j'avais dépassé... Merci

quasimodo

quasimodo
Android Donut
Android Donut

Avec Speedtest pour ma part.

Tu peux l'avoir ici Wink
bridage Forfait Liberty sim Virgin Mobile Speedtest.netSpeedTestcode

HelloJo


Android Alpha
Android Alpha

Merci, j'ai testé, en download 127, et en upload 37 ; mes 500 mo déjà mangés.. Et cela dépend de l'endroit.

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Je supprime le message doublon de HelloJo juste avant (même message à 9h09 et 9h10).

Sinon pour ma part, j'utilise aussi speedtest.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum