Dell Streak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Streakers - Tout savoir et plus encore sur le petit bijou de DELL

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème casque bluetooth en mono

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Bonjour a tous,

Je viens vous faire part d'un petit souci avec mon casque Jabra Halo dont j'ai fait le test ici:
https://streak.forumgratuit.org/t1231-test-jabra-halo-casque-stereo-bluetooth-filaire-kit-main-libre

Après une petite période de non utilisation, je me décides à réutiliser mon casque. Donc un gros chargement, et me revoilà parti sur les routes.
J'appaire le casque, bien reconnu, je lance le son.
Et la!!! Je me rends compte que le son ne sors que de l'oreille gauche, et ce quelque soit le morceau. Les commandes sur le côté droit fonctionnent.

Je me dis: "Casque défectueux, retour à l'envoyeur".

Le soir je rentre chez moi, recherche la facture et m'apprête à aller au "PhoneHouse", quand je me dis: "Tiens, je vais essayer avec le fil pour voir".
Donc je branche le câble, et la, magie, du son dans les deux oreilles.

J'en déduis donc que le problème viens du bluetooth en lui même, et je ne trouve pas d'option mono ou stéréo.

Une idée?

Jehuty

Jehuty
AdminTeam
AdminTeam

Le truc, c'est de voir si c'est la partie bluetooth du streak ou du casque qui est défectueuse...

Sinon ton raisonnement me semble ok, mais à ma connaissance, pas de réglage mono/stéréo.

Nonoss

Nonoss
Android Alpha
Android Alpha

Ah oui, je n'ai pas pensé que le problème puisse venir du bluetooth du casque....
Mince, je vais essayer de voir ca avec un autre téléphone au boulot.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum